Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [X boite / S manette] c'est pour quand?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[X boite / S manette] c'est pour quand?

n°487107
styl

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 10:29:16  profilanswer
 

jamais! :jap:  
 
pourquoi?,parce que microsoft à sondé nos voisins anglais(que eux evidement comme si ses chapeau melon pouvait avoir la même opinion que toute l'europe entiere)pour savoir si ils etait satisfaits du pad officiel.
 
les anglais ont decider que l'europe n'aurait pas droit à un autre pad officiel bien superieur,c'est dit :o  
 
maintenant aller casser du virgin ou de la reine II sa n'y changera rien.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 10:29:16  profilanswer
 

n°487172
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-04-2002 à 11:25:06  profilanswer
 

xlA a écrit a écrit :

Pfffff.....
font chier... bon enfin perso moi la manette me plait bien, pour Halo et JSRF en tous cas, mais j'aurais bien essayé une manette S qd même.  




Ba commandes la manette jap ici (site sécurisé avec la banque populaire) :
 
http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=51&lang=
 
De toute façon, le pad S va vite se trouver en import sur internet. La sortie du PAD S aux US est prévue pour le 29 Avril !
 
Perso, le pad officiel livré avec la XBOx me convient parfaitement...Sauf le sal bruit des boutons quand le pad vibre... :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°487188
The Leon

Transactions (0)
Posté le 20-04-2002 à 11:33:02  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

jamais! :jap:  
 
pourquoi?,parce que microsoft à sondé nos voisins anglais(que eux evidement comme si ses chapeau melon pouvait avoir la même opinion que toute l'europe entiere)pour savoir si ils etait satisfaits du pad officiel.
 
les anglais ont decider que l'europe n'aurait pas droit à un autre pad officiel bien superieur,c'est dit :o  
 
maintenant aller casser du virgin ou de la reine II sa n'y changera rien.  
 
 




 
j'ai appele microsoft avant hier et ils mon affirme quelle sortirait en europe , pas de date precise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [X boite / S manette] c'est pour quand?

 

Sujets relatifs
[X BOITE] VOTRE avis SUR ce JEUX ...Eskon ban le prochain qui fait un tomik sur le prix de la boite ?
2 jx + 1 manette --> il faut une preuve d'achat?Dreamcast (manette et flingue)
toy's r us japon baisse les prix de la x boite !!!!brancher une manette psx sur un pc, je recherche le shema ;-)
/!\/!\/!\/!\J'ai ma X-Boîte/!\/!\/!\/!\Pb avec FIFA 2002 et manette logitech wingman action pad
pkoi la manette ne marche pas dans F1racing championship!!!Manette GC ???
Plus de sujets relatifs à : [X boite / S manette] c'est pour quand?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR