Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il existe quoi comme concurrent sérieux a CS ?

n°548599
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Infiltration c'est beaucoup mieux je trouve ,on se marre plus en reseau .

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 12:30:07  profilanswer

n°548617
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:39:49  profilanswer

blastm a écrit a écrit :

pour moi, le 1.4 rends les tirs encore plus hasardeux, gache le plaisir de jeux avec son nouveau systeme de mouvement, ùm'empeche de jouer en fesant encore plus merder la souris sous xp que ne le fesais la 1.3, facilite le travail des cheater, et j'en passe et des meilleures...

C'est tout un travail de la part des développeurs... ils franchissent à chaque fois un nouveau cap. Respect.

Citation :

j'ai pas jouer enormement depuis sa sortie (j'avais deja ete beta tester pendant 3 mois.. merci) et je peut dire tout, sauf que ca me manque.

C'est la preuve indéniable que les développeurs ont réussi dans leur entreprise. Ils sont parvenus à repousser les limites. Quand les premières versions de CS sont sorties, je n'imaginais jamais qu'on pourrait aller encore plus loin.

Citation :

apres, mis a part les ameliorations d'interface et le micro, on me rends la 1.1, j'suis parfaitement heureux.

Effectivement y'a eu un paquet d'évolutions.

Citation :

et on m'enleveras pas de l'idee qu'ils feraient mieux de s'attaquer a corriger les bugs et les cheats plutot que de perdre leur temps a rajouter des modification de gameplay aussi inutiles que controversées a chaques versions.

Pourquoi revenir en arrière ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 16-05-2002 à 12:41:01--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°548623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 12:44:11  answer

bon j arrive plus à cerner ceux qui ironisent et ceux qui sont sérieux lol

perso j'avais stop cs pdt qlq temps après la 1.4 pi je me suis remi car j'm trop ce jeu meme si j'adorais sauter...

les tirs sont pas hasardeu c juste que ça pleut des hs... :'(

n°548631
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2002 à 12:47:53  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

[..]

[:sovxx]

n°548654
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:04:53  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

bon j arrive plus à cerner ceux qui ironisent et ceux qui sont sérieux lol

perso j'avais stop cs pdt qlq temps après la 1.4 pi je me suis remi car j'm trop ce jeu meme si j'adorais sauter...

les tirs sont pas hasardeu c juste que ça pleut des hs... :'(  

Moi ironiser :??:

---------------
n°548738
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:41:39  profilanswer

C'est tout un travail de la part des développeurs... ils franchissent à chaque fois un nouveau cap. Respect.

Citation :

j'ai pas jouer enormement depuis sa sortie (j'avais deja ete beta tester pendant 3 mois.. merci) et je peut dire tout, sauf que ca me manque.

C'est la preuve indéniable que les développeurs ont réussi dans leur entreprise. Ils sont parvenus à repousser les limites. Quand les premières versions de CS sont sorties, je n'imaginais jamais qu'on pourrait aller encore plus loin.

Citation :

apres, mis a part les ameliorations d'interface et le micro, on me rends la 1.1, j'suis parfaitement heureux.

Effectivement y'a eu un paquet d'évolutions.

Citation :

et on m'enleveras pas de l'idee qu'ils feraient mieux de s'attaquer a corriger les bugs et les cheats plutot que de perdre leur temps a rajouter des modification de gameplay aussi inutiles que controversées a chaques versions.

Pourquoi revenir en arrière ?  

super, tres constructif.
que t'aimes pas CS ça ok, chacun ses gouts, mais essaie d'avoir plus d'arguments...

sinon les tirs sont pas plus hasardeux dans la 1.4 je trouve, au contraire par rapport a la 1.3...

n°548783
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:00:47  profilanswer

petoulachi a écrit a écrit :

super, tres constructif.
que t'aimes pas CS ça ok, chacun ses gouts, mais essaie d'avoir plus d'arguments...

Je soutiens le travail des développeurs.

---------------
n°548793
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:04:04  profilanswer

Moi je me demande s'il ont po forcé sur la 1.4 histoire de dégouté les amoureux de CS et de les poussé à acquérir CS Condition Zéro à sa sortie  :heink:  

:D

n°548798
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:06:40  profilanswer

moi,je prefere largement DOD a CS meme si c'est pas le meme style

de plus,je prefere un mod bien fait gratuit qu un mod mal fait payant (ggrr version commercial)tout ca pour ce faire du fric,il se foute du monde  :fuck:  

DOD lui est superbe meme si c'est defoix dificile de voir ces enemis quand on est dans une flaque d'eau et qu il fait nuit / orage  :ouch: defoix,chui a 10cm de l'ecran meme en snipant!  :eek2:  apart ca,c'est superbe,autant coter graphisme que gameplay,personnelement,je regrette qu il enleve et remette des map selon les version mais on leur repprochera pas parce que eu font ca pour le fun,je croit dailleur que meme si DOD devenais payant,plusieur d'entre nous l'acheterai! (moi  :D )

un jeu n'etant pas specialement important dans les graphisme,je prefere un jeu 50% beau / 50% fun que un jeu comme CS 50% Beau / 0 % FUN / 50% A CHIER! [:bou_le_loup%20%20%20tt]

je trouve que meme si DOD est tres meme defoix trop realiste,il a su se faire une place que CS n'a pas,le FUN!

aver vous deja su dans CS vous planquer dans un ptit coin en attendant un mouvement enemi ? moi nan
aver vous deja su vous tordre de rire dans CS? moi nan,je reste concentrer,trop pour rire!  :sweat:

n°548820
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:15:44  profilanswer

ou jme tue de rire dans DOD,c'est tirer a travers une vieille porte en bois avec la mitrailleuse et de tuer 3 allemand (il allais rentrer mais savais pas que j'etait la  :D )[:snak] [:superman36]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 14:15:44  profilanswer

n°548844
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:23:01  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

moi,je prefere largement DOD a CS meme si c'est pas le meme style

de plus,je prefere un mod bien fait gratuit qu un mod mal fait payant (ggrr version commercial)tout ca pour ce faire du fric,il se foute du monde  :fuck: (...)

