| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Halo:1 millions sur Xbox; combien aurait-il fait sur pc? |
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 13:47:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Dire qu'a cause du piratage un jeu se vend moins est pas mal exagéré... Y'a une incidence, c'est certain, mais il faut relativiser l'effet : si 1 million de personnes ont piraté un jeu, quelle proportion l'aurait acheté si ce titre s'etait avéré incopiable? A mon avis pas tant que ca...
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 14:58:55 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
certes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Le succes de Halo est compréhensible : jeu attendu depuis tres longtemps, exclu Xbox, réalisation de folie... tous les ingrédients étaient présent pour un succès commercial. Il y aura évidemment toujours des esprits chagrins pour dire qu'il est nul, mais c'est systématique... (ne l'ayant pas essayé, je ne me prononcerais pas)
|
enufsed Transactions (12) | C'est pas con du tout la remarque selon laquelle à force de pirater sur PC on finirait par acheter une console.
|
bozo le clown Transactions (0) |
le probleme de linux, c que j ai qu un ordi a moi, donc un pour les jeux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'ai pas vu de date de sortie pour halo sur pc. a l'E3 peut être... |
fred2k Transactions (0) | à chaque fois que j'entends parler du "déclin du PC" je m'étouffe...y a qu'a voir juste sur les 15 derniers jours les sorties pour comprendre que le déclin n'est pas pour tout de suite |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | clair y a trop de jeux qui sortent en meme tps et je parle meme pas du mois de mai --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | wouhou g fait un reply ss mettre un smilie --------------- :sol: |
enufsed Transactions (12) |
|
Samanosuke Transactions (0) | pkoi acrobat reader [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | 1000.000 + 1 car comme je ne trouve plus mon bonheur et que ca me fait de plus en plus chier de transporter mon PC pour des lans, on va se faire une tite deboulade et acheter une boite-x...la premiere fois que je suis tente par une console (outre la GBA). --------------- (...) |
enufsed Transactions (12) |
|
Max Headroom Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |