| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Jedi Knight 2] Voir les fps ... on fé comment ? | |
| sasounian | moi ca je joue a Jedi Knight 2 1600x1200 FSAA2 tous les details a fond de manière tres fluide :sol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sasounian | moi ca je joue a Jedi Knight 2 1600x1200 FSAA2 tous les details a fond de manière tres fluide :sol: |
| frandon |
|
| frandon | je voudrais bencher ma modeste config avec jediknight 2
marc le fait la http://www.hardware.fr/art/lire/418/9/ comment on fait ?? j'affiche deja les fps et la console :D |
| jofission |
|
| Zabrak | On peut faire des démos comme dans Quake 3 ?
Si oui, comment ? Merci |
| niknolt | Moi c'est ters fluide en 800 x 600 aa 4x anisotropy moyenne tout au max
au dessus ca commence à ramouiller dans les scenes de boucherie va comprendre... :??: |
| Coxwell | c'est pas constant à ce niveau là.... |
| RICO-M3 | ben un 1600x1200 ca passe avec ti 200! et tout a donf!
entre 60/80 sisi! |
| jofission |
|
| Coxwell |
|
| Jesus Army |
roh cai marqué @1.5 dans la config ! :o :D |
| Tetedeiench |
|
| jofission | et pis filtrage anisotrope avec les drivers NV 28.32, ça pulse l'image ou koi ?? |
| jofission | et pis une ptite question :
où céti kon change la FOV ?? [:jofission] |
| jofission |
|
| CrowFix |
|
| JacenX |
ça sert à quoi si ton moniteur est à 75? |
| CrowFix | je viens d'essayer Tony Hawk 3. effectivement il tourne bien, mais j'ai pas pu jouer car le clavier s'est bloqué dès le début du jeu (remarque ça commençait mal. je demande les credits, ça m'affiche une page avec rien dessus, pas moyen d'en sortir à part en clickant au hasard... belle merde ce jeu), donc reboot> uninstall>poubelle.
ceci dit, y a un putain de brouillard dans ce jeu. ça m'étonne pas qu'il soit fluide avec des décors pourris qui s'affichent à 2 cm du joueur. |
| Coxwell | J'ai désactivé la synchro, en 1152 je suis à 100 hz
Euh moi quand je dis que ça rame c'est que parfois j'ai des chutes à 15-20 fps :ouch: |
| CrowFix |
|
| kiozone | Bon ok je m'incline du haut de ma radeon VIVO. :jap: Mais c'est pas moi l'inculte :fuck: :fuck: :fuck: |
| Coxwell | Sont compatibles Nvreffix les 28 ?
et nVMAX ? Cadencée par défaut ta gf3 ? :) Zarb quand même surtout que j'ai pas des vieux détos non plus 27.42 Euh t'as vraiment tous mis à donf dont les textures sur très détaillé ? car il y a vraiment une diff de framerate..... Zarb cette histoire :heink: |
| Tetedeiench | erf, ben la je sais pas :D
Mets a jour tes pilotes (chuis en 28.32 la ) Bon je viens de tester les 3 antilaliasing : -2x : Rapide, moins beau, je m'y attendais. -Quincunx : comme d'hab, celui qui galère le + , car ce n'est pas encore un HRAA (s'effectuant uniquement aux bords des polygones), mais un FSAA (qui se fait sur chaque pixel de l'ecran. Bilan je le trouve dégueu, un peu flou, et il est en moyenne + rapide que le 4x certes, mais occasionne de + gros drops, donc bof. -4x: + bo que le 2x, et perte de framerate (environ 15 fps) qui ne nuit en rien au jeu. CT pour l'incrédule au dessus :D |
| Coxwell | Alors là, je crois sérieux avoir un blem Iench :hello: Sur une config similaire à la tienne (tu la connais :D ) sauf peut-être sur ma Gf3 qui tourne moins vite, moi ça rame sérieux quand j'ai + de 5 stormtroopers à l'écran en 1152 sans aliasing :ouch: :ouch: Expliquez moi tout ceci Je rend mon tablier :( |
| Tetedeiench |
|
| Tetedeiench |
|
| jofission |
|
| reivax59 | il me semble que c juste en 1600*1200 que l'AA 4x est inaccessible sur une carte 64mo. |
| kiozone | Euh c'est juste pour dire que lorsque la résolution est trop haute l'antialiasing est soit diminué soit inactif. Je suis pas sur que les 64 Mo de ta Geforce suffisent pour du 1280*FSAA4X. Essaye en FSAA 2X tu veras ca iras pas plus vite et ce sera aussi beau. |