Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

XBOX Nuuuuuuuuul Game Cube oooouuuuuaaaiiiis !!!!!!!!!!!!

n°523838
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:05:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Real XPoulet a écrit a écrit :

 :sarcastic:  




 
Je pose la question ! vous ferez mieux de repondre ;)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 01:05:02  profilanswer
 

n°523867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:14:25  answer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
La MD plus puissante que la SNES, première nouvelle... Du second dégré également ? :D  
 
Suffisait de voir les jeux tourner sur les 2 machines pour se rendre compte que c'était bien plus beau sur SNES. Tu te retrouvais vite devant un tas de pixel sur MD. Niveau sonore, c'est pareil, c'était pas toujours le top sur MD. Mais après, c'est pas parce que les jeux foisonnaient de couleur comme c'était le cas sur la SNES que ça faisait de la MD une pauvre console has been. Les jeux étaient excellents et passionnants, rien à envier à une SNES.
 
Moi, j'ai toujours préféré la MD, c'est comme ça :)
 
Mais bon, on va pas faire une guerre des consoles 10 ans après...  
 
 




 
Une guerre des consoles de ya 10 ans ...  
 
A new concept is born ?

n°523880
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:19:52  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Une guerre des consoles de ya 10 ans ...  
 
A new concept is born ?  




 
Da concept [:yaisse2]

n°523920
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:34:49  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Je pose la question ! vous ferez mieux de repondre ;)  




Bon ok sur la mienne si ça arrive je sors ma diskette de boot :D
 
Nan, sans dec, je pense que le DD est uniquement dédié au stockage de données de jeu ;)


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°523925
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:36:41  profilanswer
 

The Real XPoulet a écrit a écrit :

 
Bon ok sur la mienne si ça arrive je sors ma diskette de boot :D
 
Nan, sans dec, je pense que le DD est uniquement dédié au stockage de données de jeu ;)  




 
merci je savais pas :)

n°523935
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:38:45  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
merci je savais pas :)  




de toute facon, lorsque l 'on regarde l'espace libre sur le DD (sans y avoir au préalable enregistré de données), tout le DD est free, donc y a rien d 'autre dessus  ;)


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°523976
webzeb

Transactions (3)
Posté le 07-05-2002 à 07:23:58  profilanswer
 

Apparament la Game Cube a pas mal de Blèmes quand même          
 
Scintillements énervants pour certains
Ben c'est EXACTEMENT comme sur ma box, même résolution et pas de FSAA...
 
, mauvaise qualité d'image pour d'autres
Alors là la ramène^pas avec la box et son câble d'origine qui est tellement mauvais qu'on dirait que c'est fait exprès!
 
, plantages, rayures...
Oui, exact, plantage sous rogue leader, et sur ce point, Nintendo va nous rendre des comptes, parce que ça existait déjà sous la version US, et qu'ils auraient du y corriger!!! :fou:  
 
De mémoire je ne me rapelle pas de tel problème pour XBOX   .
Ca dépend lesquels ;)  
 
Alors quand je vois ki yen a ki kritikent la bobox ça me fais méchament            .
 
En tous cas avec la Box no souci : claque graphique, jeux immenses et bien pensés, innovant pour certains. Et coté défauts ???? NO SOUCI
Innovants?
FPS, baston, snow, course de bagnole!
Ouais, ça innove un max! :D  
Y'a bien que munch qui soit un peu original...
Pis ma box qui me raye mes DVDs (cf topic, j'ai apparemment une mauvaise série datée de février), la manette ou tu confond les touches, c pas des pb?
Par contre, pour la claque graphique, effectivement, aucun pb, la box assure un max de ce côté là!!! :love:  
 
Je sais je les vois venir les pro GC ki vont gueuler a tout va que la Xbox c'est de la Merde...  
J'ai pas dit ça non plus, mais elle est pas parfaite, et pour l'instant, je lui préfère ma NGC (on verra ds le tps laquelle des deux gagne ma faveur, mais pour l'instant, je suis plutot parti sur ma NGC)
 
Mais moi je ne critique pas la Game Cube, je ne fais que constater   .
 
