aucun problème, on constatait juste que tu manquais à l'appel
PS: JE REMARKE KE TU TE TRK-ise
TRK CAI MON DADA ! (KOPIRYTHED BY OMAR CHARIF)
911GT3
tu dis ça parce qu'il a le nez qui coule :??:
Kurupt
911GT3 a écrit a écrit :
D'après mes informateurs dont je peux divulger l'identité, je suis quasiment en mesure d'affirmer qu'il y a ......
.....un Mario dans mon slip :ouch: (en tout cas un truc moustachu avec le bout rouge)
ce serait pas Atchoum ou Simplet le minuscule truc que t'as dans ton slip?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KurupT--[/jfdsdjhfuetppo]
911GT3
D'après mes informateurs dont je peux divulger l'identité, je suis quasiment en mesure d'affirmer qu'il y a ......
.....un Mario dans mon slip :ouch: (en tout cas un truc moustachu avec le bout rouge)
Kurupt
Perfect Dark a écrit a écrit :
ON M'APPELLE ? CAI KOI LE PB ENCORE KURUPT ?
aucun problème, on constatait juste que tu manquais à l'appel
PS: JE REMARKE KE TU TE TRK-ise
PALPATINE
Ryan a écrit a écrit :
c'est chelou la différence graphique entre les captures de mario tennis et mario sunshine, y doit avoir une couille dans l'bastringue quelque part c'est pas possible !
c'est clair que c'est pas clair :D
:sweat:
Ryan
c'est chelou la différence graphique entre les captures de mario tennis et mario sunshine, y doit avoir une couille dans l'bastringue quelque part c'est pas possible !
Perfect Dark
Kurupt a écrit a écrit :
Il doit être là sous un autre nom ;)
D'ailleurs, il devrait pas tarder à arriver en jurant que monsieur n'a pas de multi et nous gratifier de son ":sarcastic:" habituel
:D
ON M'APPELLE ? CAI KOI LE PB ENCORE KURUPT ?
Dion
Kurupt a écrit a écrit :
D'ailleurs, il devrait pas tarder à arriver en jurant que monsieur n'a pas de multi et nous gratifier de son ":sarcastic:" habituel
:lol: :lol: :lol:
Kurupt
Dion a écrit a écrit :
Darkounet t'es pas encore là ?
Tu me déçois sur ce coup là :D
Dion
Darkounet t'es pas encore là ?
Tu me déçois sur ce coup là :D
benjiman
oui cest vrai !! je prend un peu ca tro au serieu parfois !!! :lol: :lol: :lol: ca fait du bien de rire ! a ce sujet ya eu une annonce sur Mario snownboard et mario curling ! et mario story ou le but sera de niké peach dans la piscine !!! et ou on apprend que derriere le personnage de luigi se cache une folle coiffé comme un pikachu !
Ca me fait penser kon pourra se venger de Steevy dans Smash bros !!!! HHaaa la bonne odeur du pika defoncé a coup de sabres !
saiyaman
BenJiMan a écrit a écrit :
(je dis ca pour ceux ki disent 3 jeux dun coup Waou !)
faut bien rire un peu... :D
benjiman
wouaich cest un peu parti en couille...... cest plutot positif :hap: !!! lol
Mais fo pas sétonner car la gamecube cest fait pour les nenfants alors cest normal kon soit un peu sous developpés mentalement !!!
Sinon la gamecube aura plus de 23 jeux pour le launch et yan a dautres annoncés... cest pas mal ! et la pénurie de jeux de la 64, on ne la connaitra pas cette fois !!! surtt ke 3/4 des jeux sont multiplateformes donc cette fois ci on aura tous les fifa, ssx....donc pas de complexe face aux autres machines ! (je dis ca pour ceux ki disent 3 jeux dun coup Waou !)
Gaming Is An Attitude Not An Age !!!!!!
GameCube
Samanosuke a écrit a écrit :
Mario VS Obiwan => Obiwan wins!
Merde mon topic il est tout moche :(
:D :hello:
Samanosuke
Mario VS Obiwan => Obiwan wins!
Samanosuke
partitionz a écrit a écrit :
Je parlais du forumeur .... a moins que ce ne soit du 2nd dergé... :lol:
MDR :lol: je croyais que tu parlais du jeu :lol:
saiyaman
Faut dire, y'a rien de plus facile quand on est fan de nintendo de faire de la dérision sur nintendo. :)
on arrive mieux à jouer le jeu que les fans de ps2/x-box.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo]
Stormlord
Moi etant plutot pro-nin je me force un peu, c'est une sorte de cure de desintox koi :D
Tu sais, une auto-analyse ne peut pas faire de mal. Non, en fait, j'ai plutôt l'impression que cette cure de désintox ne fait que vous rendre plus objectifs :D :lol: ;)
partitionz
Ah ben elle se fait doser la rondelle par 007 bien sure!
Je parlais du forumeur .... a moins que ce ne soit du 2nd dergé... :lol:
Samanosuke
Arffff il manque perfecet dark non ...
Ah ben elle se fait doser la rondelle par 007 bien sure!
Samanosuke
Moi etant plutot pro-nin je me force un peu, c'est une sorte de cure de desintox koi :D
partitionz
Stormlord a écrit a écrit :
Trop tard, c'est déjà fait, et je crois qu'on a relancé (innocemment, bien sûr :D ) le pourrissage du topic...
Casser du Nintendo, ça fait pas de mal, c'est tellement rare ici :D
Arffff il manque perfecet dark non ...
Stormlord
Ca fait du bien de jouer le jeu de l'anti-nintendo ... :D Bon je vais arreter la les pourrissages de topic car c pas du tout mon style... :jap:
Trop tard, c'est déjà fait, et je crois qu'on a relancé (innocemment, bien sûr :D ) le pourrissage du topic...
Casser du Nintendo, ça fait pas de mal, c'est tellement rare ici :D
Samanosuke
En fait Donkey Kong + Banjo (ki est en fait un trave) = Kazoie :D
partitionz
Et donkey kong c avec l'espadon (souvenir de la snin ca ....)