| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 3 Nouveaux Jeux Sur GameCube! |
partitionz Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 23:56:01 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
partitionz Transactions (5) | Et donkey kong c avec l'espadon (souvenir de la snin ca ....) --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Samanosuke Transactions (0) | En fait Donkey Kong + Banjo (ki est en fait un trave) = Kazoie |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Samanosuke Transactions (0) | Moi etant plutot pro-nin je me force un peu, c'est une sorte de cure de desintox koi |
|
partitionz Transactions (5) |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 00:02:21 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faut dire, y'a rien de plus facile quand on est fan de nintendo de faire de la dérision sur nintendo. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Samanosuke Transactions (0) | Mario VS Obiwan => Obiwan wins! |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
benjiman ..............................Transactions (0) | wouaich cest un peu parti en couille...... cest plutot positif |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
benjiman ..............................Transactions (0) | oui cest vrai !! je prend un peu ca tro au serieu parfois !!! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Darkounet t'es pas encore là ?
--------------- It is not called show art |
Kurupt Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est chelou la différence graphique entre les captures de mario tennis et mario sunshine, y doit avoir une couille dans l'bastringue quelque part c'est pas possible ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | D'après mes informateurs dont je peux divulger l'identité, je suis quasiment en mesure d'affirmer qu'il y a ......
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KurupT--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | tu dis ça parce qu'il a le nez qui coule |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |