|
Sujet : BIO HAZARD : C'est une CATASTROPHE AU JAPON! new chiffres!! |
| blastm |
TRUNKS a écrit a écrit :
et si ct comme ca pour tous lesjeux pourquoi acheter une console plutot qu une autre ?
|
Dit tu serais aps un peut content d'avoir a acheter 3 consoles pour profiter de tous les bons titres toi?
si les editeurs tiers (j'entends par la tous ceux qui n'appartiennent pas a un fabricant de console) adaptais leurs series a succes (bref les jeux qui marcherais qq sois le support) sur une ou deux console, c'est le consomateur qui y gagnerais.
je supporte pas la mentalitées de ceux qui disent "AH!AH! ta vu ce mois si, avec la xcube je peut jouer a un hit dont tu veras jamais l'ombre sur ta console" et inversement le mois d'apres.
perso, quand j'ai deja une ou deux console (auquelles je joue et dont je me contente parfaitement), quand je vois un bon jeux sur un autre support avec marqué en gros *exclu* je suis decu, ca m'enerve un peu.. c pas ca qui me feras acheter la console, mais bon...
du temps des debuts de la ps1, j'enviais les rpg de la saturn *c pas ca qui m'en a fait acheter une* et la, je suis sur qu'avec cette histoire de trois format, ca va etre la même :/ (et une chose est sure, jamais j'acheterais les 3 consoles..)
bref, les exclus, c vraiment un truc marketing des fabricants, avec des gros sous derriere (et pas uniquement des choix de devellopement/rentabilitée) dont le consomateur lambda n'as pas forcement a se rejouir :/ enfin, c ce que je pense. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |