| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Support des cartes graphiques pc pour jeux vidéo | |
| Gnd4spd | lol moi aussi j'espère faire tourner UT2003 sur V5 :na: GF256 minimum, y devré pas avoir de probs :D :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Gnd4spd | lol moi aussi j'espère faire tourner UT2003 sur V5 :na: GF256 minimum, y devré pas avoir de probs :D :hello: |
| blazkowicz |
|
| blazkowicz |
|
| vachefolle |
|
| Gnd4spd | Non :non: Nvidia c'est de la merde parce que une GF4 fait moins bien en qualité graphique qu'une Voodoo5 :na: :lol: :lol: :lol: :kaola: Puis bien parlé blazkowicz ;) Le R300 se retrouvera chez moi courant 2002/2003 :sol: Allez sans rancune les mecs, y'a de la place pour tout le monde, mais 3dfx ça rocks ! :D :wahoo: :hello: |
| SMOKE - Iceroot |
|
| blazkowicz |
|
| vachefolle |
|
| vachefolle |
|
| SMOKE - Iceroot |
|
| napalm57 |
kopaing :hello: |
| Gnd4spd |
|
| blazkowicz |
|
| Cpt. Igloo |
|
| Cpt. Igloo | En fait il est difficile pour les programmeurs d'assurer la compatibilite avec d'anciennes cartes qui ne supportent que les fonctionnalites de DirectX 7 voire 6 pour certaines.
Et en meme temps si les jeux etaient "brides" pour tourner sur ces configurations plus anciennes, ils ne pourraient pas proposer de nouveautes appreciables au niveau de la qualite des graphismes ou des animations. Perso je possedais une Voodoo3 depuis sa sortie (en 1999 je crois me souvenir), et elle me permettait de bien faire tourner beacoup de jeux actuels. Mais il faut avouer qu'avec Jedi Knight 2, le moteur de Quake 3 enrichi en polygones et en textures supplementaires commencait a faire apparaitre les faiblesses de la carte. La seule solution : accepter ce qu'on a et les limitations que cela presente, ou alors jouer le jeu et changer de matos. Ca n'est pas nouveau, et ca a toujours ete le cas avec le PC. Ceux qui veulent du materiel optimise tout au long de sa duree de vie feraienet mieux de se tourner du cote des consoles. D'ailleurs c'est bien ce que je compte faire, en plus du PC bien sur. |
| SMOKE - Iceroot | LOL,y'a des gars susceptibles ici |