Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

BIO HAZARD : C'est une CATASTROPHE AU JAPON! new chiffres!!

n°459056
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bangaa a écrit a écrit :

kurupt, ct des vrais photos puisqu'à coté de la gamecube orange toujours. Avec à chaque fois la vraie qualité d'image.... Et desfois meme avec le gars en photo sur l'image!  

C'est pas parce qu'ils font les tests qu'ils le font bien

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 21:09:27  profilanswer

n°459057
bangaa

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:11:10  profilanswer

Moi je trouve leurs test bon...
Bref arretons des fausses discussions à deux balles, à près tout vous aimez ce que vous voulez  :sweat:   :pt1cable:  

Sinon, PN ont abusé sur le coup de la news d'eclipse, c'est un poisson d'avril et ils y ont cru lol!  :bounce:

n°459075
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:17:28  profilanswer

Pas convaincu de çà!!!

Dis-toi que les rumeurs tirent leur fondement d'une once de vérité!!!
(c'est maître Zen qui me l'a dit)...

---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°459088
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:22:10  profilanswer

JWGolgoth a écrit a écrit :

Pas convaincu de çà!!!

Dis-toi que les rumeurs tirent leur fondement d'une once de vérité!!!
(c'est maître Zen qui me l'a dit)...  

surement pas !!
je vais lancer des rumeurs sur toi sur le forum,on verra...

n°459091
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:24:17  profilanswer

Koi?????

---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°459094
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 21:25:44  profilanswer

Citation :

de la news d'eclipse

:??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°459095
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:26:28  profilanswer

jwgolgoth a écrit a écrit :

Koi?????  

bah on verra si tu continueras d'être d'accord avec ton maître zen :D

n°459102
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:29:02  profilanswer

Le fondement même d'une rumeur est lié à la véracité des propos par des personnes dotés d'un sens peu commun mélés à la vertu qu'à chacun de distinguer les tricheurs des trichants...

OK JE SORS!!!!

Juste avant, c vrai ou pas Eclipse et Hideo Kojima...?

PAS LES TOMATES!!! je sors définitivement

---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°459118
bangaa

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:35:43  profilanswer

Eclipse c'est faux, mais le pire c que à part des amateurs genre PN et NX, t'as meme cube-europe qui y a cru  :benetton:  

Moi je dis : C TROP LOL  :fuck:  :fuck:

n°459121
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-04-2002 à 21:36:41  profilanswer

mais cai koa "eklips ???"

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 21:36:41  profilanswer

n°459123
bangaa

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:38:11  profilanswer

Un soi disant jeu de kojima qui devait sortir sur gamecub!

Moi je dis : DOJO rulez :love:

n°459125
JWGolgoth

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 21:39:29  profilanswer

Je suis toujours pas convaincu!!!!!!!!!
Pleins de sites l'ont annoncé et n'ont rien ajouté après!!!

---------------
!! Golgoth au gadget !!
n°459298
COOL-HFR

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:04:31  profilanswer

euh c'est que... ces chiffres ont été pris apres 3 jours de vente!!!  :non:  :na:  ;)

n°459299
COOL-HFR

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:05:14  profilanswer

en gros les ventes sont énormes!!!  :bounce:

n°459308
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:10:12  profilanswer

COOL-HFR a écrit a écrit :

en gros les ventes sont énormes!!!  :bounce:  

:heink:

---------------
n°459311
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:12:19  profilanswer

bangaa a écrit a écrit :

Un soi disant jeu de kojima qui devait sortir sur gamecub!

Moi je dis : DOJO rulez :love:  

Un soi-disant jeu ??? C ou ke t'as vu ke c t un poisson   :??:

---------------
n°459326
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2002 à 00:24:45  profilanswer

pour en revenir au sujet, je vois pas en quoi c un mal que RE rebirth se vende mal..
apres tout, c pas un mal que ca se gauffre, deja, c pas un jeux original, et ensuite, si ca peut faire revenir capcom sur ses idées d'exlusivitée  (genre une serie a succes= un console) ben c pas un mal...

j'suis sur que les posseseurs de gamecube serais content de voir debouler devil may cry et dino crisis, ceux de ps2 resident et dino , et ceux de xbox les series precedement citées... (quoique si capcom se bas esur les ventes japonaise c mal barré :/ )

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°459330
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 00:37:04  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

pour en revenir au sujet, je vois pas en quoi c un mal que RE rebirth se vende mal..
apres tout, c pas un mal que ca se gauffre, deja, c pas un jeux original, et ensuite, si ca peut faire revenir capcom sur ses idées d'exlusivitée  (genre une serie a succes= un console) ben c pas un mal...

j'suis sur que les posseseurs de gamecube serais content de voir debouler devil may cry et dino crisis, ceux de ps2 resident et dino , et ceux de xbox les series precedement citées... (quoique si capcom se bas esur les ventes japonaise c mal barré :/ )  

et si ct comme ca pour tous lesjeux pourquoi acheter une console plutot qu une autre ?

n°459331
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:39:23  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

et si ct comme ca pour tous lesjeux pourquoi acheter une console plutot qu une autre ?  

Nintendo, ils leur restent leurs jeux pour faire la différence ;)
Si c'etait ça, tout le monde acheterait la GC ! :D

n°459334
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 00:41:26  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Nintendo, ils leur restent leurs jeux pour faire la différence ;)
Si c'etait ça, tout le monde acheterait la GC ! :D  

oui, c bien pour ca justement que je me suis pri une gc, pour des jeux dont je suis a peu pres sur qu on ne les verra pas ailleurs, donc pas trop le choix

n°459341
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 00:49:40  profilanswer

D'après Cubenation, le jeu Eclipse serait bien un poisson d'avril! Y disent k'ils le savaient mais c slt le 4 avril à 21h08 k'ils nous le disent  :??:  :??:  :??:  

Faire taire les rumeurs  2002-04-04 21:08:45  
Hideo Kojima dans ses oeuvres sur Gamecube avec Eclipse, un Metal-Gear Solid like, vous y aviez cru ? Nous non. Voilà notre réponse à quelques visiteurs qui s'inquiètaient de l'absence d'une telle news sur CubeNation.  
Pourtant ce poisson d'avril inventé par NintendoJo a fait des émules à tel point que des sites sérieux comme Cube-Europe, voire plus près de nous en france Nin-Xtreme, GameTeam (Sacré SCSK) et Puissance-Nintendo se sont fait avoir!  
Nous rétablissons donc la réalité : si Kojima envisage bel et bien de pondre un beau titre pour le Gamecube dans le futur, tout le reste n'est que foutaise : Eclipse n'a jamais existé. Sur ce, pour les déçus, rappelez-vous que c'était la règle en ce premier jour d'Avril, et que le Dojo US avait légitimement le droit d'en abuser.

---------------
n°459344
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 05-04-2002 à 00:52:43  profilanswer

ben s ils savaient que ct un poisson d avril, je vois pas pourquoi ils auraient été casser le délire du site qui a lancé la rumeur en criant 5 mn apres "nan nan c des conneries" ils ont ptet joués le jeu

n°459356
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 01:15:26  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

ben s ils savaient que ct un poisson d avril, je vois pas pourquoi ils auraient été casser le délire du site qui a lancé la rumeur en criant 5 mn apres "nan nan c des conneries" ils ont ptet joués le jeu  

et ils ont attendu le 4 avril au soir pour ca ?? ils pouvaient pas le dire le lendemain comme c de coutume ???

---------------
n°459364
rombel

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 01:22:03  profilanswer

bangaa a écrit a écrit :

J'ai peur, je sais pas si je vais m'acheter la gamecube finalement, car j'ai pas envie que ca se passe pareil que pour la DC :(.

si ça se passe comme pour la dc je signe tout desuit  :sol: ...
plein de jeux de trés grosse qualité   ...
au moin 30 hits en puissance dans tout les domaines possibles....sauf le foot arf ....

n°459706
SuperMente​ur
x x x x x x x x x x x x X
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 11:27:22  profilanswer

je parle du desgin , et de la façon dont se la pete les webmasters de cn....

quand je vois qu'avant l'ouverture ils nous pondaient un discours comme quoi ce site allait tout balayer , un design d'exepetion :sarcastic:  
cn c nul et pis c tout  :jap:

n°459747
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2002 à 11:51:43  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

Dit tu serais aps un peut content d'avoir a acheter 3 consoles pour profiter de tous les bons titres toi?

si les editeurs tiers (j'entends par la tous ceux qui n'appartiennent pas a un fabricant de console) adaptais leurs series a succes (bref les jeux qui marcherais qq sois le support) sur une ou deux console, c'est le consomateur qui y gagnerais.

je supporte pas la mentalitées de ceux qui disent "AH!AH! ta vu ce mois si, avec la xcube je peut jouer a un hit dont tu veras jamais l'ombre sur ta console" et inversement le mois d'apres.

perso, quand j'ai deja une ou deux console (auquelles je joue et dont je me contente parfaitement), quand je vois un bon jeux sur un autre support avec marqué en gros *exclu*  je suis decu, ca m'enerve un peu.. c pas ca qui me feras acheter la console, mais bon...

du temps des debuts de la ps1, j'enviais les rpg de la saturn *c pas ca qui m'en a fait acheter une*  et la, je suis sur qu'avec cette histoire de trois format, ca va etre la même :/ (et une chose est sure, jamais j'acheterais les 3 consoles..)

bref, les exclus, c vraiment un truc marketing des fabricants, avec des gros sous derriere (et pas uniquement des choix de devellopement/rentabilitée) dont le consomateur lambda n'as pas forcement a se rejouir :/ enfin, c ce que je pense.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bio Hazard Rebirth, les chiffresLES CHIFFRES DE LA SEMAINE PROCHAINE POOR LES VENTES GC AU JAPON ?
LES CHIFFRES DE LA SEMAINE PROCHAINE POOR LES VENTES GC AU JAPON ?LES CHIFFRES DE LA SEMAINE PROCHAINE POOR LES VENTES XBOX AU JAPON ?
Ventes consoles au japon (11 au 17 mars) 
Plus de sujets relatifs à : BIO HAZARD : C'est une CATASTROPHE AU JAPON! new chiffres!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)