Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ¿ Qui a une borne d'arcade chez lui ?
Turk182 Yep mais un bon ecran de 25´´ avec les bons boutons que tu peux frapper a mort !!ca tu !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Turk182 Yep mais un bon ecran de 25´´ avec les bons boutons que tu peux frapper a mort !!ca tu !!!
DrDS C'est sur mais le joystick Hotrod permet vraiment un grand bon en avant dans le plaisir et puis à 2 c'est  :hap: :pt1cable: trop bon !!!!
Turk182

DrDS a écrit a écrit :

PC + MAME + Hotrod + 19'' =  :p  

Mais le plaisir doit etre decupler sur une vrai borne :jap:  

C'est clair que je n'ai pas le meme plaisir a jouer sur un emulateur que sur une vrai borne !!!

DrDS PC + MAME + Hotrod + 19'' =  :p  

Mais le plaisir doit etre decupler sur une vrai borne :jap:
Turk182 Arrrrghhh j'ai raté la vente de Track & Field !! :fou:
Turk182 [:yoyoz]
kokolekoko une "console" jamma a brancher sur une tv fabriquée a partir d une board d arcade:
http://www.chez.com/jfm1/jamma.htm
foul yop ...
foul y'en a , mais  ebay m'interesse pas trop, je prefere passer directos par des particuliers ....

:)

ps: et j'ai pas envie non plus de payer 500$ la carte ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Foul--[/jfdsdjhfuetppo]

Turk182

Foul a écrit a écrit :

merci turk :)

Bon personne d'autre n'a une borne ???

Moi je recherche (on sait jamais), 3 jeux introuvables :  

- Karnov
- Darius (et ses suites/clones)
- The Ninja Warriors (Le seul, L'UNIQUE !)

sisi kkun a ca .. je lui fais une bises pour le premier de l'an  :love:  

t'as fait une recherche su Ebay ?

foul merci turk :)

Bon personne d'autre n'a une borne ???

Moi je recherche (on sait jamais), 3 jeux introuvables :  

- Karnov
- Darius (et ses suites/clones)
- The Ninja Warriors (Le seul, L'UNIQUE !)

sisi kkun a ca .. je lui fais une bises pour le premier de l'an  :love:
Turk182 [:yoyoz]
foul c vous ki voyez  :lol:  :lol:  :lol:
Poischich

Dephi a écrit a écrit :

Moi j'ai une bonne d'arcade chez moi !!!!!
euh non, pas encore en fait...
 :cry:  
Mais dès que je déménage, C la première chose que j'achète avant même le canapé !!!!
 :D  

J'ai passé tout le week-end chez un pote qui a chez lui 5 bornes et 3 flippers.. l'eclate totale !!!!
Rahh, le plaisir de jouer sur borne est incomparable !!
Et pourtant je suis un fanatique de MAME....

Avant ce week, je savais deja que je voulais une borne chez moi (j'ai deja la carte-mère MVS et une dizaine de jeux qui attendent) mais ce week m'a aussi donné envie d'avoir un flipper...  :cry:  

D'ailleurs, je profite encore du post pour recruter..
Amoureux de Mame, RDV sur le NG news://news.zoo-logique.org/jeuxvideo.records.mame pour participer avec nous a des concours hebdomadaires sous MAME..
Come on!!!!
 :hello:  

Citation :

Kekun a deja essayé le J-PAC qui pernmet de brancher un ordi sur un conecteur JAMMA et du coup de jouer avec MAME ??  

J'connais pas mal de personnes qui ont essayés, pas mal de personnes ont des problèmes de sons ou de synchro de l'ecran sous DOS...
Mais avec un FrontEnd ca peut se regler..
news://news.zoo-logique.org/jeuxvideo.arcade pour plus d'infos...

Dephi

Ps: ATOS >> merde, je t'avais oublié... Encore merci pour ta propal pour le connecteur JAMMA mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment de bidouiller..  :jap:  
Ps2 : le Hot-Rod, C de la merde !!!!!!!  :na:  

y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des pbs ! (©chevalier et laspallès)
:hello: turk

foul yeup !
foul oui aussi :p
Turk182

Foul a écrit a écrit :

oui oui j'avais compris mais ca vaut pas une VRAI borne d'arcade et le plaisir de se triturer les méninges pour adapter tel un tel carte en Jamma :)

ex : Bubble Bobble (ma derniere acquisition)

;)  

yep...mais kan t'est un chancre comme moi en electronique et que tu trouves pas les jeux ke tu veux...ben c'est bien pratique !!!

foul oui oui j'avais compris mais ca vaut pas une VRAI borne d'arcade et le plaisir de se triturer les méninges pour adapter tel un tel carte en Jamma :)

ex : Bubble Bobble (ma derniere acquisition)

;)
Turk182

Foul a écrit a écrit :

euhhhh chui ptet con, mais je vois pas l'interet la ?

