Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PS2] Virtua Tennis 2k2
Kurupt

onizuka78 a écrit a écrit :

f355 ca fait longtemps que c prevu sur ps2
ryan je ne suis point pika  
prouve tes dire alors  

T'es l'homme de cuivre alors?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurupt

f355 ca fait longtemps que c prevu sur ps2
prouve tes dire alors  

T'es l'homme de cuivre alors?

Ryan :lol:  

meme style d'écriture, meme orthographe, meme idées  (meme conneries diraient certains)...allons allons...[:the real global]
onizuka78 f355 ca fait longtemps que c prevu sur ps2
prouve tes dire alors
Ryan

je ne suis pas pika  

je suis le pape

LeMakisar

kokolekoko a écrit a écrit :

f355 est annonce aussi par gamekult, et pas le 1er avril.  

sérieux ??? mais que fait la police putainnnnnnn :gun:

onizuka78 je ne suis pas pika
kokolekoko f355 est annonce aussi par gamekult, et pas le 1er avril.
Ryan

k est ce ki y a ryan  
c ki pika pourkoi tu m appelle comme ca  

paske tu es la légende de HRF, tu fais partie des murs à l'instar de Bestman and co  :jap:

onizuka78 k est ce ki y a ryan  
c ki pika pourkoi tu m appelle comme ca
zeitoon bah je l'attends en tt ca s celui la :D
Ryan http://195.68.94.116/icones/icon10.gif  
onizuka78 :??:  :??:  
koi pika
Ryan hey salut pika 3 ze come back of ze death  :hello:
onizuka78 t as pas du voir tekken 4 sur ps2 toi
herks

vf4 est 1000x plus technique que head hunter et vt2 et il tourne super bien  
alors si il arrive pas a faire tourner vt2 correctement sur ps2 c des glands remarque avec vf4 ils auraient pu largement mieux faire quand on voit tekken4  

:pt1cable:

onizuka78 vf4 est 1000x plus technique que head hunter et vt2 et il tourne super bien  
alors si il arrive pas a faire tourner vt2 correctement sur ps2 c des glands remarque avec vf4 ils auraient pu largement mieux faire quand on voit tekken4
CrowFix

quel bo poisson d avril
meme si vt 2 est prevu sur ps2 rien n a ete annonce  
et ca me fera mal que ca rame sur ps2 vu que sega a sortie vf4 head hunter et que ca rame pas alors que c plus complexe que vt2  

headhunter rame un peu quand même (du moins la démo, pas essayé le jeu complet) mais c'est clair que si vt rame, faut qu'ils retournent à l'école de programmation.

onizuka78 quel bo poisson d avril
meme si vt 2 est prevu sur ps2 rien n a ete annonce  
et ca me fera mal que ca rame sur ps2 vu que sega a sortie vf4 head hunter et que ca rame pas alors que c plus complexe que vt2
krysst Tout frais inscrit à IGN insider, je me promenais, l'oeil agard, sur l'inutile section PS2 du site.  
Voilà-t-y pas qu'un magnifique article sur virtua tennis 2k2 version Sony y trônait.  
Fouillant ma mémoire, je fus quelque peu surpris de découvrir qu'aussi bon titre fût prévu par Sega sur la machine qui signa quasiment son arrêt de mort.  
Je décidais donc de cliquer sur le lien pour découvrir le pourquoi du comment.
Bien m'en pris, puisque cette conversion, outre l'absence totale d'amélioration, justifiait pleinement le label de qualité "PS2" avec un aliasing qui ferait passer pour doux soleil de printemps n'importe quel stroboscope. Pis, l'omniprésence de saccades s'évertuait à démontrer la perfection sublime des mouvements motion-capturé.

"Pourquoi donc n'ai-je courtisé Dreamcast?" :cry: se lamenta le ps2man. "Parce que tu es bête!" lui répondit le Sage.

Bon, toute provocation gratuite mis à part :D (désolé, je le referai plus... :jap: quoique... ;)), ou c'est leur poisson d'avril, ou les possesseurs de PS2 sont vraiment pris pour des cons par Sega. J'avoue que je doute de moins en moins de la seconde solution malheureusement...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)