| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Jedi Knight 2] Voir les fps ... on fé comment ? |
kiozone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 03:08:01 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) | il me semble que c juste en 1600*1200 que l'AA 4x est inaccessible sur une carte 64mo. |
jofission Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Coxwell Transactions (0) | Alors là, je crois sérieux avoir un blem Iench |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | erf, ben la je sais pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Coxwell Transactions (0) | Sont compatibles Nvreffix les 28 ?
|
kiozone Transactions (0) | Bon ok je m'incline du haut de ma radeon VIVO. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 12:01:53 ![]() ![]() |
Coxwell Transactions (0) | J'ai désactivé la synchro, en 1152 je suis à 100 hz
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens d'essayer Tony Hawk 3. effectivement il tourne bien, mais j'ai pas pu jouer car le clavier s'est bloqué dès le début du jeu (remarque ça commençait mal. je demande les credits, ça m'affiche une page avec rien dessus, pas moyen d'en sortir à part en clickant au hasard... belle merde ce jeu), donc reboot> uninstall>poubelle.
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
ça sert à quoi si ton moniteur est à 75? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | et pis une ptite question :
jofission Transactions (0) | et pis filtrage anisotrope avec les drivers NV 28.32, ça pulse l'image ou koi ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
roh cai marqué @1.5 dans la config ! |
Coxwell Transactions (0) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ben un 1600x1200 ca passe avec ti 200! et tout a donf!
|
Coxwell Transactions (0) | c'est pas constant à ce niveau là.... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi c'est ters fluide en 800 x 600 aa 4x anisotropy moyenne tout au max
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | On peut faire des démos comme dans Quake 3 ?
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je voudrais bencher ma modeste config avec jediknight 2
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
sasounian Transactions (0) | moi ca je joue a Jedi Knight 2 1600x1200 FSAA2 tous les details a fond de manière tres fluide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jedi Knight 2 ---> Bug de chargement de niveau, chez ki ça marche ? | [Aide] Jedi Knight II |
| Mod pour jedi knight 2 ? | coincé dans jedi knight 2 |
| Je suis bloké à jedi knight 2 | C'est possible un double sabre laser dans jedi knight 2??? |
| Jedi Knight et voodoo5? | le sabre laser de Jedi Knight 2 |
| Jedi knight 2 est il acceleré 3d ? | Jedi Knight e ses bots |
| Plus de sujets relatifs à : [Jedi Knight 2] Voir les fps ... on fé comment ? | |