| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : XBOX Nuuuuuuuuul Game Cube oooouuuuuaaaiiiis !!!!!!!!!!!! | |
| MaestroBoy | mais c pas grave, les images, je les ai ds la tete ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MaestroBoy | mais c pas grave, les images, je les ai ds la tete ;) |
| MaestroBoy |
|
| Stormlord |
|
| Krixoff | c bizarre dans ie ca apparait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 08-05-2002 à 00:37:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Krixoff | http://www.vgmuseum.com/pics4/Misa [...] 20(SS).gif |
| Stormlord | Merde :/
Les screens passent pas :sweat: |
| Stormlord | Flink :
http://www.vgmuseum.com/pics4/Misa [...] 20(SS).gif http://www.vgmuseum.com/pics4/Misa [...] 20(GS).gif |
| Ryan | Flink! le jeux MD en 16 couleurs qui en paraissait 64.000! :D
c'etait anormallement beau pour la md :) |
| Stormlord |
|
| Stormlord | Mais bon, j'avais dit pas de guerre des consoles, alors j'arrête là ;) J'ajoute juste (et c'est pour ça que j'avais parlé de la MD au début) que la technique ne fait pas tout, et heureusement que non d'ailleurs. La MD était certes moins performante que la SNES, mais on s'en battait les couilles, les jeux étaient vraiment hyper passionnants, et c'est ça qui compte. Un dernier mot pour ce qui concerne le son, la MD avait un grain particulier qui avait son charme, je trouve (puce Yamaha, comme l'Atari ou le CPC auparavant). Ca donnait parfois du son un peu "bourrin" mais les bons thèmes n'ont pas manqué sur MD, bien percutant à l'instar de l'Amiga (Mega Turrican pour ne citer que lui, mais y'en a des tonnes d'autres...). La SNES, ça ressemblait plus à du MIDI, sans grande originalité dans les sons. Du classique, quoi, sans grain particulier. Euh, zut, j'avais dit pas de guerre des consoles... Oups, désolé :) (mais bon, la SNES était aussi une bonne machine, je ne dis pas le contraire). |
| Perfect Dark | Ah ouais Flink m'en souvient putain ! T'as pas des screens ? |
| Stormlord |
|
| muzah |
depuis quand on souffle pas sur les cartouches ? Je fais que ça ! Dès que ça deconne, je souffle un bon coup et hop ! miracle, ça fonctionne ! c'est fou ça ... |
| sylvermat |
|
| MaestroBoy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 07-05-2002 à 11:09:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sylvermat |
Tu oublierais pas les rpg de la snes ? |
| MaestroBoy |
|
| tetsuo6661 |
|
| webzeb | Apparament la Game Cube a pas mal de Blèmes quand même
Scintillements énervants pour certains Ben c'est EXACTEMENT comme sur ma box, même résolution et pas de FSAA... , mauvaise qualité d'image pour d'autres Alors là la ramène^pas avec la box et son câble d'origine qui est tellement mauvais qu'on dirait que c'est fait exprès! , plantages, rayures... Oui, exact, plantage sous rogue leader, et sur ce point, Nintendo va nous rendre des comptes, parce que ça existait déjà sous la version US, et qu'ils auraient du y corriger!!! :fou: De mémoire je ne me rapelle pas de tel problème pour XBOX . Ca dépend lesquels ;) Alors quand je vois ki yen a ki kritikent la bobox ça me fais méchament . En tous cas avec la Box no souci : claque graphique, jeux immenses et bien pensés, innovant pour certains. Et coté défauts ???? NO SOUCI Innovants? FPS, baston, snow, course de bagnole! Ouais, ça innove un max! :D Y'a bien que munch qui soit un peu original... Pis ma box qui me raye mes DVDs (cf topic, j'ai apparemment une mauvaise série datée de février), la manette ou tu confond les touches, c pas des pb? Par contre, pour la claque graphique, effectivement, aucun pb, la box assure un max de ce côté là!!! :love: Je sais je les vois venir les pro GC ki vont gueuler a tout va que la Xbox c'est de la Merde... J'ai pas dit ça non plus, mais elle est pas parfaite, et pour l'instant, je lui préfère ma NGC (on verra ds le tps laquelle des deux gagne ma faveur, mais pour l'instant, je suis plutot parti sur ma NGC) Mais moi je ne critique pas la Game Cube, je ne fais que constater . La preuve, j'attend les Bio Hasard pour me la prendre. :jap: Soit dit en passant resident evil devrait être une claque. Dans joy', le rédacteur en chef de famitsu xbox dit que c'est le "plus beau jeu du monde", alors sachant les jeux qu'on trouve sur xbox, j'ose même pas imaginer RE! :ouch: Allez va Vive Nintendo et Vive Crosoft et que le meilleur gagne. Moi je souhaite plutôt que les deux cohabite perso, ça me permettrait de garder mes deux machines! :D |
| THE REAL XPOULET |
|
| Krixoff |
|
| THE REAL XPOULET |
|
| Stormlord |
|
|
| Krixoff |
|