Je savait pas qu'il fallait un connecteur jamma pour jouer à Mame moi  :D  

Ben avec le J-PAC tu met un PC dans ta borne tu demarre MAME et hop t'as tout les jeux sur ta borne sans acheter les carte jamma !!!

foul

turk182 a écrit a écrit :

Kekun a deja essayé le J-PAC qui pernmet de brancher un ordi sur un conecteur JAMMA et du coup de jouer avec MAME ??  

euhhhh chui ptet con, mais je vois pas l'interet la ?

Je savait pas qu'il fallait un connecteur jamma pour jouer à Mame moi  :D

Dephi Moi j'ai une bonne d'arcade chez moi !!!!!
euh non, pas encore en fait...
 :cry:  
Mais dès que je déménage, C la première chose que j'achète avant même le canapé !!!!
 :D  

J'ai passé tout le week-end chez un pote qui a chez lui 5 bornes et 3 flippers.. l'eclate totale !!!!
Rahh, le plaisir de jouer sur borne est incomparable !!
Et pourtant je suis un fanatique de MAME....

Avant ce week, je savais deja que je voulais une borne chez moi (j'ai deja la carte-mère MVS et une dizaine de jeux qui attendent) mais ce week m'a aussi donné envie d'avoir un flipper...  :cry:  

D'ailleurs, je profite encore du post pour recruter..
Amoureux de Mame, RDV sur le NG news://news.zoo-logique.org/jeuxvideo.records.mame pour participer avec nous a des concours hebdomadaires sous MAME..
Come on!!!!
 :hello:  

Citation :

J'connais pas mal de personnes qui ont essayés, pas mal de personnes ont des problèmes de sons ou de synchro de l'ecran sous DOS...
Mais avec un FrontEnd ca peut se regler..
news://news.zoo-logique.org/jeuxvideo.arcade pour plus d'infos...

Dephi

Ps: ATOS >> merde, je t'avais oublié... Encore merci pour ta propal pour le connecteur JAMMA mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment de bidouiller..  :jap:  
Ps2 : le Hot-Rod, C de la merde !!!!!!!  :na:

Turk182 Kekun a deja essayé le J-PAC qui pernmet de brancher un ordi sur un conecteur JAMMA et du coup de jouer avec MAME ??
foul yop...
foul np  ;)   comme ca remonte en plus :)
Elric15 merci
foul elric 15 cherche "Locajeux" et "reberat" dans le département 24 .. sur les pages jaunes (www.voila.fr/PJ) .. tu les trouveras ... un ptit coup de fil, sont super sympa ...

et oui Clubic, j'y joue de temps en temps  [:zekill]  cs rullezz :)
Turk182

elric15 a écrit a écrit :

Arg de la folie ...

ah moi je sui pret a en acheterune genre super etat avec qq cartes faut juste voir combien ca coute pour faire livrerce genre de trucs a paris...

Foul est ce que tu peux demander a ton fournisseur ?

PS : On joue ensemble sur clubic parfois non ?

Tristelune  

A mon avis sur Paris tu devrais pas avoir de pb pour en trouver ensuite tu te demmerde de trouver une camionette et le tour est joué !!

Elric15 Arg de la folie ...

ah moi je sui pret a en acheterune genre super etat avec qq cartes faut juste voir combien ca coute pour faire livrerce genre de trucs a paris...

Foul est ce que tu peux demander a ton fournisseur ?

PS : On joue ensemble sur clubic parfois non ?

Tristelune
Turk182

Samanosuke a écrit a écrit :

ben jsuis sur marseille moi mais je voulais savoir c'est quoi comme type de magasin? c est paske je vois pas du tout ou ça peut s'acheter ce genre de truc  

Dison ke j'avais cherche sur les page Jaunes a Jeux de bar puis j'ai donc fini par rencontrer un mec qui avait un hangard plein de vieille borne de années 80/90..et il m'a fait choisir !!

Je me souvien qu'il y a vait la borne de Gauntlet avec ses 4 manettes et ses super dessins  :love:  :love:  :love:

Samanosuke

turk182 a écrit a écrit :

Moi je l'ai acheté a MARSEILLE...mais tu peux en trouver partout...va faire eun tour sur Ebay....  

ben jsuis sur marseille moi mais je voulais savoir c'est quoi comme type de magasin? c est paske je vois pas du tout ou ça peut s'acheter ce genre de truc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)