Ne me dîtes pas qu'il y a encore des gens qui croient que des gens peuvent encore jouer à CS ???
:heink: :heink: :heink:
:heink:
sielfried
muerty a écrit a écrit :
ne me dites pas qu'il y a encore des gens qui jouent a CS ???
:heink: :heink: :heink:
Ne me dîtes pas qu'il y a encore des gens qui croient que des gens peuvent encore jouer à CS ???
:heink: :heink: :heink:
SOF40
moi j ai le bug dan prod tu voi a lendoi ou on peu se suicider ses tou blanc :fou:
muerty
Riper a écrit a écrit :
Ne me dites pas que personne ne l'a remarqué ce bug !!!
:heink: :heink: :heink:
ne me dites pas qu'il y a encore des gens qui jouent a CS ???
:heink: :heink: :heink:
knackboy
Riper a écrit a écrit :
up...
ui ui me voilà :)
ouistiti
tu crée un dossier "env" ds ton répertoire "half-life\valve\gfx" ensuite tu ouvre le fichier "half-life\valve\pak0.pak" avec pak explorer. tu dois y trouver un dossier "gfx" et dedans un dossier "env". tu copie tout les fichier qui s'y trouve ds le dossier que tu a créé
Riper
up...
Riper
Merde je trouve pas la news en question !!! :(
Riper
Oki thx j'y go de ce pas !!!
:jap: :jap: :jap:
MrMaTT
dans half-life/valve
y'a une news assez recente sur cs-nation qui donne un lien vers un thread qui explique en detail...
Riper
Up ...
Riper
On le trouve où ce pack0.pack ???
sir Bozo
Ca merde sur toutes les maps qui utilisent des cieux de base contenus dans pak0.pak. Tu peux extraire ces cieux et les mettre dans le répertoire [mod]/gfx/env et le problème est résolu.
Gugus2000
rexet a écrit a écrit :
:hello:
T'as vu, ça fait maintenant deux jours que notre forum est down :sweat: :(...
oué c dur :/
SMOKE - Iceroot
Riper a écrit a écrit :
Rhaaaa qu'ils sont bêtes !!! :D Excellente remarque Chipp, le pluriel de ciel c'est bien cieux, je vais de ce pas me flageller avec des orties fraîches en récitant des psaumes ... :ange:
mon cieux ;) c'est horrible ,ne fait pas ça
Riper
Rhaaaa qu'ils sont bêtes !!! :D Excellente remarque Chipp, le pluriel de ciel c'est bien cieux, je vais de ce pas me flageller avec des orties fraîches en récitant des psaumes ... :ange:
Seyar
baleze le voleur, pour piquer 1 ciel sans se faire remarquer :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyar le 30-04-2002 à 18:19:43--[/jfdsdjhfuetppo]
SMOKE - Iceroot
arf ..pour ce qu'on regarde le ciel ,en general ,je regarde les pixels à abattre,pas le ciel ,le ciel j'y vole quand je suis mort ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 30-04-2002 à 18:16:35--[/jfdsdjhfuetppo]
chipp
"Ciels disparus dans cs 1.4 !!!" :non: "Cieuxdisparus dans cs 1.4 !!!" :jap:
:hello:
rexet
Gugus2000 a écrit a écrit :
il est reapparu tout seul moi
:hello:
T'as vu, ça fait maintenant deux jours que notre forum est down :sweat: :(...
Riper
C'est de la bonne que tu fumes toi nan ? ;)
Gugus2000
il est reapparu tout seul moi
Riper
Up up up ...
:bounce: :bounce: :bounce:
Riper
Il me semble avoir vu la soluce sur un site cs mais je retrouve plus ... :fou: :fou: :fou:
sielfried
Riper a écrit a écrit :
Ben oui y'a quelques maps, comme militia, où on voit plus le ciel (en fait il est tout blanc) ... Si quelqu'un a une soluce pour récupérer les textures merci d'avance !!!
:jap: :gun: :gun:
J'ai le même bug dans TFC :/
Riper
Ne me dites pas que personne ne l'a remarqué ce bug !!!
:heink: :heink: :heink:
Riper
Ben oui y'a quelques maps, comme militia, où on voit plus le ciel (en fait il est tout blanc) ... Si quelqu'un a une soluce pour récupérer les textures merci d'avance !!!