| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BIO HAZARD : C'est une CATASTROPHE AU JAPON! new chiffres!! |
Kurupt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 21:09:27 ![]() ![]() |
bangaa Transactions (0) | Moi je trouve leurs test bon...
|
JWGolgoth Transactions (0) | Pas convaincu de çà!!!
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
fred2k Transactions (0) |
|
JWGolgoth Transactions (0) | Koi????? --------------- !! Golgoth au gadget !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) |
|
JWGolgoth Transactions (0) | Le fondement même d'une rumeur est lié à la véracité des propos par des personnes dotés d'un sens peu commun mélés à la vertu qu'à chacun de distinguer les tricheurs des trichants...
bangaa Transactions (0) | Eclipse c'est faux, mais le pire c que à part des amateurs genre PN et NX, t'as meme cube-europe qui y a cru |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais cai koa "eklips ???" --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 21:36:41 ![]() ![]() |
bangaa Transactions (0) | Un soi disant jeu de kojima qui devait sortir sur gamecub!
|
JWGolgoth Transactions (0) | Je suis toujours pas convaincu!!!!!!!!!
COOL-HFR Transactions (0) | euh c'est que... ces chiffres ont été pris apres 3 jours de vente!!! |
COOL-HFR Transactions (0) | en gros les ventes sont énormes!!! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour en revenir au sujet, je vois pas en quoi c un mal que RE rebirth se vende mal..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | D'après Cubenation, le jeu Eclipse serait bien un poisson d'avril! Y disent k'ils le savaient mais c slt le 4 avril à 21h08 k'ils nous le disent --------------- Troller ou ne pas poster ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben s ils savaient que ct un poisson d avril, je vois pas pourquoi ils auraient été casser le délire du site qui a lancé la rumeur en criant 5 mn apres "nan nan c des conneries" ils ont ptet joués le jeu |
rombel Transactions (0) |
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | je parle du desgin , et de la façon dont se la pete les webmasters de cn....
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bio Hazard Rebirth, les chiffres | LES CHIFFRES DE LA SEMAINE PROCHAINE POOR LES VENTES GC AU JAPON ? |
| LES CHIFFRES DE LA SEMAINE PROCHAINE POOR LES VENTES GC AU JAPON ? | LES CHIFFRES DE LA SEMAINE PROCHAINE POOR LES VENTES XBOX AU JAPON ? |
| Ventes consoles au japon (11 au 17 mars) | |
| Plus de sujets relatifs à : BIO HAZARD : C'est une CATASTROPHE AU JAPON! new chiffres!! | |