Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage Counter Win2K/Athlon
Neo_t3

JiTek a écrit a écrit :

dans mon cas, oui, tout est a jour, drivers son, detonator, directx, patch... j'ai aussi desintalle et reinstalle half-life et CS. d'ou vient le blem?  

Pareil pour moi ! et toujours le probleme !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_t3

JiTek a écrit a écrit :

dans mon cas, oui, tout est a jour, drivers son, detonator, directx, patch... j'ai aussi desintalle et reinstalle half-life et CS. d'ou vient le blem?  

Pareil pour moi ! et toujours le probleme !

jitek dans mon cas, oui, tout est a jour, drivers son, detonator, directx, patch... j'ai aussi desintalle et reinstalle half-life et CS. d'ou vient le blem?
Arcapt je m'assure juste, etant donné que tu n'as rien dit a ce sujet: tu as bien le SP2 d'installé, les drivers de ta carte-mere, et tenté de changer de version de drivers?
jitek :bounce: quelqu'un sait d'ou vient le blem?
jitek counter plante aussi sous 2k avec un P4. sur ma config, c'est le seule jeu qui plante de facon aleatoire, parfois 5 mn apres le lancement, parfois 30 mn... alors moh, rtcw, sof2, jedi2, flahspoint, etc, ne posent aucun probleme. vraiment bizarre  :??:
Flat_jc un truc completement a la con

verifie tout tes voltages

+5v/+12v ect....

cela parait con
mais mon alim est trop faible
tout marche nikel partout
et kelke fois j'ai un reboot et c l'alim ki a merde
j'ai remarke cela en jouant a hl avec winamp en fond
j'ai eu un coup d'icq,et g vue le +5v a 4.55v ...

c un truc a verifier...
ou la T° du cpu ou autres ...
Arcapt

Aricoh a écrit a écrit :

J'avais également des blèmes avec D2 et Counter Strike sur ma config (voir dans profil)

J'ai mis le patch spécial w2k de chez AMD car c'est de lui que venait 80 % de mes freezes (image fixe, son qui tourne en boucle, reboot complet obligé) mais il n'était pas seul en cause, j'ai dû bidouiller également dans le bios

Certains penseront peut être à une coïncidence mais dans le bios, ma CG était reconnue comme disposant de 64 Mo alors qu'elle n'en a que 32, j'ai bidouillé le bios pour passer l'AGP aperture size à 32 au lieu de 64 et depuis, les freezes sont du passé

Mais c'est vrai que la + grosse amélioration fut de patcher le proc, enfin juste rajouter une key dans la register  

l'agp aperture n'a strictement rien à voir avec la mémoire de la CG, il s'agit juste du montant maximal de ram systeme que tu souhaites allouer pour le stockage des détails graphiques qui débordent la ram de la cg.

En dessous de 64 tes performances sont susceptibles de baisser plus ou moins fortement( puisque c'est un peu comme si l'on désactivait l'agp), 128 étant généralement conseillé.
Tu as résolu ton problème de cette manière mais il est probablement dû à autre chose

bruno31 moi je plantais que sous counter jusqu'a hier, me suis rendu compte que c t ma memoire qui ne supportais plus le 133 MHz :/

Suis passé @ 100 et j'ai plus de probleme :)
Neo_t3 [:dirakocha]  [:corpsmourant]
bistou

Sielfried a écrit a écrit :

DOS avait un mode veille ?  

ché po :/

sielfried

bistou a écrit a écrit :

c normal countair © est cencé tourné sous dos  :jap:  

DOS avait un mode veille ?

bistou c normal countair © est cencé tourné sous dos  :jap:
Neo_t3 J'ai le meme probleme et aucune reponse  :cry:  
HELP
Gromarcoton :bounce:
Aricoh J'avais également des blèmes avec D2 et Counter Strike sur ma config (voir dans profil)

J'ai mis le patch spécial w2k de chez AMD car c'est de lui que venait 80 % de mes freezes (image fixe, son qui tourne en boucle, reboot complet obligé) mais il n'était pas seul en cause, j'ai dû bidouiller également dans le bios

Certains penseront peut être à une coïncidence mais dans le bios, ma CG était reconnue comme disposant de 64 Mo alors qu'elle n'en a que 32, j'ai bidouillé le bios pour passer l'AGP aperture size à 32 au lieu de 64 et depuis, les freezes sont du passé

Mais c'est vrai que la + grosse amélioration fut de patcher le proc, enfin juste rajouter une key dans la register
Gromarcoton ben je suis fan.
Pis meme, le prob n'est pas de savoir si cs ou tout autre de mod de H-L vaut le cout :non: , c que ya un jeu qui plante et c po normal du tout du tout.
sielfried

Gromarcoton a écrit a écrit :

C'est le seul qui plante comme ca

Donc où est le problème ?

Gromarcoton qqn a une autre  idée  :??:
apt-get

J'ai installé des patchs pour ma carte mere, pour mon proc, ma carte graphique...  

Oups, désolé j'avais pas vu...

Gromarcoton oui, je l'ai deja patché
apt-get

Salut,
G un gros plantage quand je joue a counter au bout d'un laps de temps aléatoire et je ne sais absolument pas pourquoi :cry: . Ce n'est pas du a un prob de surchauffe, comme je l'ai crus dans un premier tps.  
J'ai installé des patchs pour ma carte mere, pour mon proc, ma carte graphique...  

Ma config :  
Athlon TB 1.4G  
Matrox G400  
carte mere Abit KG-7  
DD IBM 60GXP  

C'est le seul qui plante comme ca, j'y comprend rien :pt1cable: , aidez moi plz  :cry:  

T'as patché 2k pour l'athlon ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Gromarcoton :bounce:
Gromarcoton Salut,
G un gros plantage quand je joue a counter au bout d'un laps de temps aléatoire et je ne sais absolument pas pourquoi :cry: . Ce n'est pas du a un prob de surchauffe, comme je l'ai crus dans un premier tps.  

Ma config :  
Athlon TB 1.4G  
Matrox G400  
carte mere Abit KG-7  
DD IBM 60GXP  

C'est le seul qui plante comme ca, j'y comprend rien :pt1cable: , aidez moi plz  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)