La preuve, j'attend les Bio Hasard pour me la prendre.
 :jap:  
Soit dit en passant resident evil devrait être une claque. Dans joy', le rédacteur en chef de famitsu xbox dit que c'est le "plus beau jeu du monde", alors sachant les jeux qu'on trouve sur xbox, j'ose même pas imaginer RE! :ouch:  
 
Allez va Vive Nintendo et Vive Crosoft et que le meilleur gagne.
Moi je souhaite plutôt que les deux cohabite perso, ça me permettrait de garder mes deux machines! :D

n°524063
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 09:45:40  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

 
Soit dit en passant resident evil devrait être une claque. Dans joy', le rédacteur en chef de famitsu xbox dit que c'est le "plus beau jeu du monde", alors sachant les jeux qu'on trouve sur xbox, j'ose même pas imaginer RE! :ouch:  




 
 [:tetedeiench] RE n'est pas un jeu avec des décors fixes dans lesquels se meuvent des perso eux en 3D temps réel ? en gros a part les persos pas grand chose à animer !!! :sweat:

n°524100
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 10:11:18  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
La MD plus puissante que la SNES, première nouvelle... Du second dégré également ? :D  
 
Suffisait de voir les jeux tourner sur les 2 machines pour se rendre compte que c'était bien plus beau sur SNES. Tu te retrouvais vite devant un tas de pixel sur MD. Niveau sonore, c'est pareil, c'était pas toujours le top sur MD. Mais après, c'est pas parce que les jeux foisonnaient de couleur comme c'était le cas sur la SNES que ça faisait de la MD une pauvre console has been. Les jeux étaient excellents et passionnants, rien à envier à une SNES.
 
Moi, j'ai toujours préféré la MD, c'est comme ça :)
 
Mais bon, on va pas faire une guerre des consoles 10 ans après...  
 
 




 
 
Euh, tu y serais pas aller un peu fort là  :??:  La MD était loin d'être larguée et pour peu ke les programmeurs s'en donnaient la peine, les jeux étaient aussi beau sur un support ke l'autre !
D'ailleurs, il suffit de comparer les jeux sortis sur les 2 machines au même moment pour ca ! Au hasard, euuuuhhhhhh Alladin  :D (c pas les même dev, je sais, mais kan meme) !
Tu as aussi Earthworm Jim ki est pas mal pour ces comparaisons.
En tout k, point de vue animation, la MD n'était surement pas en reste,  p-e même le contraire !
 
Ou bien, p-e ke vous vous souvenez des jeux psygnogis (Flink et la boule rouge j'sais plus son nom) ki étaient tjs très beau (d'ailleurs la palette de couleurs de Flink égalait celle des autres jeux snes, ils avaient trouvé une technike pour mettre 256 couleurs en meme tps au lieu de 64 si g bonne mémoire).
 
Et si tu compares Sonic à Mario, c aussi le jour et la nuit niveau réalisation :??:  
 
(Il est clair ke lorske la snes fut poussée ds ses derniers retranchements, alors là oui la MD était larguée, mais ceci ne vaut ke pour Donkey Kong)


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°524181
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 10:50:30  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 
 
Ou bien, p-e ke vous vous souvenez des jeux psygnogis (Flink et la boule rouge j'sais plus son nom) ki étaient tjs très beau (d'ailleurs la palette de couleurs de Flink égalait celle des autres jeux snes, ils avaient trouvé une technike pour mettre 256 couleurs en meme tps au lieu de 64 si g bonne mémoire).
 
 
(Il est clair ke lorske la snes fut poussée ds ses derniers retranchements, alors là oui la MD était larguée, mais ceci ne vaut ke pour Donkey Kong)  



Tu oublierais pas les rpg de la snes ?  
Attend je vous rafraichi la mémoire :
Seiken 3 , heu le jour un jeu MD fera ca (a part Flink peut etre on m'appelle merci )
Les DKC
Final Fantasy VI bien sur  
Tales of Phantasia
Treasure HUnter  
Rudora No Hibu
etc...
 
Sinon au niveau son , y'a aucun probleme , la SNES éclate la megadrive sans meme l'ombre d'un doute (je serais meme tenté de dire que la snes s'approche encore des standarts actuels)
 
Sinon regarde un street fighter (' champion edition) face a la version turbo SFC, c simple sur MD les digits vocaux gresillent, et les couleurs sont quand meme largement moins belles !
Ne parlons pas de la version DBZ pour MD face a un super botoden 2 ou 3.
Sinon y'a aussi les jeux en mode7 , F Zero , Mario Kart, ou des jeux comme Castlevania Axelay ou Super Aleste qui font largement appel à ces effets , t'as pas ca sur MD non plus ...
 
Bref la SNES est incontestablement techniquement au dessus de la MD (meme s'il y a d'excellents jeux sur MD aussi , comme aladdin ou SOR)


---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 10:50:30  profilanswer
 

n°524232
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 11:07:15  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

Tu oublierais pas les rpg de la snes ?  
Attend je vous rafraichi la mémoire :
Seiken 3 , heu le jour un jeu MD fera ca (a part Flink peut etre on m'appelle merci )
Les DKC
Final Fantasy VI bien sur  
Tales of Phantasia
Treasure HUnter  
Rudora No Hibu
etc...
 
Sinon au niveau son , y'a aucun probleme , la SNES éclate la megadrive sans meme l'ombre d'un doute (je serais meme tenté de dire que la snes s'approche encore des standarts actuels)
 
Sinon regarde un street fighter (' champion edition) face a la version turbo SFC, c simple sur MD les digits vocaux gresillent, et les couleurs sont quand meme largement moins belles !
Ne parlons pas de la version DBZ pour MD face a un super botoden 2 ou 3.
Sinon y'a aussi les jeux en mode7 , F Zero , Mario Kart, ou des jeux comme Castlevania Axelay ou Super Aleste qui font largement appel à ces effets , t'as pas ca sur MD non plus ...
 
Bref la SNES est incontestablement techniquement au dessus de la MD (meme s'il y a d'excellents jeux sur MD aussi , comme aladdin ou SOR)  




 
 
une chose à préciser tout d'abord, c ke mon but n'était pas de dénigrer la snes, au contraire, g passé des heures inoubliables sur cette machine, notamment grâce à kks jeux ke t'as cité :)
J'avais les 2 consoles d'ailleurs, je n'ai donc aucun intérêt à rabaisser l'une plus ke l'autre !
 
Ceci dit, mon post avait juste pour but de remettre les choses à leur place car cette povre MD est svt rabaissée à tort je trouve alors k'elle tient largement la comparaison d'un point de vue ludike ;)
 
Sinon, technikement, il est clair k'elle était en dessous de la snes mais g juste dis ke kan les dev s'en donnaient la peine, on avait alors des choses aussi belles (ou preske) sur snes ke sur MD (au niveau du son, c clair ke c t pas la même catégorie, je le concède mais tu pousses un peu en disant ke la snes se rapproche des standards actuels  :heink: ).
Mais grafikement parlant, elle pouvait se défendre.  
Kestion animations, elle faisait plus ke se défendre !
 
Sinon, comme beaux jeux technikement parlant par rapport à leur sortie et à ce ki était dispo à ce moment là sur les 2 machines, on peut sans probleme citer Landstalker !!! Si tu me dis ke lui est pas beau, c meme plus la peine de débattre ;)
Et ke dire du tout premier FIFA hein ?? A ce moment là, y avait rien d'aussi beau sur snes (j'rappelle ke Fifa et ISS sont sortis bien + tard sur snes).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 07-05-2002 à 11:09:13--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°525208
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:39:52  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 
une chose à préciser tout d'abord, c ke mon but n'était pas de dénigrer la snes, au contraire, g passé des heures inoubliables sur cette machine, notamment grâce à kks jeux ke t'as cité :)
J'avais les 2 consoles d'ailleurs, je n'ai donc aucun intérêt à rabaisser l'une plus ke l'autre !
 
