| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ciels disparus dans cs 1.4 !!! |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Ben oui y'a quelques maps, comme militia, où on voit plus le ciel (en fait il est tout blanc) ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 15:04:06 ![]() ![]() |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Ne me dites pas que personne ne l'a remarqué ce bug !!!
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Il me semble avoir vu la soluce sur un site cs mais je retrouve plus ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Up up up ...
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | il est reapparu tout seul moi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | C'est de la bonne que tu fumes toi nan ? --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | "Ciels disparus dans cs 1.4 !!!" |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 18:16:11 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) | baleze le voleur, pour piquer 1 ciel sans se faire remarquer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyar le 30-04-2002 à 18:19:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Enculus de mairde! © |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Rhaaaa qu'ils sont bêtes !!! --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sir Bozo Transactions (0) | Ca merde sur toutes les maps qui utilisent des cieux de base contenus dans pak0.pak. Tu peux extraire ces cieux et les mettre dans le répertoire [mod]/gfx/env et le problème est résolu. |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | On le trouve où ce pack0.pack ??? --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Up ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
MrMaTT -nc-Transactions (0) | dans half-life/valve
|
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Oki thx j'y go de ce pas !!!
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Merde je trouve pas la news en question !!! --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | up... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
ouistiti Transactions (0) | tu crée un dossier "env" ds ton répertoire "half-life\valve\gfx" |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
SOF40 Transactions (0) | moi j ai le bug dan prod tu voi a lendoi ou on peu se suicider ses tou blanc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| textures du ciels disparues sur F1 Racing avec une voodoo3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Ciels disparus dans cs 1.4 !!! | |