Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jedi night 2 bloqué : screenshot inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jedi night 2 bloqué : screenshot inside

n°525772
f_kangoo

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 20:45:23  profilanswer
 

salut je suis bloqué la j'ai libéré les prisonniers mais après je trouve pas le commandant de la base ! help  :(  
 
http://perso.club-internet.fr/fmarquie/images/jedi4.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 20:45:23  profilanswer
 

n°525780
Cougar

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 20:48:10  profilanswer
 

faut que tu montes sur les passerelles que tu vois en face,et là tu trouveras un passage :)

n°525782
f_kangoo

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 20:48:59  profilanswer
 

merci cool !

n°525805
neokill@h
Tss tss tss!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 20:58:58  profilanswer
 

Héhé, moi aussi j'étais bloqué au même endroit que toi pas plus tard qu'hier  :lol: .  
 
En fait, faut emprunter les passerelles (copiage du msg de cougar  ;) ), ensuite faut que tu trouve une grille d'aération, que tu devras emprunter.
 
Ensuite, y a une enigme mais je te laisse la découvrir  :jap:

n°525822
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 21:08:26  profilanswer
 

hummm ca alias :D


---------------
Good things might come to those who wait Not to those who wait to late
n°525860
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 21:27:35  profilanswer
 

c bien ce jeu ???


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°525882
neokill@h
Tss tss tss!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 21:35:00  profilanswer
 

PizzaJambon a écrit a écrit :

c bien ce jeu ???  




 
Le mode solo est bien, d'ailleurs c'est le seul doom-like (ca se dit toujours?)auquelle j'ai vraiment joué.
 
En ce qui concerne le mode multijoueur, je trouve que c'est un peu le bourdel, ca sabre dans tous les sens, ca magie (du verbe magier: pratiquer la magie) dans tous les sens aussi. Bref le souk quoi :hap:

n°525950
f_kangoo

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 22:03:47  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit a écrit :

Héhé, moi aussi j'étais bloqué au même endroit que toi pas plus tard qu'hier  :lol: .  
 
En fait, faut emprunter les passerelles (copiage du msg de cougar  ;) ), ensuite faut que tu trouve une grille d'aération, que tu devras emprunter.
 
Ensuite, y a une enigme mais je te laisse la découvrir  :jap:  




 
ben merde alors j'ai fini le niveau et j'ai pas trouvé d'énigme à résoudre !! bon enfin, la je coince au début de l'autre niveau : j'ai toujours trop de prisonniers tués mais je cherche, je cherche et je vais finir par trouver  :lol:

n°525958
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 22:05:54  profilanswer
 

bou_le_loup a écrit a écrit :

hummm ca alias :D  




 
 :D  :D  :D  
tnt2 POWAAAAAAAAA


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°525960
neokill@h
Tss tss tss!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 22:07:36  profilanswer
 

f_kangoo a écrit a écrit :

 
 
ben merde alors j'ai fini le niveau et j'ai pas trouvé d'énigme à résoudre !! bon enfin, la je coince au début de l'autre niveau : j'ai toujours trop de prisonniers tués mais je cherche, je cherche et je vais finir par trouver  :lol:  




 
Ca veut dire que tu est beaucoup plus intelligent que moi, ce qui n'est pas très difficile je l'avoue. Moi j'avais pas activer le ventilateur, résultat j'arretais pas de me crasher au fond du trou  :lol: .
 
En ce qui te concerne, le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'utiliser le canon pour tuer vite fait bien fait les robots sur pattes puis ensuite tu tues les epouvantails blancs (en prenant tout ton temps bien sur, pour bien aprécier leur mort  :lol:  :lol: ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jedi night 2 bloqué : screenshot inside

 

Sujets relatifs
Jedi Kinght 2[Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside
Jedi Knight 2 DéchetterieQuelqu'un a-t-il terminé Jedi Knight 2 ???
[Preuve inside] La X Box deja piratée !VOS reviews GameCube ! (bonne idée inside)
[Jedi Knight II: Jedi Outcast] Une petite question pour les vrais JediJedi Knight 2 ----> Erreur !!!
QUAKE3 : souris qui se bloque 
Plus de sujets relatifs à : jedi night 2 bloqué : screenshot inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR