Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PS2 sur moniteur de PC ????????
RELAX Kev ok
ben merci, mais je ne suis pas interéssé  
je pense que je vais me la prendre 44euros chez liksang

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RELAX Kev ok
ben merci, mais je ne suis pas interéssé  
je pense que je vais me la prendre 44euros chez liksang
@ste@ pour le prix je l'est achete ici : http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=13&lang=

a 60? + port.

sinon pour les photo sa va pas etre possible, mais l'image est correct. un peut fade mais sa vien peut etre de mon moniteur.
JerryCrazy c'est con se que je dit mes des gens savent pas

ENTREE = TE PERMET DE FAIRE ENTRER L'IMAGE D'UNE SOURCE(la PS2 par exemple)VERS LE PC
SORTIE = TE PERMET DE FAIRE SORTIR L'IMAGE DU PC VERS UNE TV PAR EXEMPLE

[:thespawn]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo]

RELAX Kev

@ste@ a écrit a écrit :

si ca interesse quelqun je vend le mien "le meme que dans les tests ci dessus"
comme neuf.
pour 55? fdpin :)  

ben il vaut 44 euros neuf au magasin.

Tu ne peux pas nous mettre des photos pour voir ce que ca donne un peu ?

@ste@ si ca interesse quelqun je vend le mien "le meme que dans les tests ci dessus"
comme neuf.
pour 55? fdpin :)
RELAX Kev si ca interesse quelqun (j en doute mais bon...) j ai trouvé des tests de la VGA BOX PS2

http://www.tiptonium.com/videogame [...] redant.htm

http://www.gamerxtreme.com/ps2/reviews/redantvga.shtml
RELAX Kev :sleep:  

c est de pire en pire jv putain
RELAX Kev on en trouve ou a panam ?
matfou peut mettre des foto pour voir la difference entre la tv et le moniteur ?
RELAX Kev :sleep:
RELAX Kev :bounce:
RELAX Kev meme question

ou ca a paris ?
combien ?

meme si c est pas top kalité, j en ai besoin  

:hello:
ElTaf Et tu l'a acheté ou sur Paris ? combien ? :)
WipEout il parait que l'image est pas terrible :/
kokolekoko

eltaf a écrit a écrit :

J'ai envoyé ma Pinacle Studio PCTV a réparer donc je peux pas encore tester. Mais si je branche la fiche vidéo de la PS2 sur cette carte ca marche ? ou c'est toujours une "sortie" et non une "entrée" ? Désolée j'y connais pas grand hose :)
Je m'en servais jusqu'a present que pour mater la TV sur mon Ordi... Mais si la PS2 fonctionne ausi avec ca, ca serait le pied .... :)  

ca marchera. ta pctv rave est une carte tuner mais aussi une carte d acquisition video.
(mais a mon avis ca doit etre entree composite sur la rave-> caca)

COOL-HFR: vrai pour la technique...mais la technique n a rien a voir avec le marketing  :D  on trouve donc des "vga-box" "special ps2":
http://image.lik-sang.com/images// [...] gabox5.jpg  
(ya quand meme l avantage des connecteurs correspondant sans probleme)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo]

WipEout ca marche mais l'image est moche.

rien ne vaut une TV pour une PS2
ElTaf J'ai envoyé ma Pinacle Studio PCTV a réparer donc je peux pas encore tester. Mais si je branche la fiche vidéo de la PS2 sur cette carte ca marche ? ou c'est toujours une "sortie" et non une "entrée" ? Désolée j'y connais pas grand hose :)
Je m'en servais jusqu'a present que pour mater la TV sur mon Ordi... Mais si la PS2 fonctionne ausi avec ca, ca serait le pied .... :)
COOL-HFR une vga box ps2  :heink:  :heink: une vga box est compatible avec toute les consoles ainsi que les lecteurs dvd de salon les lecteur vhs blablabla... c'est juste un adapteur s-vhs->vga, composite->vga, peritel->vga, component->vga !
albatorx de ce que je sais, la ps2 n'a pas été concue pour servir avec un moniteur vga 'à contrario de cette merveilleuse console qu'est la DC  :love:  )...apparemment, ps2+vga box = kk ...ou du moins, la qualité sera mieux sur une tv, tjs à contrario de la DC (ceux qui ont vu tourner virtua tennis 2 ou soul calibur avec 1 vga box me comprennent! ;) )
RELAX Kev

CACAMOU a écrit a écrit :

top qualité = une taivai  

:wahoo:

svp :)

CACAMOU top qualité = une taivai
RELAX Kev up

ca m interresse *enormement* aussi :D

pour la qualité vaut mieux

"carte d'aquisition video et on branche la ps2 dessus "
ou
"on achete une vga box ps2 " ?

et niveau prix ca donne quoi ?

je voudrais que ca soit top qualité moi !
THE REAL Wassabi vous pouvez m explikez ce ke fout la radeon au milieu?
il suffit de la ps2==tuconnecteau===vga box===que tu connecte===a l ecran
 :heink:
ElTaf je veux bien pour le VGA box ? mais je le trouve ou ? Celui pour la PS2 est sorti ? combien ? :heink:  
je sai je sai ca fait bcp de questions ... :sol:
CACAMOU

eltaf a écrit a écrit :

ouai ouai ouai pas con ...... :sweat:  
MAis putainde bordel de merde, si tu me passe l'expression. Comment je la branche sur le moniteur cette console .... J'en ai marre ..... :cry:  

3 solutions:
-on achete un ecran avec entrée composite
-on achete une carte d'aquisition video et on branche la ps2 dessus
-on achete une vga box ps2

ElTaf ouai ouai ouai pas con ...... :sweat:  
MAis putainde bordel de merde, si tu me passe l'expression. Comment je la branche sur le moniteur cette console .... J'en ai marre ..... :cry:
CACAMOU

THE REAL WASSABI a écrit a écrit :

c clair ce ke tu dit se contredit:
ta radeon a une sortie pour mettre sur un ecran,et tu essaye de la faire rentrer sur ta ps2.Dit moi tu le met ou l ecran apres? :heink:  

ben sur le port vga, question idiote  :crazy:

THE REAL Wassabi c clair ce ke tu dit se contredit:
ta radeon a une sortie pour mettre sur un ecran,et tu essaye de la faire rentrer sur ta ps2.Dit moi tu le met ou l ecran apres? :heink:
pepe_le_putois Euh, j'y connais pas un pet de mouche en console mais ça m'étonnerait qu'un signal qui rentre par une sortie vidéo ça marche

Enfin, j'y connais rien alors  :wahoo:  

A+
ElTaf Comment je fais pour jouer avec ma PS2 sur le moniteur de mon PC ????? J'ai une sortie S-VIDEO sur ma RADEON 8500, avec un adapteur, qui permet de barncher la petite fiche jaune coaxiale. Mais a partir de là je ne sais pas quoi faire .... Apparement le PC ne la voit pas .... Que faire :( :(
THX....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)