Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb a cs lors d'un changement
bozo le clown si, tu enleve la fonction archive de TOUT tes fichier d half life pour pouvoir les réécrires...
en gros dans propriete du fichier, en bas, tu decoche les 4options

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown si, tu enleve la fonction archive de TOUT tes fichier d half life pour pouvoir les réécrires...
en gros dans propriete du fichier, en bas, tu decoche les 4options
siegfrid49 Ya rien a comprendre, ca me le fait regulièrement !  

La seule solution est d'enlever le fichier corrompu et de le remplacer par l'ancienne version ( que tu auras, je l'espere, sauvegardé préalablement ).
Cid [#000071]Salut en ce moment, je m'éclate à tous changer dans counterstrike: changement des armes, de persos, ajout de map, de tags, changement de couleurs du viseur.... Mais  lorsque je veux changer un arm, leflingue des counter appeles: "usp_mixsocom" il me mets une erreur avant la fin de la création: "serveur is enforcing file consistency for models/p_usp.mdl (je suis pas sur car j'ai sous les yeux l'exemple d'un couteau qui ne marche pes c'est:"p_knife.mdl".) Si y'en a qu on compris aidés moi SVp.
PS: le couteau qui marche pas c'est: knife_galen. MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)