|
Sujet : Sur quel jeu voudriez-vous un mod Stargate ? |
| Lynk |
Tes moteurs sont "morts" , les nouveaux arrivent faut se fixer un objectif sur ceux là ! |
| scott |
Zabrak a écrit a écrit :
Ah oui, toi c carrément un jeu ! Pas un simple mod.
Ben moi, c'est sérieux, car c une série que j'apprécie énormément.
Le pb, c que je n'ai aucune connaissance en programmation, ni en mapmaking. Mais je peux faire Webmaster, documentaliste (recherche de photos,...), scénariste,... .
En fait, ce que je pense, c que avant de démarrer un jeu, il faudrait développer un mod, pour montrer aux développeurs ce que l'on vaut. Et ensuite, si le mod a du succés, on aura plus de chances.
Enfin, si tu veux, je peux me joindre à toi.
|
et bien je pensai comme toi commencé par un mod mais si on trouve un bon moteur 3d gratos pkoi pas faire un mod pour lui tu comprend mon raisonement ca reviendrai au meme que de faire un mod pour q3A ou Ut sauf dans la gratuité du jeux ...
Mais en effet nous pourrions commencer par un mod Ut ou Q3 ...
Sinon si tu veux te joindre a moi je ne refuse pas a condition que tu soit serieux ...
Au fait apropos : le jeux que je compte faire n'est pas le jeux stargate pour des raisons evidentes de droit d'auteur , mais simplement un jeux qui en reprendrai l'esprit et le concept ... |
| Zabrak |
Ah oui, toi c carrément un jeu ! Pas un simple mod.
Ben moi, c'est sérieux, car c une série que j'apprécie énormément.
Le pb, c que je n'ai aucune connaissance en programmation, ni en mapmaking. Mais je peux faire Webmaster, documentaliste (recherche de photos,...), scénariste,... .
En fait, ce que je pense, c que avant de démarrer un jeu, il faudrait développer un mod, pour montrer aux développeurs ce que l'on vaut. Et ensuite, si le mod a du succés, on aura plus de chances.
Enfin, si tu veux, je peux me joindre à toi. |