Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Halo:1 millions sur Xbox; combien aurait-il fait sur pc?

n°468782
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 13:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

mems a écrit a écrit :

Continuer a pirater les gars bientot vous aurez plus le choix il faudra acheter une console pour jouer.  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 13:47:13  profilanswer

n°468784
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 13:47:49  profilanswer

paK2Kro a écrit a écrit :

toi t'aime pas mais ptet ke y'a plein de gens ki aiment :p  

donc ça ne fait pas l'unanimité. donc c'est pas le meilleur line-up de sorties ;)

n°468786
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 13:48:18  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

donc ça ne fait pas l'unanimité. donc c'est pas le meilleur line-up de sorties ;)  

[:rotflmao]

n°468788
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 13:49:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

si je puis me permettre cette remarque, le line up de lancement de la xbox est unanimement reconnu comme étant le meilleur des consoles new generation.  

C'est sans doute le meilleur mais ça ne le rend pas bon pour autant ;)

n°468789
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 13:49:43  profilanswer

:D

n°468791
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 13:50:48  profilanswer

perso, je trouve plutot ça navrant comme commentaire (pas le tiens, celui auquel tu fais référence), mais bon, faut s'y faire sur ce forum, y a plus que des moutons pro ceci ou celà qui déblatèrent toujours les memes conneries... :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°468798
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 13:52:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

perso, je trouve plutot ça navrant comme commentaire (pas le tiens, celui auquel tu fais référence), mais bon, faut s'y faire sur ce forum, y a plus que des moutons pro ceci ou celà qui déblatèrent toujours les memes conneries... :sarcastic:  

syntax error

system halted

n°468865
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 14:21:52  profilanswer

c kler ke sur pc avec le warez halo serait loin du million d'exemplaire  

Peut etre mais aujourd'hui, ils n'ont pas d'autres choix que d'acheter Halo s'ils veulent jouer a leur console toute neuve.
C'est presque comme si on regardais le nombre d'OS vendus.  
Il faudrait plutot comparer dans 6 mois/1 an et voir combien feront les nouveaux soft alors que le choix sera bien plus important.

n°469027
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 14:57:37  profilanswer

Dire qu'a cause du piratage un jeu se vend moins est pas mal exagéré... Y'a une incidence, c'est certain, mais il faut relativiser l'effet : si 1 million de personnes ont piraté un jeu, quelle proportion l'aurait acheté si ce titre s'etait avéré incopiable? A mon avis pas tant que ca...

en exemple décalé, y'a les windows, si XP s'etait avéré incopiable, ou avec une procedure d'enregistrement incontournable, vous croyez que ceux qui le piratent l'auraient acheté?

Pour en revenir a halo... son score sur PC aurait surement ete bon, mais de la à casser la barrière magique du million d'exemplaires...

n°469032
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 14:58:55  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

Dire qu'a cause du piratage un jeu se vend moins est pas mal exagéré... Y'a une incidence, c'est certain, mais il faut relativiser l'effet : si 1 million de personnes ont piraté un jeu, quelle proportion l'aurait acheté si ce titre s'etait avéré incopiable? A mon avis pas tant que ca...

en exemple décalé, y'a les windows, si XP s'etait avéré incopiable, ou avec une procedure d'enregistrement incontournable, vous croyez que ceux qui le piratent l'auraient acheté?

Pour en revenir a halo... son score sur PC aurait surement ete bon, mais de la à casser la barrière magique du million d'exemplaires...  

:jap: c pour ca que ms ne fais pas grand chose contre le piratage, a cause de linux qui est gratos  :jap:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 14:58:55  profilanswer

n°469045
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 15:02:49  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

:jap: c pour ca que ms ne fais pas grand chose contre le piratage, a cause de linux qui est gratos  :jap:  

A propos de linux y a la mandrake 8.2 qui est sorti et parait t il elle est geniale, telechargeable chez mandrake.  
voila voila pour ceux que ça interesse
 'alut ;)

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°469049
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-04-2002 à 15:03:27  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je t'aime bien F7 mais franchement y a aucun jeu qui me branche sur x-box. les seuls qui m'interessaient étaient DOA3 mais il est trop proche de DOA2 et Halo mais depuis que je l'ai essayé :gun:  

certes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

n°469092
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 15:11:36  profilanswer

Le succes de Halo est compréhensible : jeu attendu depuis tres longtemps, exclu Xbox, réalisation de folie... tous les ingrédients étaient présent pour un succès commercial. Il y aura évidemment toujours des esprits chagrins pour dire qu'il est nul, mais c'est systématique... (ne l'ayant pas essayé, je ne me prononcerais pas)

Pour M$ et les windows : M$ s'en branle pas mal que des particuliers piratent leurs OS; leur fond de commerce est chez les entreprises et ils préférent voir des gars pirater windows plutot que de passer sous linux ou autre.

n°469166
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-04-2002 à 15:37:35  profilanswer

C'est pas con du tout la remarque selon laquelle à force de pirater sur PC on finirait par acheter une console.

Et si dans le jeu de MS il n'y avait pas déjà ce genre d'anticipation : la xbox est la console la plus proche de l'univers PC...or tout le monde parle ici et là du déclin du jeu PC. Même si le nombre global de ventes sur Pc a augmenté, il est clair que pour un studio de dév., la console est beaucoup plus lucrative et donc moins risquée.

Peut-être les éditeurs vont-ils privilégier ce support et les versions PC devenir de plus en plus de simples portages...

Halo en est un exemple, on verra bien combien d'exemplaires se vendront sur PC et combien cela rapportera au final (le prix étant différent sur ces deux plateformes).

Alors...et si le PC venait peu à peu à mourir pour le jeu...vers quelle console vous dirigerez-vous pour en retrouver au mieux l'esprit ??

Maintenant, p-ê que le PC va tout déchirer, que les éditeurs vont de nouveau imprimer les manuels et que le Peer-to-Peer va se suicider par compassion.

n°469180
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 15:41:09  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

A propos de linux y a la mandrake 8.2 qui est sorti et parait t il elle est geniale, telechargeable chez mandrake.  
voila voila pour ceux que ça interesse
 'alut ;)  

le probleme de linux, c que j ai qu un ordi a moi, donc un pour les jeux :/
mais si windows etait impiratable, vous pouvez etre sur que nunux serait l os majoritaire... (enfin presque :D)

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°469182
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-04-2002 à 15:41:16  profilanswer

j'ai pas vu de date de sortie pour halo sur pc. a l'E3 peut être...

n°469372
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:02:44  profilanswer

à chaque fois que j'entends parler du "déclin du PC" je m'étouffe...y a qu'a voir juste sur les 15 derniers jours les sorties pour comprendre que le déclin n'est pas pour tout de suite :D

n°469390
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:11:08  profilanswer

clair y a trop de jeux qui sortent en meme tps et je parle meme pas du mois de mai

---------------
:sol:
n°469392
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:11:30  profilanswer

wouhou g fait un reply ss mettre un smilie  [:audi]

---------------
:sol:
n°469395
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-04-2002 à 17:12:02  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

à chaque fois que j'entends parler du "déclin du PC" je m'étouffe...y a qu'a voir juste sur les 15 derniers jours les sorties pour comprendre que le déclin n'est pas pour tout de suite :D  

Je suis d'accord avec toi et je ne me fais que l'écho d'une tendance et d'opinions. Maintenant il est clair qu'un développeur aujourd'hui gagne environ 0 euro et 0 centime lorsqu'il dévéloppe un très bon jeu sur PC. Or on développe "aussi" pour gagner de l'argent.
On ne compte plus les boîtes françaises qui ferment et même les auteurs d'Arx Fatalis, s'il est très bon et se vend bien, ne seront pas assurés d'en faire une suite ou un second jeu s'ils ne dépassent pas la barre des 300/400 milliers d'exemplaires.
Ce qui est en jeu ici c'est peut-être une tendance qui va aller croissante à migrer vers d'autres plateformes. Déjà quasiment tous les studios prévoient en muli-plateforme (sauf à faire jouer l'effet exclusivité en sortie de machine), mais si demain le coût du développement sur PC est trop élevé pour ce qu'il rapporte, on aura autant de jeux sur PC que sur Mac.
Quand on voit que Deus Ex sort sur PS2....alors que la philosophie de ce jeu est typiquement PC.

Je souhaite longue vie au PC, mais j'ai un peu peur.

On verra peut-être un jour : "La mise à mort du PC vous a été présentée par edonkey2000 et Acrobat Reader" :cry:

n°469403
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:13:26  profilanswer

pkoi acrobat reader  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°469433
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:21:34  profilanswer

1000.000 + 1 car comme je ne trouve plus mon bonheur et que ca me fait de plus en plus chier de transporter mon PC pour des lans, on va se faire une tite deboulade et acheter une boite-x...la premiere fois que je suis tente par une console (outre la GBA).

---------------
(...)
n°469443
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-04-2002 à 17:24:52  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

pkoi acrobat reader  :??:  

cf. mon coup de gueule sur le topic Might & Magic et les manuels en pdf. ;)

n°469512
Max Headro​om

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:48:01  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

1000.000 + 1 car comme je ne trouve plus mon bonheur et que ca me fait de plus en plus chier de transporter mon PC pour des lans, on va se faire une tite deboulade et acheter une boite-x...la premiere fois que je suis tente par une console (outre la GBA).  

Ça ne sera guère mieux avec une Xbox car tu auras une télé à transporter pour ton lan. Une bonne grosse 32" ça ne se transporte même pas à un homme.

n°469545
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:57:59  profilanswer

Max Headroom a écrit a écrit :

Ça ne sera guère mieux avec une Xbox car tu auras une télé à transporter pour ton lan. Une bonne grosse 32" ça ne se transporte même pas à un homme.  

Pas faux, mais en meme temps on trouve plus facilement 2 voire 3 teles dans une maison plutot que des pc. C`est aussi que je n`utilise plus vraiment mon PC at home... je passe tellement de temps devant mon portable au taf que j`en viens a m`en satisfaire et a ne plus faire autre chose a la maison touchant au PC  (jeux, surf etc..)

---------------
(...)
n°469591
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:11:37  profilanswer

Ken-L a écrit a écrit :

Pas faux, mais en meme temps on trouve plus facilement 2 voire 3 teles dans une maison plutot que des pc. C`est aussi que je n`utilise plus vraiment mon PC at home... je passe tellement de temps devant mon portable au taf que j`en viens a m`en satisfaire et a ne plus faire autre chose a la maison touchant au PC  (jeux, surf etc..)  
Pi j`ai un bon salon et j`aimerais bien me fire des parties avec mes potes de tenzenten

---------------
(...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Je rêve ou ça rameMa Xbox a plante
Xbox, PS2, Gamecube - j'ai eu une révélationla xbox plus rapide sera la chute
[THE REAL PAPAOURS TOUCH] Xbox vs KubrickEn attendant la sortie de la XBOX (koi?? g raté un episode??)
Achat d'1 xbox.Besoin d'aide pour Jet Set Radio Future Xbox !
Entre la Xbox et NGC laquel aviez ou avez vous réserver (comparaison)combien de XBOX s'est il vendu au japon cette semaine?????
Plus de sujets relatifs à : Halo:1 millions sur Xbox; combien aurait-il fait sur pc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)