L'argument tout naze...

n°548849
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:24:07  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

L'argument tout naze...  

:D

n°548859
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:26:43  profilanswer

CS 50% Beau / 0 % FUN / 50% A CHIER! [:bou_le_loup%20%20%20tt]

Je propose de transférer le pourcentage de gauche à droite.

---------------
n°548862
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:28:39  profilanswer

Je propose de transférer le pourcentage de gauche à droite.  

:jap: j'ai pas oser,on m'aurais etrangler  :sarcastic: mais c pourtant la veriter,CS n'a donc aucun bon point  :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 16-05-2002 à 14:31:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548883
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:36:07  profilanswer

:jap: j'ai pas oser,on m'aurais etrangler  :sarcastic: mais c pourtant la veriter,CS n'a donc aucun bon point  :p  

Cela dit j'exagère, je pense qu'ils peuvent encore aller plus loin avec les prochains patchs.  

Je propose de supprimer les tirs ne provoquant pas de HS.

---------------
n°548940
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:02:17  profilanswer

Cela dit j'exagère, je pense qu'ils peuvent encore aller plus loin avec les prochains patchs.  

Je propose de supprimer les tirs ne provoquant pas de HS.  

moi,CS RETAIL est dans ca boite et ne bouge plus,ni la Version FREE dailleur  ;)

n°549015
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:37:17  profilanswer

aver vous deja su dans CS vous planquer dans un ptit coin en attendant un mouvement enemi ? moi nan

moi oui :D

aver vous deja su vous tordre de rire dans CS? moi nan,je reste concentrer,trop pour rire!  :sweat:  

ça m'arrive souvent, tout depend le serveur ou tu vas jouer ....

n°549030
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:43:38  profilanswer

j'aime pas les map moi ... :/

puis,a chaque foi,faut attendre la fin du jeu pour revenir,dans DOD,c'est un bon system le system de "renfort"  :sarcastic:

n°549043
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:48:39  profilanswer

Le fait qu'il faille attendre une fois mort renforce l'envie de ne pas mourir et le plaisir quand tu joues bien.

Perso j'adore ce concept de rounds et à mon avis une grande partie du succes de CS viens de là.

n°549045
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:49:34  profilanswer

CS  FOREVER   pour l'instant....

Sinon Tactical Ops mais c'est plus bourrin et compagnie et Solier Of fortune II c'est moins prenant que CS mais pas mal quand même...

Pour ce qui du jeu CS1.4 j'aime les nouvelles modifs et les nouvelles maps même si on se chope des sales pings....et des matchs viendez sur notre site et défiez nous vous verrez que l'ambiance est excellente et bien COOL  POWAAAAA.... Nous c'est des training et des matchs amicaux, on se prend jamais la tête....

Moi je dis CS1.4 RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

:hello:

---------------
-= Fight =-  
n°549049
BUCK
xbuck.net
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:50:41  profilanswer

Moi je trouve ghost recon pas mal du tout.
Bon c sur que c  pas un jeu de butort, mais franchement, personnelement je trouve que c le top a l'heure actuelle. Bien sur surtt en reseau.

n°549052
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:52:20  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Le fait qu'il faille attendre une fois mort renforce l'envie de ne pas mourir et le plaisir quand tu joues bien.

Perso j'adore ce concept de rounds et à mon avis une grande partie du succes de CS viens de là.  

TOOTAFAY  :jap:

n°549150
dd83

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:28:14  profilanswer

Global Ops + patch 2.0 =  :love:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°549172
SMOKE - Ic​eroot

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:44:13  profilanswer

pour novembre 2002 fevrier 2003
on vas enfin avoir un jeux massivement on-line
Star Wars Galaxies Online!!!!
ce jeux risque de vraiment etre une bombe pour cette fin d'année!

---------------

n°549186
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 16:52:42  profilanswer

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

pour novembre 2002 fevrier 2003
on vas enfin avoir un jeux massivement on-line
Star Wars Galaxies Online!!!!
ce jeux risque de vraiment etre une bombe pour cette fin d'année!  

ouais chuis inscrit a la beta, mais bon j'y crois pas trop  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ça existe ça ?adapteur manette DC sur psx ca existe ?
Je cherche un site qui permet de poser une messiah ca existe ?GRAND SONDAGE SERIEUX DU JOORS : A 199 EURO LA GC VOOS ALLEZ :
Existe t-il un wipe out sur PC ?ca existe des forums special JV pc ?
un vrai emulateur dc sur pc ca existe?Ca existe un site comme hardware.fr mais pour les softs ?
Y'a quoi comme sites sérieux de vente de jeux d'occaz?Vente de Xbox [serieux]
Plus de sujets relatifs à : Il existe quoi comme concurrent sérieux a CS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)