Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ciels disparus dans cs 1.4 !!!
Mattusud13

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Ne me dîtes pas qu'il y a encore des gens qui croient que des gens peuvent encore jouer à CS ???
 :heink:  :heink:  :heink:  




 
 :heink:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mattusud13

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Ne me dîtes pas qu'il y a encore des gens qui croient que des gens peuvent encore jouer à CS ???
 :heink:  :heink:  :heink:  




 
 :heink:

sielfried

muerty a écrit a écrit :

 
 
ne me dites pas qu'il y a encore des gens qui jouent a CS ???
 :heink:  :heink:  :heink:  




 
Ne me dîtes pas qu'il y a encore des gens qui croient que des gens peuvent encore jouer à CS ???
 :heink:  :heink:  :heink:

SOF40 moi j ai le bug dan prod tu voi a lendoi ou on peu se suicider ses tou blanc  :fou:
muerty

Riper a écrit a écrit :

Ne me dites pas que personne ne l'a remarqué ce bug !!!
 
 :heink:  :heink:  :heink:  




 
ne me dites pas qu'il y a encore des gens qui jouent a CS ???
 :heink:  :heink:  :heink:

knackboy

Riper a écrit a écrit :

up...



 
ui ui me voilà :)

ouistiti tu crée un dossier "env" ds ton répertoire "half-life\valve\gfx"  
ensuite tu ouvre le fichier "half-life\valve\pak0.pak" avec pak explorer. tu dois y trouver un dossier "gfx" et dedans un dossier "env".  
tu copie tout les fichier qui s'y trouve ds le dossier que tu a créé
Riper up...
Riper Merde je trouve pas la news en question !!!  :(
Riper Oki thx j'y go de ce pas !!!
 
 :jap:  :jap:  :jap:
MrMaTT dans half-life/valve
y'a une news assez recente sur cs-nation qui donne un lien vers un thread qui explique en detail...
Riper Up ...
Riper On le trouve où ce pack0.pack ???
sir Bozo Ca merde sur toutes les maps qui utilisent des cieux de base contenus dans pak0.pak. Tu peux extraire ces cieux et les mettre dans le répertoire [mod]/gfx/env et le problème est résolu.
Gugus2000

rexet a écrit a écrit :

 
:hello:
 
T'as vu, ça fait maintenant deux jours que notre forum est down :sweat: :(...  




 
oué c dur :/

SMOKE - Iceroot

Riper a écrit a écrit :

Rhaaaa qu'ils sont bêtes !!!  :D  
Excellente remarque Chipp, le pluriel de ciel c'est bien cieux, je vais de ce pas me flageller avec des orties fraîches en récitant des psaumes ...  :ange:  




mon cieux ;) c'est horrible ,ne fait pas ça

Riper Rhaaaa qu'ils sont bêtes !!!  :D  
Excellente remarque Chipp, le pluriel de ciel c'est bien cieux, je vais de ce pas me flageller avec des orties fraîches en récitant des psaumes ...  :ange:
Seyar baleze le voleur, pour piquer 1 ciel sans se faire remarquer  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyar le 30-04-2002 à 18:19:43--[/jfdsdjhfuetppo]

SMOKE - Iceroot arf ..pour ce qu'on regarde le ciel ,en general ,je regarde les pixels à abattre,pas le ciel ,le ciel j'y vole quand je suis mort ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 30-04-2002 à 18:16:35--[/jfdsdjhfuetppo]

chipp "Ciels disparus dans cs 1.4 !!!"  :non:  
"Cieuxdisparus dans cs 1.4 !!!"  :jap:  
 
 :hello:
rexet

Gugus2000 a écrit a écrit :

il est reapparu tout seul moi  




:hello:
 
T'as vu, ça fait maintenant deux jours que notre forum est down :sweat: :(...

Riper C'est de la bonne que tu fumes toi nan ?   ;)
Gugus2000 il est reapparu tout seul moi
Riper Up up up ...
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:
Riper Il me semble avoir vu la soluce sur un site cs mais je retrouve plus ...  :fou:  :fou:  :fou:
sielfried

Riper a écrit a écrit :

Ben oui y'a quelques maps, comme militia, où on voit plus le ciel (en fait il est tout blanc) ...  
Si quelqu'un a une soluce pour récupérer les textures merci d'avance !!!
 
 :jap:  :gun:  :gun:  




 
J'ai le même bug dans TFC :/

Riper Ne me dites pas que personne ne l'a remarqué ce bug !!!
 
 :heink:  :heink:  :heink:
Riper Ben oui y'a quelques maps, comme militia, où on voit plus le ciel (en fait il est tout blanc) ...  
Si quelqu'un a une soluce pour récupérer les textures merci d'avance !!!
 
 :jap:  :gun:  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)