Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Puce pour PS2
esheep

Judah_Lion a écrit a écrit :

Salut,
 
Cette question doit etre frequente mais apres recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun topic en traitant.
 
J'aimerais savoir ce que vous pensez des puces PS2
 
1) ça vaut le coup ?
2) Les backups des jeux sur cd sont ils de moins bonne qualité que les jeux d'origine sur dvd ?
3) devant la quantité de puces (avec/sans soudures) et surtout leur prix (qui varie pas mal) laquelle a le meilleur rapport qualité-prix ?
 
Merci  



:fou:  :non:  :non:  :non:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
esheep

Judah_Lion a écrit a écrit :

Salut,
 
Cette question doit etre frequente mais apres recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun topic en traitant.
 
J'aimerais savoir ce que vous pensez des puces PS2
 
1) ça vaut le coup ?
2) Les backups des jeux sur cd sont ils de moins bonne qualité que les jeux d'origine sur dvd ?
3) devant la quantité de puces (avec/sans soudures) et surtout leur prix (qui varie pas mal) laquelle a le meilleur rapport qualité-prix ?
 
Merci  



:fou:  :non:  :non:  :non:

judah_lion Salut,
 
Cette question doit etre frequente mais apres recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun topic en traitant.
 
J'aimerais savoir ce que vous pensez des puces PS2
 
1) ça vaut le coup ?
2) Les backups des jeux sur cd sont ils de moins bonne qualité que les jeux d'origine sur dvd ?
3) devant la quantité de puces (avec/sans soudures) et surtout leur prix (qui varie pas mal) laquelle a le meilleur rapport qualité-prix ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR