| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : A propos de la dreamcast.... | |
| tetsuo6661 | non prend le 2 |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tetsuo6661 | non prend le 2 |
| g0ld0 |
|
| LordXanxi |
|
| yannick_frere |
|
| tetsuo6661 | a vos ordres mon capitaine ! :jap: laisse beton le clavier, dreamcast offline rulez ! a moins que tu n'aies envie de surfer avec :lol: :lol: pour le online a part phantasy star online je ne vois pas l'interet (bomberman :??:...non vaut mieux avec des copains) par contre si tu peux chopper 3 manettes supplémentaires a toi bomberman, virtua tennis, powerstone, dead or alive et autres a 4 :love: :love: :love: :love: :love: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
| g0ld0 |
|
| tetsuo6661 |
|
| LordXanxi |
|
| g0ld0 |
|
| albatorx | c'est sega extreme sports |
| g0ld0 | J'en prends bonne note... et pis bon suis sur que mon pote doit avoir ce jeu... virtua tenni 2k2 donc je lui prendrai et j essaierai quand meme...
et g esaye un jeu sympa ou tu fais du velo du parachute et pleins de trucs marrants... si tu conné e nom dis le moua pls... |
| tetsuo6661 | PAS DE JEUX DE SPORT :??: :??: :??: :??: mais tu vas passez à coté de virtua tennis 2K2 AAAAAAAAAAAARG !!!!
combat 2D : marvel vs capcom 1 et 2 street fighter 3 2nd impact et 3rd strike ou l'inverse :??: snk vs capcom 1 et 2 guilty gear X vampire "savior" JOJO's bizarre adventure street fighter zero 3 fatal fury king of fighter combat 3D : Dead or Alive 2 :love: :love: :love: :love: surtout a 4 powerstone 1 et 2 soulcalibur shoots : zero gunner 2 gigawing 1 et 2 RPG : Grandia 2 et Skies of Arcadia qui sont tout bonnement merveilleux au niveau émulation il y bleemcast pour GT2 et tekken 3 qui sont sorties mais c'est dur à trouver ! PS : BOMBERMAN :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
| g0ld0 | Alors ce que j'aime
-jeux de baston en 2D ou tu te marraves toute la soiree avec tespotes.... ( genre soiree pizza) ( ou tu peuxjouer juska 4) -RPG a fond... -jeux de baston 3D aussi -gros jeux de boeufs a la powerstone g vu des images ca m a l air bien sympathique... pas de jeux de caisse ni jeux de sport je trouve ca plutot relou... sinon beat em u^p shoot em up enfi les jeux ki defoulent... et pkoi pas des jeux dont on m a dit du bien genre (jetset radio ou un truc du genre...) |
| g0ld0 | Ah oué autre kestion ke je me pose....
est ce que l achat du clavier est necessaire???? |
| tetsuo6661 | si tu la prends d'occaz comme tu le dis tu vas diminuer les chances vu que ça sera surement un modèle plus "ancien"
Tu aimes les RPG à la jap ? les jeux de caisses ? en gros qu'aimes-tu ? |
| g0ld0 |
|
| tetsuo6661 | sega avait prevu de sortir des dreamcast qui ne lisent pas les CD-R mais je ne sais pas s'ils l'ont fait avant d'arreter la production :??: :??: |
| g0ld0 |
|
| tetsuo6661 | g0ld0 tu vas manquer de temps si tu vois ce que je veux dire....oups non dans la semaine ça roule si j'ai bien compris ! ;) si tu veux des conseils pour les jeux... PRESENT !!! |
| g0ld0 | G un peu oublié le principal:))
http://www.dcemulation.com/ |
| g0ld0 | Bon sinon pour ceux que ca intéresse... voici un lien que j ai trouvé dans les topics pour l emulation sur dreamcast putain finalement elle dechire cette console!! |
| g0ld0 |
|
| albatorx | tu réencodes, ok, mais avec en divx de bitrate/resolution moindre------->c'est pas super long :) |
| g0ld0 |
|
| albatorx |
|
| pedro | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
c là même |
| g0ld0 |
|
| g0ld0 |
|
| pedro | ya un topic sur les divx et la dc dans le forum son et video |
| The Leon | pour les divx sur dream fo d abord les recoder le son et l image en sfd pour que la dream puisse lire je crois!
mais bonc long et chiant ! |
| g0ld0 | Je sé c vieux mais bon je vais l acheter paske j ai vu des pitains de bons jeux sur lesquelsjepense que je vais bien me fendre la margoulette...
eulement g vu differents trucs du genre qu on pouvait lire les divx avec??? comment peut on faire ce miracle??? de plus j ai aussi vu qu elle pouvait emuler d autres consoles kesako?? comment on fait vous avez des adressespour savoir comment faire??? paske je vais m acheter une europeenne normale d occas chez scoregames et apres on va la modifier pour que ca devienne plus qu une console... merci de vos reponses :jap: |