| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Nouvelle stratégie pour Microsoft au japon ... | |
| boolaysmaster | ...j'la trairais bien dans cette pose là moa :D
...bon ok je sors! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| boolaysmaster | ...j'la trairais bien dans cette pose là moa :D
...bon ok je sors! |
| Krixoff |
|
| jo_popo |
|
| tetsuo6661 |
|
| jo_popo |
|
| tetsuo6661 |
|
| Anti-T |
|
| tico | p'tain, elle a des bons bob pour une asiat :hap: |
| yotbr | Bah les américains ont bombardé Hiroshima et Nagazaki et ça a créé un monstre vert qui envahit le Japon ( Godzilla ) . Du coup, quand les japonais ont vu débarqué la xbox , ben ils l'achètent pas ...........
C'est normal, ILS ONT PEUR !!! [:totoz] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yotbr le 29-05-2002 à 16:20:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tetsuo6661 |
|
| jazzypec |
|
| tetsuo6661 |
|
| jazzypec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 29-05-2002 à 15:30:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tetsuo6661 |
|
| boolaysmaster |
|
| tetsuo6661 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 29-05-2002 à 14:35:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
| boolaysmaster | "...ce qui est bon pour eux..." !!! mouais sont trop chelou laisse tomber, ils sont hyper protectionnistes surtout... |
| tetsuo6661 |
|
| BoR |
|
| boolaysmaster |
|
| jazzypec |
|
| esheep |
:o c est pas bocou ca :o |
| BoR | Il parait que la baisse aura lieu la semaine prochaine au Japon, non ? |
| boolaysmaster | ah..! effectivement c'est très mauvais..! :( ps: pourkoi les japs sont-ils aussi méchants..? |
| BoR |
|
| boolaysmaster | en tout cas, M$ n'a toujours pas divulgué les chiffres de vente au japon contrairement au récent chiffres en europe ou ils disent en avoir écouler 500 000! et ce surtout depuis la baisse de prix...donc les chiffres doivent être relativement mauvais! mais ça M$ s'y attendait de toute façon! et comme ils disent, ils veulent s'installer sur le long terme. de plus peut être que la récente baisse de prix là-bas ainsi que le relatif succès de l'E3 en terme de futures jeux feront pencher un peu la balance... donc wait&see!
ps: sinon moi j'aime bien celle-ci ;) :D |
| esheep | [:atsuko] [:sachy] |
| boolaysmaster | [:kopikol] rrrraaaaghhhhh lovely!!!! [:yepp] [:zawdiablon] [:mich57] [:thegreatfaust] [:nonovt] [:pii350] [:maxooo] |
| tetsuo6661 | :cry: :cry: le firewall de mon boulot n'aime pas ton image falconpage :na: :kaola: |
| Falconpage | :lol: |
| Z_cool | remarque, il vo mieux les mettre dans ce sens que la femme dessous, imagine le titre a 20H(heure locale) UNE FEMME A BOUT DE SOUFLE |
| Falconpage | http://pages.infinit.net/kaji/images/xboobs.jpg Avec ça si ils n'écrasent pas la concurence .... :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 29-05-2002 à 09:24:55--[/jfdsdjhfuetppo] |