Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [X boite / S manette] c'est pour quand?
The Leon

styl a écrit a écrit :

jamais! :jap:  

pourquoi?,parce que microsoft à sondé nos voisins anglais(que eux evidement comme si ses chapeau melon pouvait avoir la même opinion que toute l'europe entiere)pour savoir si ils etait satisfaits du pad officiel.

les anglais ont decider que l'europe n'aurait pas droit à un autre pad officiel bien superieur,c'est dit :o  

maintenant aller casser du virgin ou de la reine II sa n'y changera rien.  

j'ai appele microsoft avant hier et ils mon affirme quelle sortirait en europe , pas de date precise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon

styl a écrit a écrit :

jamais! :jap:  

pourquoi?,parce que microsoft à sondé nos voisins anglais(que eux evidement comme si ses chapeau melon pouvait avoir la même opinion que toute l'europe entiere)pour savoir si ils etait satisfaits du pad officiel.

les anglais ont decider que l'europe n'aurait pas droit à un autre pad officiel bien superieur,c'est dit :o  

j'ai appele microsoft avant hier et ils mon affirme quelle sortirait en europe , pas de date precise

syntaxx_error

xlA a écrit a écrit :

Pfffff.....
font chier... bon enfin perso moi la manette me plait bien, pour Halo et JSRF en tous cas, mais j'aurais bien essayé une manette S qd même.  

Ba commandes la manette jap ici (site sécurisé avec la banque populaire) :

http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=51&lang=

De toute façon, le pad S va vite se trouver en import sur internet. La sortie du PAD S aux US est prévue pour le 29 Avril !

Perso, le pad officiel livré avec la XBOx me convient parfaitement...Sauf le sal bruit des boutons quand le pad vibre... :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

Pfffff.....
font chier... bon enfin perso moi la manette me plait bien, pour Halo et JSRF en tous cas, mais j'aurais bien essayé une manette S qd même.
styl jamais! :jap:  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo]

quelqu'un a des infos sur la sortie en Europe du pad S? (c bien comme ca que s'appelle la version jap-like du pad xbox je crois?)
thx!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)