| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : journal de canal et la XBOX !!! | |
| thekiller3 | ce serais quand même super vachement méga cool si elle baissait vraiment à 400?!!! :wahoo: mais faut pas rêver... :( :( ... :cry: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| thekiller3 | ce serais quand même super vachement méga cool si elle baissait vraiment à 400?!!! :wahoo: mais faut pas rêver... :( :( ... :cry: |
| Dion |
|
| Dion |
|
| @chewie | Et pour le lien, il a deja été mis 27 fois sur cette page :D |
| @chewie | forum anglais ,mais cube europe mais la meme chose j'ai remarqué ;) |
| Dion |
|
| @chewie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
| nick59 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nick59--[/jfdsdjhfuetppo] |
| nik166 | leur tactique jusque-là ca à toujours et partout de clamer haut et fort " la xbox se vend comme des p'tits pains , 3 miliards de nouvelles machines par jour blablabla" depechez vous d'acheter la vôtre :D :D:D |
| @chewie |
|
| nik166 | chiche :D |
| @chewie |
|
| nik166 |
|
| Dion | Normal, la cible est une cible qui bosse la journée, ce soir ou ce WE, je pense que ça devrait décoller :)
(ce n'est qu'un avis) |
| @chewie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Dion |
|
| nik166 |
|
| @chewie |
|
| Dion |
|
| Falconpage | Elle se vend très mal la Xbox : mon pote de Micromania Ecully (69 : l'un des plus gros point de vente micromania de France en terme de vente pur) m'a indiqué à 15h00 que seulement 6 Xbox avaient trouvé preneur .... :( :(
C'est le plus gros bide depuis qu'il bosse là-bas. |
| blastm |
|
| tixi | Dion, viens sur le chat |
| Dion |
|
| siegfrid49 | le titre ? :??: |
| bozo le clown | MDR avec votre Halo, vous croyez koi??? cela ferait pas 120ans qu on l attend, vous auriez pas la trike en le voyant... non serieux, dite moi ce qu il y a d original dans halo? allez y, j attend... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bfg |
|
| Chips |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | cai sur le jt de f2 now |
| Perfect Dark |
|
| JiMMy Neutron |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | moa g bien aimé l ekan splité avek 25 fenettres ! :lol: |
| The Leon |
|
| JiMMy Neutron | pour la consoles je sais pas mais si les jeux etais plus original elle serait en dessous ma tele en ce moment or c'est pas le cas....
halo , gotham et doa 3 c du rechauffé |
| nik166 | je viens de voir le journal de canal qui causait de la XBOX là hé les autres z'avez vu? :):) premier gars : - "oué c'est vrai que la ps2 est bien implanté et que nintendo sait faire des jeux et à fait une tres bonne machine qui sort bientôt" 2eme gars : -"mouaif c'est pas terrible pour le prix que ca coute y'à des sautes d'ecran .. " :lol: ca nous change de gameone et ses "ouais le pad est trop gros , y glisse les boutons sont mal placé et y fait mal aux mains mais sinon il est bien ouais :) " :lol: :lol: :lol: :lol: |