|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS2 sur moniteur de PC ???????? |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | Comment je fais pour jouer avec ma PS2 sur le moniteur de mon PC ????? J'ai une sortie S-VIDEO sur ma RADEON 8500, avec un adapteur, qui permet de barncher la petite fiche jaune coaxiale. Mais a partir de là je ne sais pas quoi faire .... Apparement le PC ne la voit pas .... Que faire
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 23:16:13 |
pepe_le_putois Transactions (0) | Euh, j'y connais pas un pet de mouche en console mais ça m'étonnerait qu'un signal qui rentre par une sortie vidéo ça marche
|
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | c clair ce ke tu dit se contredit:
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | ouai ouai ouai pas con ...... |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | je veux bien pour le VGA box ? mais je le trouve ou ? Celui pour la PS2 est sorti ? combien ? |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | vous pouvez m explikez ce ke fout la radeon au milieu?
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | up
--------------- platines vendues! |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | top qualité = une taivai --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 00:36:06 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
albatorx Transactions (4) | de ce que je sais, la ps2 n'a pas été concue pour servir avec un moniteur vga 'à contrario de cette merveilleuse console qu'est la DC )...apparemment, ps2+vga box = kk ...ou du moins, la qualité sera mieux sur une tv, tjs à contrario de la DC (ceux qui ont vu tourner virtua tennis 2 ou soul calibur avec 1 vga box me comprennent! ) |
COOL-HFR Transactions (0) | une vga box ps2 une vga box est compatible avec toute les consoles ainsi que les lecteurs dvd de salon les lecteur vhs blablabla... c'est juste un adapteur s-vhs->vga, composite->vga, peritel->vga, component->vga ! |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | J'ai envoyé ma Pinacle Studio PCTV a réparer donc je peux pas encore tester. Mais si je branche la fiche vidéo de la PS2 sur cette carte ca marche ? ou c'est toujours une "sortie" et non une "entrée" ? Désolée j'y connais pas grand hose
|
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | ca marche mais l'image est moche.
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | il parait que l'image est pas terrible --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | Et tu l'a acheté ou sur Paris ? combien ? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | meme question
matfou Transactions (0) | peut mettre des foto pour voir la difference entre la tv et le moniteur ? --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | on en trouve ou a panam ? --------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | --------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | si ca interesse quelqun (j en doute mais bon...) j ai trouvé des tests de la VGA BOX PS2
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | si ca interesse quelqun je vend le mien "le meme que dans les tests ci dessus"
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est con se que je dit mes des gens savent pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | pour le prix je l'est achete ici : http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=13&lang=
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ok
Publicité | Posté le |