| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aux pro de CS!!! |
filpinpin Transactions (0) | Vous n'avez pas des liens sur les caracteristiques des armes, et les differentes tactiques à adopter a CS selon les cartes?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Filpinpin--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 21:53:12 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
filpinpin Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | je joue sur easyconnect ( surtout 4 ET 5 ) et je connais les admins et dions que quand il sont pas la sa peut arriver....
|
filpinpin Transactions (0) | Par contre, j'ai du mal à comprendre comment certain font pour enchainer les HS |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Ba c le skill |
filpinpin Transactions (0) | Mouais...
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Au début je doutais tout le temps, limite paranoïaque...
|
dlxzap Transactions (0) | hihi polo faudra que je t en remettes kkuns |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ah vi tiens, filpinpin, un exemple:
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 00:43:01 ![]() ![]() |
|
filpinpin Transactions (0) | Je maintiens ce que je dis:
|
mejero Transactions (1) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
cyberfred Transactions (7) | Pensez aussi qu'y a des mecs qui jouent depuis des lustres à CS (déjà tout ce temps!!!!!!) et qui commencent serieusement à maitriser ; |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | un hs qd t derriere un bloc de pierre ca arrive vite, suffit par ex que tu vois qq1 courir se cacher derriere ce bloc, tu c ou il est, et tu tires a la hauteur de la tete y a rien d exceptionnel a ca, puis 31-0 bah il etait ptetre meilleur que les autres, si t sceptique, suffit de le regarder jouer une fois que t mort, tu verras de suite si c un cheater ou pas --------------- c cui ki di ki é |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | bon et puis surtout, la majorité des cheaters sont justement les gars qui ne font pas (ou tres peu) de HS. Je m'explique :
|
bozo le clown Transactions (0) | pour les armes, on les avait noté sur www.garnizon.fr.st mais a cause d un problemes venant de l hebergeur, on a que le forum...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Aux pro de CS!!! |