| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Il existe quoi comme concurrent sérieux a CS ? | ||
| petoulachi |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| petoulachi |
|
| SMOKE - Iceroot | pour novembre 2002 fevrier 2003
on vas enfin avoir un jeux massivement on-line Star Wars Galaxies Online!!!! ce jeux risque de vraiment etre une bombe pour cette fin d'année! |
| dd83 | Global Ops + patch 2.0 = :love: |
| petoulachi |
|
| BUCK | Moi je trouve ghost recon pas mal du tout.
Bon c sur que c pas un jeu de butort, mais franchement, personnelement je trouve que c le top a l'heure actuelle. Bien sur surtt en reseau. |
| the gentleman | CS FOREVER pour l'instant....
Sinon Tactical Ops mais c'est plus bourrin et compagnie et Solier Of fortune II c'est moins prenant que CS mais pas mal quand même... Pour ce qui du jeu CS1.4 j'aime les nouvelles modifs et les nouvelles maps même si on se chope des sales pings....et des matchs viendez sur notre site et défiez nous vous verrez que l'ambiance est excellente et bien COOL POWAAAAA.... Nous c'est des training et des matchs amicaux, on se prend jamais la tête.... Moi je dis CS1.4 RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :hello: |
| niknolt | Le fait qu'il faille attendre une fois mort renforce l'envie de ne pas mourir et le plaisir quand tu joues bien.
Perso j'adore ce concept de rounds et à mon avis une grande partie du succes de CS viens de là. |
| JerryCrazy | j'aime pas les map moi ... :/
puis,a chaque foi,faut attendre la fin du jeu pour revenir,dans DOD,c'est un bon system le system de "renfort" :sarcastic: |
| petoulachi |
|
| JerryCrazy |
moi,CS RETAIL est dans ca boite et ne bouge plus,ni la Version FREE dailleur ;) |
| sielfried |
|
| JerryCrazy |
:jap: j'ai pas oser,on m'aurais etrangler :sarcastic: mais c pourtant la veriter,CS n'a donc aucun bon point :p [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 16-05-2002 à 14:31:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sielfried |
|
| JerryCrazy |
:D |
| niknolt |
|
| JerryCrazy | ou jme tue de rire dans DOD,c'est tirer a travers une vieille porte en bois avec la mitrailleuse et de tuer 3 allemand (il allais rentrer mais savais pas que j'etait la :D )[:snak] [:superman36] |
| JerryCrazy | moi,je prefere largement DOD a CS meme si c'est pas le meme style
de plus,je prefere un mod bien fait gratuit qu un mod mal fait payant (ggrr version commercial)tout ca pour ce faire du fric,il se foute du monde :fuck: DOD lui est superbe meme si c'est defoix dificile de voir ces enemis quand on est dans une flaque d'eau et qu il fait nuit / orage :ouch: defoix,chui a 10cm de l'ecran meme en snipant! :eek2: apart ca,c'est superbe,autant coter graphisme que gameplay,personnelement,je regrette qu il enleve et remette des map selon les version mais on leur repprochera pas parce que eu font ca pour le fun,je croit dailleur que meme si DOD devenais payant,plusieur d'entre nous l'acheterai! (moi :D ) un jeu n'etant pas specialement important dans les graphisme,je prefere un jeu 50% beau / 50% fun que un jeu comme CS 50% Beau / 0 % FUN / 50% A CHIER! [:bou_le_loup%20%20%20tt] je trouve que meme si DOD est tres meme defoix trop realiste,il a su se faire une place que CS n'a pas,le FUN! aver vous deja su dans CS vous planquer dans un ptit coin en attendant un mouvement enemi ? moi nan aver vous deja su vous tordre de rire dans CS? moi nan,je reste concentrer,trop pour rire! :sweat: |
| Paulo les Gaz | Moi je me demande s'il ont po forcé sur la 1.4 histoire de dégouté les amoureux de CS et de les poussé à acquérir CS Condition Zéro à sa sortie :heink: :D |
| sielfried |
|
| petoulachi |
|
| sielfried |
|
| blastm |
|
| bon j arrive plus à cerner ceux qui ironisent et ceux qui sont sérieux lol
perso j'avais stop cs pdt qlq temps après la 1.4 pi je me suis remi car j'm trop ce jeu meme si j'adorais sauter... les tirs sont pas hasardeu c juste que ça pleut des hs... :'( |
| sielfried |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 16-05-2002 à 12:41:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Grand Aigle | Infiltration c'est beaucoup mieux je trouve ,on se marre plus en reseau . |