l'info date, mais je crois que la boite (mega enterprise) qui a sorti MS4 va sortir une version pc...
ah bon...
bizarre qd meme :o
bleuarp
l'info date, mais je crois que la boite (mega enterprise) qui a sorti MS4 va sortir une version pc...
kenshirooo
bleuarp a écrit a écrit :
moi j'acheterai MS4 quand il sortira sur pc, il me semble que c prévu ? je me trompe peut etre ?
:sarcastic:
je crois pas :heink: jamais entendu perler de ça :??:
bleuarp
moi j'acheterai MS4 quand il sortira sur pc, il me semble que c prévu ? je me trompe peut etre ?
:sarcastic:
kenshirooo
au fait qq un sait ou ils en sont au niveau de l emulation de MS4 :ange:?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 19-05-2002 à 14:45:02--[/jfdsdjhfuetppo]
bleuarp
rooohhh
tu va pas me faire croire que tu n'es pas au courant de la modif qui avait permis de jouer à MS3 avec neorage X il y a quelques temps ??
:kaola:
-> Faut la rom not encrypted, mais faut une version > 1.38 pour kawaks, en too cas cai bien neorageX, avec la rom modifiée de MS3 qui a permit d'y jouer en 1er en emulation.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bleuarp le 19-05-2002 à 14:45:59--[/jfdsdjhfuetppo]
Tetedeiench
bleuarp a écrit a écrit :
cai ptet ma rom je te dis ...
je crois que c celle qui a été modifiée pour neorageX ...
donc .... tu ne peux pas vraiment me critiquer là dessus (surtout que j'avais dis, "avec la rom que j'ai" )
:hello:
ben alors sort pas des conneries apreilles alors que tu sais qu'elles sont fausses :
Citation :
De plus NeorageX est pour l'instant le seul emulateur à faire tourner Metalslug 3
Comme sii CT un avantage :sarcastic:
kenshirooo
Tetedeiench a écrit a écrit :
Je joue a Metal Slug 3 avec WinKawaks entre nous :lol:
pareil
il faut la rom not encrypted
bleuarp
cai ptet ma rom je te dis ...
je crois que c celle qui a été modifiée pour neorageX ...
donc .... tu ne peux pas vraiment me critiquer là dessus (surtout que j'avais dis, "avec la rom que j'ai" )
Tetedeiench
Je joue a Metal Slug 3 avec WinKawaks entre nous :lol:
bleuarp
Cai clair qu'un winkawaks et qu'un nebula (a partir de la version 2 pour l'interface sous windows, comme kawaks) sont plus interressant qu'un neorageX !
Cependant, neorageX permets de jouer avec des roms qui ne sont pas normalisées alors que pour kawaks faut utiliser un gestionnaire de roms ...
De plus NeorageX est pour l'instant le seul emulateur à faire tourner Metalslug 3 (du moins la rom que j'ai).
Et l'avantage des autres emus, c'est la possibilité de changer les resolutions ... çà c pas mal , et avec kawaks on a meme la possibilité d'o/c le 68k (utile pour certains jeu, MS3, lastresort, viewpoint, etc ...)
jicee
kenshirooo a écrit a écrit :
utilise winkawaks pour la neogeo il est bien mieux que neorage et il tourne parfaitement ss xp
(il gere aussi les roms mame)
J'ai finalement réussi avec une version non-officiel de neorage et ça marche tres bien comme avant, j'aime pas trop kawaks (question d'habitude)
kenshirooo
utilise winkawaks pour la neogeo il est bien mieux que neorage et il tourne parfaitement ss xp
(il gere aussi les roms mame)