| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : j'ai jouer a bio hazard GC !!! | |
| Nykko | :hello: [:nykko] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nykko | :hello: [:nykko] |
| Nykko | Ben tu sais, j'ai un peu fait dans l'urgence. J'ai piqué cette image... bon, je vais en mettre une autre !! J'ai pas envie qu'il y ait de quiproquo !! |
| @chewie | Ben jsais pas mais quand je vois l'image je pense ca , puis je lit le texte donc ca va mais bon l'aurais ptere fallu un autre geste non? Jsias pas un :non: par exemple :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 29-04-2002 à 18:13:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Nykko | @chewie :eek2: Heu, tu me fait peur là... Faut pas jouer avec ça hein !! [:nykko] |
| woo | vi exact ....
moi je découvre l'univers de Resident Evil :D |
| jerem38 |
|
| woo | J'ai joue une petite heure avec Claire j'ai assez bien avancé mais bon rien de transcendant le coup du colier du chien (fait avec un pote) excellent le coup de flippe !! |
| @chewie |
|
| jerem38 | [:whiteponey] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerem38 le 29-04-2002 à 17:50:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jerem38 |
|
| jerem38 | sinon, y a une porte zarb, qu'on peut pa ouvrir a ts les coups... G pa trop compris pk... C ds la partie droite de la barak, o Rez de chaussé, a coté de la salle de sauvegarde...
ca vs dit quelque chose ? Et aussi, les gros pots de plantes qui soigent, ds biohazard, on peut pa les emener, mais on peut en conso a l'infini, non ? La C limité... CT kom ca ds les autres? Je me souviens plus... :( |
| trunks |
|
| chipp |
|
| jerem38 | tu les vois, les runner, coucher par terre, avec leurs griffes... Des que tu avance un peu, ils se levent comme des bombes, et ils te collent des patates...
hum, oui, ils passent + ou - les portes... Disons que moi, je me suis sové, je passe une porte, et y en a 1 y apparait derriere moi, une fois que j'avais avancé un peu... G entendu le bruit de porte, juste avant qu'il se la ramene :sol: sinon, pa vraiment, ca du genre si y en a 10 qui te courses, tu passe une porte, et t'en a 1 derriere... Mais tu vois pas la porte qui s'ouvre avec les 10 qui te coursent lol :) -- sinon, ceux qui ont le jeu, vs en etes ou ?? moi, G 2 masque / 4, je flippe trop, avec le cercueil qui se détache, ds la salle sous cupidon... putin, y a pa de smilie qui a peur ? C pa cool lol ;) et G 1 dimanent du lion / 2. y a trop de trucs du 1 que j'ai oublié... et ils ont changé trop de trucs !! Kom tu pleur l'énigme du collier du chien, en jap... Heureusement qu'il y a des aides sur le net !! Vs l'avez fait ? |
| Nykko | miam, je vais me refaire la trilogie de Romero en attendant :D [:nykko] |
| trunks | franchement jamais un resident evil m avait fait autant flipper
a coté veronica ct la ballade de santé :) fo dire qu eles graphismes somptueux , l ambiance "clostro" de la barrak fermée et les nouveaux monstres bcp plus rapides , agressifs et jamais au meme endroit y sont pour bcp :sol: |
| chipp |
|
| woo | C'est clair les "runners" (nom a la con donné par des potes :D )
sont bien bien flippants et teigneux la premiere fois vl'a le coup de flippe quand tu vois l'un d'entre eux te courir après le pire : on l'a vu par un refflet dans un miroir placé dans un couloir ! effet garantie ! |
| trunks |
|
| woo | Vrai et faux (pour ce que j'en ai vu)
disons qu'ils ne te suivent pas mais de tps en tps une porte s'ouvre lorsque t'es dans un couloir par exemple et boum ! il te saute dessus le c.n :D |
| Nykko | Parait que les zombies passent les portes dorénavant. Vrai ou faux ?!
[:nykko] |
| chipp | arretez vous me faites mal :cry: |
| woo | j'ajoute
en vrai les graphismes sont mieux que sur les photos diffusées sur le net (resolution pas top en général) |
| Nicolagnak' |
|
| jerem38 |
t'as déja vu des zombies qui se relevent, courent vers toi, et te mettent une grosse patate ?? Cte flippe...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerem38 le 29-04-2002 à 17:02:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
| syaPK |
|
| maxrod | Resident evil bref toujours pareil, une camera statique, un personnage qui évolue dans un décor pas du tout interactif.
Graphiquement photo réaliste, mais au poinds de vue de l'innovation 0 |
| morpheus2 | mais de toute facon si tu es un blaireau de bas etage c pas notre faute .
si tu joue sur une tele 36 cm c sur :lol: Moi j ai fait tout les resident evil et je peux te dire que c vraiment de la balle alors sur game cube avec des graphisme aussi beau ca va chier quand il sera la en france |
| -VDV- |
|
| syaPK |
|
| Zangalou |
|
| trunks |
|
| chipp |
|
| Kurupt |
|
| chipp |
|
| syaPK |
|
| chipp |
|
| Kurupt | ©[:the real kurupt] |
| syaPK | bah c nul (oui je suis direct :p)
je veu dire ke c pareil ke les autre bio. mm facon de se retrouver coincer par la camera dans un coin de couloir, mm pb de voir les monstre arriver dan ton dos. et puis en live sur un ecran c nettemen plus merdike ke dan les tof diffuser par tout! !! tout les detail d perso disparaissent avec une simple tv peut etre ke le truc hi-res de la GC servira a enbellir tou ca mai j'ai pa pu tester sur un moniteur. en bref bof :spookie: |