Ceci dit, mon post avait juste pour but de remettre les choses à leur place car cette povre MD est svt rabaissée à tort je trouve alors k'elle tient largement la comparaison d'un point de vue ludike ;)
 
Sinon, technikement, il est clair k'elle était en dessous de la snes mais g juste dis ke kan les dev s'en donnaient la peine, on avait alors des choses aussi belles (ou preske) sur snes ke sur MD (au niveau du son, c clair ke c t pas la même catégorie, je le concède mais tu pousses un peu en disant ke la snes se rapproche des standards actuels  :heink: ).
Mais grafikement parlant, elle pouvait se défendre.  
Kestion animations, elle faisait plus ke se défendre !
 
Sinon, comme beaux jeux technikement parlant par rapport à leur sortie et à ce ki était dispo à ce moment là sur les 2 machines, on peut sans probleme citer Landstalker !!! Si tu me dis ke lui est pas beau, c meme plus la peine de débattre ;)
Et ke dire du tout premier FIFA hein ?? A ce moment là, y avait rien d'aussi beau sur snes (j'rappelle ke Fifa et ISS sont sortis bien + tard sur snes).  
 
 




Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis , c vrai qu'au début la MD pouvait se défendre , mais sur la fin la comparaison est trés dure à tenir pour la MD , j'ai eu les deux , et c vrai que j'ai eu Fifa 95, Landstalker , SOR2 , Sonic , mais sur la masse la qualité des jeux snes , intranséque et technique était je pense bien supérieur sur tous les fronts (sauf ptet sur les beath them all et les jeu de course avec VR). Enfin , la MD était une super console, mais pour moi la SNES EST LA CONSOLE. (oui c vrai que j'exagré pour le son de la snes , mais quelques titres comme FF6 ou Tales of Phantasia , se permettent de soutenir la comparaison).


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°525214
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:41:59  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
non le mien une fois il à planté mais c'etait avec une cartouche que je sortais de la confiture :D  
 
(les bonnes vieilles cartouches sur lesquelles soi-disant y faudrait pas souffler mais quand même ca règle bien des problèmes :lol: )  



depuis quand on souffle pas sur les cartouches ? Je fais que ça ! Dès que ça deconne, je souffle un bon coup et hop ! miracle, ça fonctionne ! c'est fou ça ...

n°526243
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:05:43  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 
Euh, tu y serais pas aller un peu fort là  :??:  La MD était loin d'être larguée et pour peu ke les programmeurs s'en donnaient la peine, les jeux étaient aussi beau sur un support ke l'autre !
D'ailleurs, il suffit de comparer les jeux sortis sur les 2 machines au même moment pour ca ! Au hasard, euuuuhhhhhh Alladin  :D (c pas les même dev, je sais, mais kan meme) !
Tu as aussi Earthworm Jim ki est pas mal pour ces comparaisons.
En tout k, point de vue animation, la MD n'était surement pas en reste,  p-e même le contraire !
 
Ou bien, p-e ke vous vous souvenez des jeux psygnogis (Flink et la boule rouge j'sais plus son nom) ki étaient tjs très beau (d'ailleurs la palette de couleurs de Flink égalait celle des autres jeux snes, ils avaient trouvé une technike pour mettre 256 couleurs en meme tps au lieu de 64 si g bonne mémoire).
 
Et si tu compares Sonic à Mario, c aussi le jour et la nuit niveau réalisation :??:  
 
(Il est clair ke lorske la snes fut poussée ds ses derniers retranchements, alors là oui la MD était larguée, mais ceci ne vaut ke pour Donkey Kong)  




 
 :jap:  
 
Oui, j'ai exagéré un peu volontairement. Mais ça ne change rien, la MD a été pour moi quasiment mes meilleurs moments passés sur une console, c'est te dire à quel point j'aime cette machine, qui me rappelait l'Amiga sur bien des points. La SNES, c'était un autre univers auquel j'ai beaucoup moins adhéré, c'est comme ça...
 
En tout cas, pour ce qui est de Flink (et des fameux jeux Psygnosis que je vais regretter encore longtemps), c'était bien un des plus beaux jeux MD jamais réalisés. Une prouesse graphique.
 
La MD, c'était la reine des plates-formes ;)

n°526263
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:11:49  profilanswer
 

Ah ouais Flink m'en souvient putain ! T'as pas des screens ?

n°526270
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:15:53  profilanswer
 

Mais bon, j'avais dit pas de guerre des consoles, alors j'arrête là ;)  
 
J'ajoute juste (et c'est pour ça que j'avais parlé de la MD au début) que la technique ne fait pas tout, et heureusement que non d'ailleurs. La MD était certes moins performante que la SNES, mais on s'en battait les couilles, les jeux étaient vraiment hyper passionnants, et c'est ça qui compte.
 
Un dernier mot pour ce qui concerne le son, la MD avait un grain particulier qui avait son charme, je trouve (puce Yamaha, comme l'Atari ou le CPC auparavant). Ca donnait parfois du son un peu "bourrin" mais les bons thèmes n'ont pas manqué sur MD, bien percutant à l'instar de l'Amiga (Mega Turrican pour ne citer que lui, mais y'en a des tonnes d'autres...).
 
La SNES, ça ressemblait plus à du MIDI, sans grande originalité dans les sons. Du classique, quoi, sans grain particulier.
 
Euh, zut, j'avais dit pas de guerre des consoles... Oups, désolé :)  
 
(mais bon, la SNES était aussi une bonne machine, je ne dis pas le contraire).

n°526272
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:17:45  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ah ouais Flink m'en souvient putain ! T'as pas des screens ?  




 
Euh, non... Mais je sens que des screens vont arriver ;)

n°526273
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:18:05  profilanswer
 

Flink! le jeux MD en 16 couleurs qui en paraissait 64.000! :D
 
 
c'etait anormallement beau pour la md :)

n°526325
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:35:24  profilanswer
 

Flink :
 
http://www.vgmuseum.com/pics4/Misadventures%20of%20Flink%20(SS).gif
 
http://www.vgmuseum.com/pics4/Misadventures%20of%20Flink%20(GS).gif

n°526329
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:36:18  profilanswer
 

Merde :/
 
Les screens passent pas :sweat:

n°526331
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:37:01  profilanswer
 

http://www.vgmuseum.com/pics4/Misadventures%20of%20Flink%20(SS).gif

n°526334
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:37:15  profilanswer
 

c bizarre dans ie ca apparait

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 08-05-2002 à 00:37:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°526352
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 00:43:42  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

c bizarre dans ie ca apparait



 
Bizarre. Chez, moi, c'est la croix rouge. Bon, ben si y'en a qui peuvent voir ces screens, tant mieux ;)

n°528059
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 18:42:04  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Bizarre. Chez, moi, c'est la croix rouge. Bon, ben si y'en a qui peuvent voir ces screens, tant mieux ;)  




 
pas moi en tout cas :(


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°528062
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 18:42:35  profilanswer
 

mais c pas grave, les images, je les ai ds la tete ;)


---------------
Troller ou ne pas poster !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la cave a momo pleine de ngc et d' xbox !!Cable vidéo pour le cube : RGB ou S-Vidéo ?
game cube et final fantasy ???au fait les possesseus de Xbox vous avez pensez comment ....
Game Cube ... C'est vrai ça ?.......Déçu par la Game Cube !!!!!!
la game cube ca aliase a mort 
Plus de sujets relatifs à : XBOX Nuuuuuuuuul Game Cube oooouuuuuaaaiiiis !!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR