|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage Counter Win2K/Athlon |
Gromarcoton Transactions (0) | Salut,
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:47:46 |
Gromarcoton Transactions (0) |
apt-get Transactions (0) |
|
Gromarcoton Transactions (0) | oui, je l'ai deja patché --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
apt-get Transactions (0) |
|
Gromarcoton Transactions (0) | qqn a une autre idée --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Gromarcoton Transactions (0) | ben je suis fan.
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'avais également des blèmes avec D2 et Counter Strike sur ma config (voir dans profil)
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Gromarcoton Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 22:46:12 |
Neo_t3 Transactions (0) | J'ai le meme probleme et aucune reponse --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | c normal countair © est cencé tourné sous dos --------------- :sol: |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Neo_t3 Transactions (0) |
bruno31 Transactions (0) | moi je plantais que sous counter jusqu'a hier, me suis rendu compte que c t ma memoire qui ne supportais plus le 133 MHz
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Flat_jc Transactions (0) | un truc completement a la con
|
jitek Transactions (0) | counter plante aussi sous 2k avec un P4. sur ma config, c'est le seule jeu qui plante de facon aleatoire, parfois 5 mn apres le lancement, parfois 30 mn... alors moh, rtcw, sof2, jedi2, flahspoint, etc, ne posent aucun probleme. vraiment bizarre |
jitek Transactions (0) | quelqu'un sait d'ou vient le blem? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je m'assure juste, etant donné que tu n'as rien dit a ce sujet: tu as bien le SP2 d'installé, les drivers de ta carte-mere, et tenté de changer de version de drivers? Message édité par Arcapt le 14-06-2002 à 01:12:05 |
jitek Transactions (0) | dans mon cas, oui, tout est a jour, drivers son, detonator, directx, patch... j'ai aussi desintalle et reinstalle half-life et CS. d'ou vient le blem? |
Neo_t3 Transactions (0) |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le |