|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle stratégie pour Microsoft au japon ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 29-05-2002 à 09:24:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 09:24:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | remarque, il vo mieux les mettre dans ce sens que la femme dessous, imagine le titre a 20H(heure locale) UNE FEMME A BOUT DE SOUFLE --------------- #mais-chut |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | le firewall de mon boulot n'aime pas ton image falconpage |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | rrrraaaaghhhhh lovely!!!! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | en tout cas, M$ n'a toujours pas divulgué les chiffres de vente au japon contrairement au récent chiffres en europe ou ils disent en avoir écouler 500 000! et ce surtout depuis la baisse de prix...donc les chiffres doivent être relativement mauvais! mais ça M$ s'y attendait de toute façon! et comme ils disent, ils veulent s'installer sur le long terme. de plus peut être que la récente baisse de prix là-bas ainsi que le relatif succès de l'E3 en terme de futures jeux feront pencher un peu la balance... donc wait&see!
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ah..! effectivement c'est très mauvais..! |
BoR So say we all.Transactions (4) | Il parait que la baisse aura lieu la semaine prochaine au Japon, non ? |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:24:13 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est pas bocou ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | "...ce qui est bon pour eux..." !!! mouais sont trop chelou laisse tomber, ils sont hyper protectionnistes surtout... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 29-05-2002 à 14:35:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 29-05-2002 à 15:30:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Bah les américains ont bombardé Hiroshima et Nagazaki et ça a créé un monstre vert qui envahit le Japon ( Godzilla ) . Du coup, quand les japonais ont vu débarqué la xbox , ben ils l'achètent pas ...........
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yotbr le 29-05-2002 à 16:20:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
tico Transactions (0) | p'tain, elle a des bons bob pour une asiat |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ...j'la trairais bien dans cette pose là moa
|
Publicité | Posté le |