Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : filtrage anisotropic dans return to castle wolfenstein
ultrastars ben non ya le pilote mais le jeux aussi  
et quand je l'active meme le 8x je perd pas une seule FPS et je vois aucune difference d'un point de vue graphique  
il n'est donc pas activé :(
d'ailleur dans les fichier de conf j'ai vu des parametres concernant le filtrage anisotropique mis a 0 mais même quand je les met a 1 ca fais rien :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ultrastars ben non ya le pilote mais le jeux aussi  
et quand je l'active meme le 8x je perd pas une seule FPS et je vois aucune difference d'un point de vue graphique  
il n'est donc pas activé :(
d'ailleur dans les fichier de conf j'ai vu des parametres concernant le filtrage anisotropique mis a 0 mais même quand je les met a 1 ca fais rien :(
COOL-HFR c'est bizzare j'en perd pas tant que ca moi... maximum 10fps...  :o  :heink:
TRON

ultrastars a écrit a écrit :

est ce que quelqu'un sais comment l'activer
a part dans les pilotes opengl des geforce bien sur mais dans le jeux lui meme qui ne semble pas le gerer par defaut
merci ..:)  

C pas le jeux qui gère le filtrage c le pilote, donc si tu l'active dans le pilote ça fonctionneras, preuve par tes FPs qui vont chuter de manière hallucinante :crazy:

ultrastars est ce que quelqu'un sais comment l'activer
a part dans les pilotes opengl des geforce bien sur mais dans le jeux lui meme qui ne semble pas le gerer par defaut
merci ..:)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars le 02-05-2002 à 01:22:28--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)