Dance Dance Révolution c'est vraiment le top :) j'étais à une soirée à Bercy avec des types qui jouait ... ben ... heuuu....j'étais sur le CUL
j'ai un pote qui habite a sa mere a HK et son pere ici , il est au lycee pendant la periode scolaire et a HK en vacance.....
je suis aller jouer avec lui a la tetedans les nuage....
yavait plein de gars baleze.....
il est arrive , genre 1ere partie main dans poche il perd.....
l autr le prenait pour un 'normal koi'
et la mon pote a enleve ses main et a mis la plus dure des chanson en MANIAK et il a termine preske avec la barre entiere , alors que le gars continuait a jouer que parce que mon pote avait pas perdu......
mais par contre lui il danse pas du tout en jouant....
moi jme debrouille je fais la plupart des chanson a preske toos les nivo......sof maniak
celle sur un rythe africain elle est baleze :ouch:
sinon aussi il est tres fort (mon pote) avec 2 tapis.....c dur ca ya 8 direction...
chapeau pour la collection!!!
sinon pour les nettoyer ça doit prendre du temps!!!
aaaaaaaaaaaahhhh la poussière!!!
Snake-X
MDR
Dance Dance Révolution c'est vraiment le top :) j'étais à une soirée à Bercy avec des types qui jouait ... ben ... heuuu....j'étais sur le CUL
The Leon
moi je rox sa moman a DDR :sol:
mon plus gros kiff ce serait d'avoir la borne chez moi , rahhh le son metalik qd tu y danse , rah les barre derriere qui te permettent des pt1 de figure.....
j'ai essayer de faire pareil avec mon tapis (figure) mais sans barre je me suis vautre :pt1cable:
Snake-X
oishiasan a écrit a écrit :
il a pu de place pour jouer a dance dance revolution alors il joue les pieds contre le mur!! :lol: :lol:
Et encore j'ai pas mis le 2ème tapis car j'avais plus de place :( et je n'ai pas pris en photo tous les accessoires (4manettes DC, 4 VM, 4vibreur, les manettes Xbox ...) pour la gamecube çà va venir
hardcoregamer
eheh
Snake-X a écrit a écrit :
je me suis amusé à faire une photo aussi, je collectionne les consoles depuis ... heuuu 3 ans et j'ai commencé à jouer lorsque j'ai eu ma NES en 85/86 et depuis j'ai pas laché
Ouam j'ai encore une 3DO dans une armoire chez mes parents. :hap: Je l'ai adoré cette console.
Les jeux était rare mais putain quelle clauqe pour l'époque.
Road Rash :love: Need for speed (LE VRAI !) :love: :love: FIFA :love: Return fire :love:
Que du bonheur :sweat:
Dephi
snake-x > belle collec dis moi !!!
:jap:
Manque quand même une SuperNES US :D ..... (et une GC mais bon.. :D )
J'ai du mal a voir, ta NGPC C le second modèle ?? :love:
Et tu as l'accessoire que je VEUX..
C koi qu'est branché sur ta Saturn ??
Pads infrarouge C ca ??
Ils sont où les pads ??
Tu peux faire une photo please ??
edit : C bon je les ai trouvé.. au dessus de la N64..
Mais j'suis toujours preneur d'une photo.. :) :hello:
Raziel
Snake-X a écrit a écrit :
je me suis amusé à faire une photo aussi, je collectionne les consoles depuis ... heuuu 3 ans et j'ai commencé à jouer lorsque j'ai eu ma NES en 85/86 et depuis j'ai pas laché
il a pu de place pour jouer a dance dance revolution alors il joue les pieds contre le mur!! :lol: :lol:
Snake-X