Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloké AvP 2
wlitw J'ai été bloqué au même endroit que toi !!!

Dans la salle où il y avait les gardes et les mitraillettes, vas dans un coin où il y a une petite lumière rouge qui sort d'une grille, tu peux détruire la grille et hop tu continues !!!

Cette mission là et la suivante sont assez gavantes, on passe plus de temps à chercher le chemin qu'à bouffer de l'humain !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlitw J'ai été bloqué au même endroit que toi !!!

Dans la salle où il y avait les gardes et les mitraillettes, vas dans un coin où il y a une petite lumière rouge qui sort d'une grille, tu peux détruire la grille et hop tu continues !!!

Cette mission là et la suivante sont assez gavantes, on passe plus de temps à chercher le chemin qu'à bouffer de l'humain !!!
Romn :hello:  Help, alors je suis bloqué dans AvP 2, je suis en Alien dans la mission "fuite" (où on doit trouver la ruche). A un moment les gardes ont installé pleins de grossesmitrailleuses mais je suis passé par les ventilos que j'ai coupé et j'ai bouffé tout le monde. Mais les portes sont fermée, je sais pas où aller. Vous voyez où c'est ? C'est assez jaunatre dans le coin, y a des grilles au sol, et voilà, y a des caisses entassé là où y avait les mitrailleuses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)