| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ¿ Qui a une borne d'arcade chez lui ? |
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 11:38:23 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Elric15 Transactions (0) | Arg de la folie ...
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
foul Amiga forever...Transactions (0) | elric 15 cherche "Locajeux" et "reberat" dans le département 24 .. sur les pages jaunes (www.voila.fr/PJ) .. tu les trouveras ... un ptit coup de fil, sont super sympa ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Elric15 Transactions (0) | merci |
foul Amiga forever...Transactions (0) | np |
foul Amiga forever...Transactions (0) | yop... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Kekun a deja essayé le J-PAC qui pernmet de brancher un ordi sur un conecteur JAMMA et du coup de jouer avec MAME ?? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Dephi Transactions (0) | Moi j'ai une bonne d'arcade chez moi !!!!!
--------------- |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 09:39:08 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | oui oui j'avais compris mais ca vaut pas une VRAI borne d'arcade et le plaisir de se triturer les méninges pour adapter tel un tel carte en Jamma --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | oui aussi |
foul Amiga forever...Transactions (0) | yeup ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | c vous ki voyez --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | merci turk --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'en a , mais ebay m'interesse pas trop, je prefere passer directos par des particuliers ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Foul--[/jfdsdjhfuetppo] |
foul Amiga forever...Transactions (0) | yop ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kokolekoko Transactions (0) | une "console" jamma a brancher sur une tv fabriquée a partir d une board d arcade:
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Arrrrghhh j'ai raté la vente de Track & Field !! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
DrDS Transactions (0) | PC + MAME + Hotrod + 19'' = |
DrDS Transactions (0) | C'est sur mais le joystick Hotrod permet vraiment un grand bon en avant dans le plaisir et puis à 2 c'est |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Yep mais un bon ecran de 25´´ avec les bons boutons que tu peux frapper a mort !!ca tu !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |