| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Aux pro de CS!!! | |
| bozo le clown | pour les armes, on les avait noté sur www.garnizon.fr.st mais a cause d un problemes venant de l hebergeur, on a que le forum...
va y faire un tour, post meme si tu veux des conseil te gene pas :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bozo le clown | pour les armes, on les avait noté sur www.garnizon.fr.st mais a cause d un problemes venant de l hebergeur, on a que le forum...
va y faire un tour, post meme si tu veux des conseil te gene pas :hello: |
| petoulachi | bon et puis surtout, la majorité des cheaters sont justement les gars qui ne font pas (ou tres peu) de HS. Je m'explique :
Etant donné qu'avec un cheat, on peut choisir la partie du corps a viser, bin il vaut mieu eviter la tete, parce que qd tu tue 3 gars epapillées, chacun avec une balle et HS, ça fait louche. Si tu tue les trois a coup dans le torse, en 4 balles chacun, ça fait moins louche ... Et puis concentre toi a te balader le curseur toujours au niveau de la tete, idem qd tu es dans les couloirs avec coin, place toujours ton curseur a l'endroit potentiel d'arrivée d'un méchant. Et qd ça arrive, tu sulfates, et paf! HS :) |
| Fantome Persecuteur | un hs qd t derriere un bloc de pierre ca arrive vite, suffit par ex que tu vois qq1 courir se cacher derriere ce bloc, tu c ou il est, et tu tires a la hauteur de la tete y a rien d exceptionnel a ca, puis 31-0 bah il etait ptetre meilleur que les autres, si t sceptique, suffit de le regarder jouer une fois que t mort, tu verras de suite si c un cheater ou pas :) |
| filpinpin |
|
| cyberfred | Pensez aussi qu'y a des mecs qui jouent depuis des lustres à CS (déjà tout ce temps!!!!!!) et qui commencent serieusement à maitriser ; Au debut , j'etais tres sceptique mais pour en avoir vu jouer en LAN , je peux qu'y a des mecs qui arrivent à enchainer les HS avec un simple glok. |
| CK Ze CaRiBoO |
|
| mejero |
|
| filpinpin | Je maintiens ce que je dis:
y'a toujours un cheateur à 2 balles à chaque fois que je joue sur Easyconnect! De plus, je ne sais pas si c'est du fait que bcp de joueur à CS sont jeune ou pas, mais le nombre d'abruti y est hallucinant!! Comme quoi tribes restera toujours mon meilleur jeux multiplayer, et ou ca cheat pas à gogo, et peu de con aussi! |
| filpinpin |
|
| Paulo les Gaz | Ah vi tiens, filpinpin, un exemple:
- dlxzap a l'air d'un cheater si tu regarde son taux de HS, mais ce n'est po un cheater. C'est comme le canada dry :D Lui c'est a te dégouter de jouer a CS tellement il les aligne les HS. Avec sa team de ouf :ouch: :hello: Zap... [:tinostar] [:tkilla] |
| dlxzap | hihi polo faudra que je t en remettes kkuns :) |
| Paulo les Gaz | Au début je doutais tout le temps, limite paranoïaque...
Mais en fait, c'est assez subtile (surtout depuis la 1.3 = HS facile)... Et c'est pas parce qu'un type enchaine les HS que c'est un cheater... Aujourd'hui avec l'expèrience, et à force de jouer, il m'arrive d'enchainer 80% de HS. [:tdk04] D'autre soir par contre, c'est plutot moi ki me prends 80% de HS en pleine poire, pour aligner peniblement 2 3 frags. [:sisicaivrai] Mais si t'as vraiment trop de doute, viens jouer sur notre serveur :D . Ou celui des DIF ;) |
| filpinpin | Mouais...
et les cheating-death ou paladin client demandé sur d'autre serveur, c'est efficace contre les cheateurs? J'ai comme un doute? |
| Nashtbg | Ba c le skill :) ^^ |
| filpinpin | Par contre, j'ai du mal à comprendre comment certain font pour enchainer les HS :ouch: bon à part viser la tete, y'a une technique particuliere ou quoi? J'hallucine parfois lorsqu'un joueur n'aligne que des HS y'a un truc ou quoi!! :heink: |
| Nashtbg | je joue sur easyconnect ( surtout 4 ET 5 ) et je connais les admins et dions que quand il sont pas la sa peut arriver....
sinon c rare les cheaters la bas.... |
| filpinpin |
|
| Nashtbg |
|
| filpinpin | Vous n'avez pas des liens sur les caracteristiques des armes, et les differentes tactiques à adopter a CS selon les cartes?
Sinon, avec le fusil scout, est ce qu'on peut tuer en 1 coup un gars qui porte un kevlar+helmet sans faire un headshot? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Filpinpin--[/jfdsdjhfuetppo] |