|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai jouer a bio hazard GC !!! |
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | bah c nul (oui je suis direct )
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 19:22:12 |
Kurupt Transactions (0) | © |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) |
|
|
Kurupt Transactions (0) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 21:51:26 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
morpheus2 Transactions (0) | mais de toute facon si tu es un blaireau de bas etage c pas notre faute .
|
maxrod Transactions (0) | Resident evil bref toujours pareil, une camera statique, un personnage qui évolue dans un décor pas du tout interactif.
|
|
jerem38 Transactions (0) |
t'as déja vu des zombies qui se relevent, courent vers toi, et te mettent une grosse patate ?? Cte flippe...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerem38 le 29-04-2002 à 17:02:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
woo Old Man LoganTransactions (3) | j'ajoute
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | arretez vous me faites mal |
Nykko Transactions (0) | Parait que les zombies passent les portes dorénavant. Vrai ou faux ?!
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | Vrai et faux (pour ce que j'en ai vu)
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | C'est clair les "runners" (nom a la con donné par des potes )
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | franchement jamais un resident evil m avait fait autant flipper
|
Nykko Transactions (0) | miam, je vais me refaire la trilogie de Romero en attendant |
jerem38 Transactions (0) | tu les vois, les runner, coucher par terre, avec leurs griffes... Des que tu avance un peu, ils se levent comme des bombes, et ils te collent des patates...
|
|
|
jerem38 Transactions (0) | sinon, y a une porte zarb, qu'on peut pa ouvrir a ts les coups... G pa trop compris pk... C ds la partie droite de la barak, o Rez de chaussé, a coté de la salle de sauvegarde...
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerem38 le 29-04-2002 à 17:50:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | J'ai joue une petite heure avec Claire --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | vi exact ....
Nykko Transactions (0) | @chewie |
@chewie Transactions (0) | Ben jsais pas mais quand je vois l'image je pense ca , puis je lit le texte donc ca va mais bon l'aurais ptere fallu un autre geste non? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 29-04-2002 à 18:13:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nykko Transactions (0) | Ben tu sais, j'ai un peu fait dans l'urgence. J'ai piqué cette image... bon, je vais en mettre une autre !! J'ai pas envie qu'il y ait de quiproquo !! |
Nykko Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |