Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : jedi night 2 bloqué : screenshot inside
neokill@h

f_kangoo a écrit a écrit :

 
 
ben merde alors j'ai fini le niveau et j'ai pas trouvé d'énigme à résoudre !! bon enfin, la je coince au début de l'autre niveau : j'ai toujours trop de prisonniers tués mais je cherche, je cherche et je vais finir par trouver  :lol:  




 
Ca veut dire que tu est beaucoup plus intelligent que moi, ce qui n'est pas très difficile je l'avoue. Moi j'avais pas activer le ventilateur, résultat j'arretais pas de me crasher au fond du trou  :lol: .
 
En ce qui te concerne, le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'utiliser le canon pour tuer vite fait bien fait les robots sur pattes puis ensuite tu tues les epouvantails blancs (en prenant tout ton temps bien sur, pour bien aprécier leur mort  :lol:  :lol: ).


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neokill@h

f_kangoo a écrit a écrit :

 
 
ben merde alors j'ai fini le niveau et j'ai pas trouvé d'énigme à résoudre !! bon enfin, la je coince au début de l'autre niveau : j'ai toujours trop de prisonniers tués mais je cherche, je cherche et je vais finir par trouver  :lol:  




 
Ca veut dire que tu est beaucoup plus intelligent que moi, ce qui n'est pas très difficile je l'avoue. Moi j'avais pas activer le ventilateur, résultat j'arretais pas de me crasher au fond du trou  :lol: .
 
En ce qui te concerne, le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'utiliser le canon pour tuer vite fait bien fait les robots sur pattes puis ensuite tu tues les epouvantails blancs (en prenant tout ton temps bien sur, pour bien aprécier leur mort  :lol:  :lol: ).

tibo2002

bou_le_loup a écrit a écrit :

hummm ca alias :D  




 
 :D  :D  :D  
tnt2 POWAAAAAAAAA

f_kangoo

NeoKill@h a écrit a écrit :

Héhé, moi aussi j'étais bloqué au même endroit que toi pas plus tard qu'hier  :lol: .  
 
En fait, faut emprunter les passerelles (copiage du msg de cougar  ;) ), ensuite faut que tu trouve une grille d'aération, que tu devras emprunter.
 
Ensuite, y a une enigme mais je te laisse la découvrir  :jap:  




 
ben merde alors j'ai fini le niveau et j'ai pas trouvé d'énigme à résoudre !! bon enfin, la je coince au début de l'autre niveau : j'ai toujours trop de prisonniers tués mais je cherche, je cherche et je vais finir par trouver  :lol:

neokill@h

PizzaJambon a écrit a écrit :

c bien ce jeu ???  




 
Le mode solo est bien, d'ailleurs c'est le seul doom-like (ca se dit toujours?)auquelle j'ai vraiment joué.
 
En ce qui concerne le mode multijoueur, je trouve que c'est un peu le bourdel, ca sabre dans tous les sens, ca magie (du verbe magier: pratiquer la magie) dans tous les sens aussi. Bref le souk quoi :hap:

pizzajambon c bien ce jeu ???
bou_le_loup hummm ca alias :D
neokill@h Héhé, moi aussi j'étais bloqué au même endroit que toi pas plus tard qu'hier  :lol: .  
 
En fait, faut emprunter les passerelles (copiage du msg de cougar  ;) ), ensuite faut que tu trouve une grille d'aération, que tu devras emprunter.
 
Ensuite, y a une enigme mais je te laisse la découvrir  :jap:
f_kangoo merci cool !
Cougar faut que tu montes sur les passerelles que tu vois en face,et là tu trouveras un passage :)
f_kangoo salut je suis bloqué la j'ai libéré les prisonniers mais après je trouve pas le commandant de la base ! help  :(  
 
http://perso.club-internet.fr/fmar [...] /jedi4.jpg  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR