| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Halo:1 millions sur Xbox; combien aurait-il fait sur pc? | ||
| ken-l |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ken-l |
|
| ken-l |
|
| Max Headroom |
|
| enufsed |
|
| ken-l | 1000.000 + 1 car comme je ne trouve plus mon bonheur et que ca me fait de plus en plus chier de transporter mon PC pour des lans, on va se faire une tite deboulade et acheter une boite-x...la premiere fois que je suis tente par une console (outre la GBA). |
| Samanosuke | pkoi acrobat reader :??: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
| enufsed |
|
| bistou | wouhou g fait un reply ss mettre un smilie [:audi] |
| bistou | clair y a trop de jeux qui sortent en meme tps et je parle meme pas du mois de mai |
| fred2k | à chaque fois que j'entends parler du "déclin du PC" je m'étouffe...y a qu'a voir juste sur les 15 derniers jours les sorties pour comprendre que le déclin n'est pas pour tout de suite :D |
| latoucheF7duclavier | j'ai pas vu de date de sortie pour halo sur pc. a l'E3 peut être... |
| bozo le clown |
le probleme de linux, c que j ai qu un ordi a moi, donc un pour les jeux :/
|
| enufsed | C'est pas con du tout la remarque selon laquelle à force de pirater sur PC on finirait par acheter une console.
Et si dans le jeu de MS il n'y avait pas déjà ce genre d'anticipation : la xbox est la console la plus proche de l'univers PC...or tout le monde parle ici et là du déclin du jeu PC. Même si le nombre global de ventes sur Pc a augmenté, il est clair que pour un studio de dév., la console est beaucoup plus lucrative et donc moins risquée. Peut-être les éditeurs vont-ils privilégier ce support et les versions PC devenir de plus en plus de simples portages... Halo en est un exemple, on verra bien combien d'exemplaires se vendront sur PC et combien cela rapportera au final (le prix étant différent sur ces deux plateformes). Alors...et si le PC venait peu à peu à mourir pour le jeu...vers quelle console vous dirigerez-vous pour en retrouver au mieux l'esprit ?? Maintenant, p-ê que le PC va tout déchirer, que les éditeurs vont de nouveau imprimer les manuels et que le Peer-to-Peer va se suicider par compassion. |
| ldlc_in_the_dark | Le succes de Halo est compréhensible : jeu attendu depuis tres longtemps, exclu Xbox, réalisation de folie... tous les ingrédients étaient présent pour un succès commercial. Il y aura évidemment toujours des esprits chagrins pour dire qu'il est nul, mais c'est systématique... (ne l'ayant pas essayé, je ne me prononcerais pas)
Pour M$ et les windows : M$ s'en branle pas mal que des particuliers piratent leurs OS; leur fond de commerce est chez les entreprises et ils préférent voir des gars pirater windows plutot que de passer sous linux ou autre. |
| latoucheF7duclavier |
certes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. |
| Samanosuke |
|
| bozo le clown |
:jap: c pour ca que ms ne fais pas grand chose contre le piratage, a cause de linux qui est gratos :jap: |
| ldlc_in_the_dark | Dire qu'a cause du piratage un jeu se vend moins est pas mal exagéré... Y'a une incidence, c'est certain, mais il faut relativiser l'effet : si 1 million de personnes ont piraté un jeu, quelle proportion l'aurait acheté si ce titre s'etait avéré incopiable? A mon avis pas tant que ca...
en exemple décalé, y'a les windows, si XP s'etait avéré incopiable, ou avec une procedure d'enregistrement incontournable, vous croyez que ceux qui le piratent l'auraient acheté? Pour en revenir a halo... son score sur PC aurait surement ete bon, mais de la à casser la barrière magique du million d'exemplaires... |
| tiburs1 |
|
| CrowFix |
|
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CrowFix |
|
| Laurie_ |
|
| pak2kro |
[:rotflmao] |