| |||||
| Auteur | Sujet : Photo d'un hardcore gamer |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 13:02:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 13:01:33 ![]() ![]() |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouaaaaaah comment tu traites ta Game Cube....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | au fait... tu sauras que les jeux Cartouches n'aime pas trop qu'on les mettent à côté d'une source magnétique... Tes HP... sont pas mal gros et puissant je pense... alors c'est pô bon tout ça!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 13:39:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
blazkowicz Transactions (0) | elle est de 90 tt de même la lynx |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 13:42:37 ![]() ![]() |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben y en a qui on de grande famille...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est ce que je pensais.....
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Connait-il l'Amiga CD32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Merci à tous pour la photo, content que ça vous ait fait réagir (c incroyable la collec qu'il a) --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | disons que ce n'est pas énormes pour les jeux...
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | au fait : kestion : la Nomad, elle existe en version euro ?? pour lire les jeux FR ?? |
The Leon Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
southside Transactions (0) | il manque la dd64, la virtual boy, la disk system (nintendo)
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | WESH YA PAS TOUTES LES CONSOLES SUR SA FOTO MDR |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Legotoutsourire Transactions (0) | la GX4000? la console preférée de l'epok |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | je dois me planter quand je regarde les 3 boutons a la sega mais put1 je me rappelais pas qu'elle était si epaisse que ca |
Legotoutsourire Transactions (0) | j'avais une Game gear mais je l'ai refourguée à un pote y a deja 3 ans fo ke l=je la recupere.... ùais bon PC rulez de toute facon pour les emulateurs.la Game gear tuait grave les yeux mais certains jeux etaient de la bombe(Sonic, Nba Jam, Klax,Mortal Kombat |
Dephi Transactions (0) | Si tu parles d'une console que tout le monde connait, y'a pas de Master System...
--------------- |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'en ai 3x plus : je fais quoi ? |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ptite question : le multimega on peut y mettre des piles et s'en servir comme baladeur? |
|
debile Transactions (0) | c pas un harcore gamer mais plutot un receleur lol |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors personne ne sait rien sur l'Amiga CD32 Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 19:09:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
KUZCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | si on veux aller plus loin il manke un phillips cd-i Message édité par Solid_Puma le 06-10-2002 à 20:27:24 --------------- |
blazkowicz Transactions (0) | et une vectrex, et un vidéopac, et une atari 2600, une coleco, des pongs etc. |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | y a pas le tapis de danse Samba de Amigo --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
JuMbOFLAsH Transactions (0) | ya pas la virtua boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |