|
Sujet : POUR GAME-FRANCE ! |
| Jesus Army |
zangalou a écrit a écrit :
Bon comme c moi qui ai fais les news je vais repondre :
- Un jeu Crash Bandicoot sur GC seulement une "rumeur" d'après vos contacts. Bah... vive vos contacts alors... Le jeu apparait meme dans le guide officiel Nintendo.
Premier très mauvais point. (Surtout qu'apparemment c'est en réaction d'esprit de contradiction envers le site cubenation que vous n'appreciez pas.. a se demander lequel des deux sites est le plus gamin..)
Bon j'ai donc téléphone a universal interactive donc jai bien eu un responsable au téléphone, je lui en ai parlé il c mis a rigolé et ma dis : Oui, on base plutot ca pour le moment sur le compte de la rumeur meme si ce n'est pas impossible qu'il voie le jour !
- Resident Evil plutot en Octobre? Vous vous inspirerez pas de l'interview parue dans je ne sais plus quel magazine qui marque automne, et de la réaction à la news de cubenation très puérile la encore de newtechnix pour sortir cette grosse connerie?
Bon jai eu Anne Vaganay responsable presse de EA (distributeur du jeu RE en europe) je lui ai dis : nous avons entendu dire que le jeu sortirait en septembre, et la elle ma dis :non, nous ne sommes pas sur et la date risque plutot d'etre octobre que septembre !!!
J'invente pas je téléphone !!!!!!
|
:jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 01-05-2002 à 15:58:52--[/jfdsdjhfuetppo] |