| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : emulations sur winXP |
jicee Transactions (0) | NeorageX et mame32 0.60 ne marche pas sous xp, qu'est-il possible de faire ? |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 16:16:45 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | sisi g vu une version neorage compatible XP
|
jicee Transactions (0) | merci je vais regarder et pour MAME 32 ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | win2k powaaaaaa --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | Mame 32 marche très bien sous XP |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
il marche!
|
jicee Transactions (0) | oui version 0.6b et bios US et ça marche pas |
jicee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 17:30:28 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | hmm zarb |
jicee Transactions (0) | oui deja essayé |
strongtulip Transactions (1) |
|
clic droit sur l'executable>propriétés
|
strongtulip Transactions (1) |
|
j'ten prie |
taz__ Transactions (0) |
|
bleuarp Transactions (0) | Ya une version fonctionnelle de neoragex qui marche sous Xp |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
bleuarp Transactions (0) | g la 0.6b ... pour neorageX |
jicee Transactions (0) |
|
bleuarp Transactions (0) | http://download.consolemul.com/Emu [...] Geo/ng.zip
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bleuarp le 18-05-2002 à 19:37:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
jicee Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | utilise winkawaks pour la neogeo il est bien mieux que neorage et il tourne parfaitement ss xp
|
jicee Transactions (0) |
|
bleuarp Transactions (0) | Cai clair qu'un winkawaks et qu'un nebula (a partir de la version 2 pour l'interface sous windows, comme kawaks) sont plus interressant qu'un neorageX !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je joue a Metal Slug 3 avec WinKawaks entre nous --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bleuarp Transactions (0) | cai ptet ma rom je te dis ...
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bleuarp Transactions (0) | rooohhh
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bleuarp le 19-05-2002 à 14:45:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
kenshirooo Transactions (20) | au fait qq un sait ou ils en sont au niveau de l emulation de MS4 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 19-05-2002 à 14:45:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
bleuarp Transactions (0) | moi j'acheterai MS4 quand il sortira sur pc, il me semble que c prévu ? je me trompe peut etre ?
|
|
bleuarp Transactions (0) | l'info date, mais je crois que la boite (mega enterprise) qui a sorti MS4 va sortir une version pc... |
|
bleuarp Transactions (0) | nan g vérifié
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |