Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a deja precommandé morrowind ? (enufsed et meg needed ;) )
Houla !

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

JE sais pas , cai pour ca que je demandair Enufsed, je sais qu'il y a commande, d'ailler y'en a ptet d'autres qui y ont commandes mais je sais pas. Moi aussi je veux savoir avant de mettre la thune pour la version collector :)  

Citation :

Q: How long will it take to receive my order?  
A: Delivery times are dependant on the postal service. On average domestic orders take 7 to 14 days. International delivery times average 7 to 21 days. Delays can increase the delivery times. For domestic orders at least 4 weeks must elapse from the date of shipment beFore we can take further action on packages that have exceeded the average delivery time. For International orders at least 8 weeks must elapse from the date of shipment beFore we can take further action on packages that have exceeded the average delivery time.

Pour l'international, ils commencent a s'affoler apres 2 mois depuis l'envoi de la commande, et a cote leur service d'expedition rapide est a plus de 20?, c'est pas super rassurant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla !

JE sais pas , cai pour ca que je demandair Enufsed, je sais qu'il y a commande, d'ailler y'en a ptet d'autres qui y ont commandes mais je sais pas. Moi aussi je veux savoir avant de mettre la thune pour la version collector :)  

Citation :

Q: How long will it take to receive my order?  
A: Delivery times are dependant on the postal service. On average domestic orders take 7 to 14 days. International delivery times average 7 to 21 days. Delays can increase the delivery times. For domestic orders at least 4 weeks must elapse from the date of shipment beFore we can take further action on packages that have exceeded the average delivery time. For International orders at least 8 weeks must elapse from the date of shipment beFore we can take further action on packages that have exceeded the average delivery time.

Pour l'international, ils commencent a s'affoler apres 2 mois depuis l'envoi de la commande, et a cote leur service d'expedition rapide est a plus de 20?, c'est pas super rassurant.

THE REAL PAPAOURS

Houla ! a écrit a écrit :

C'est fiable comme site ? Parce que si c'est pour mettre 3 mois a recevoir le jeu (ca m'est deja arrivé ailleurs  :fou: ).  

Houla !

J'ai ete voir sur dvdboxoffice, la VO COLLECTOR revient a 434FF fdpi :love: :) :) :)  

C'est fiable comme site ? Parce que si c'est pour mettre 3 mois a recevoir le jeu (ca m'est deja arrivé ailleurs  :fou: ).

THE REAL PAPAOURS Mais nan ca va rooler :) Par contre il parait que faut prevoir une grosse config :(
911GT3 moi j'attend de voir, j'ai un mauvais préssentiment [:totoz]
PyroPsy

Blastm a écrit a écrit :

sur amazon il annoncent l'envois pour le 3 avril...  

:ouch: !! Depuis le temps que je l'attends, je n'y croyais plus. Ca parait irréaliste ! Dans un mois :love:

THE REAL PAPAOURS

PyroPsy a écrit a écrit :

En tout cas la surface de jeu sera largement réduite :sweat:  

cai pas un probleme ;)

PyroPsy En tout cas la surface de jeu sera largement réduite :sweat:
THE REAL PAPAOURS

Perfect Dark a écrit a écrit :

J'aurai pas répondu mieux ... Ce jeu s'annonce vraiment comme un futur chef d'oeuvre ...  

YES :)  

Et contrairement a daggerfall, vu que les zones sont pas generée aleatoirement tout est fait a la main, donc meme si pysiquement l'univers est plus petit le contenu ludique sera 200 fois plus grand :) :love:

Perfect Dark J'aurai pas répondu mieux ... Ce jeu s'annonce vraiment comme un futur chef d'oeuvre ...
THE REAL PAPAOURS

Meganne a écrit a écrit :

pas vraiment non je veux bien des liens si tu en a par contre.  

Tien va voir ca :) :) :)  

http://rpgvault.ign.com/features/d [...] qa18.shtml

Y'en a des masses si t'a pa suivie a partir du 1er ;)

THE REAL PAPAOURS

Blastm a écrit a écrit :

meg je crois qu'ils voulaient ton opinion sur la boutique :)
non pas qu'ils se foutent de tes etats d'ame, nonon :p
quand au mienne, je dirais que morrowind c le jeux qui me fait peur :D
vu le nombre de pnj/ la surface du jeu/ les possibilitées annoncée...
j'ai peur pour ma vie sociale si j'accroche :p  

pareil :lol:

Meganne

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je pense réellement que Morrowind s'annonce comme le digne successeur de Daggerfall. Tu as lu quelques interviews sur le sujet ?  

pas vraiment non je veux bien des liens si tu en a par contre.

THE REAL PAPAOURS

Meganne a écrit a écrit :

je ne l'attends pas follement Morrowind bien que je sois une afficionados de Daggerfall :love:  je doute fort qu'il soit à la hauteur du premier niveau liberté d'action.
Visuellement il sera très très joli mais au niveau du fond j'ai un gros doute.
on verra bien :)
j'attends davantage Neverwinter nights pour son concept multijoueurs innovant.  

Mas moi j'ai pasde multijoueur :na:
Et en lisant les 'developpers diaries' sur ign rpg vault ca a qd meme l'air rudement bien, a mon avis ce jeu va offrir un dernier espoir au rpg solo sur pc :)

blastm meg je crois qu'ils voulaient ton opinion sur la boutique :)
non pas qu'ils se foutent de tes etats d'ame, nonon :p
quand au mienne, je dirais que morrowind c le jeux qui me fait peur :D
vu le nombre de pnj/ la surface du jeu/ les possibilitées annoncée...
j'ai peur pour ma vie sociale si j'accroche :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

Perfect Dark Je pense réellement que Morrowind s'annonce comme le digne successeur de Daggerfall. Tu as lu quelques interviews sur le sujet ?
Meganne je ne l'attends pas follement Morrowind bien que je sois une afficionados de Daggerfall :love:  je doute fort qu'il soit à la hauteur du premier niveau liberté d'action.
Visuellement il sera très très joli mais au niveau du fond j'ai un gros doute.
on verra bien :)
j'attends davantage Neverwinter nights pour son concept multijoueurs innovant.
blastm sur amazon il annoncent l'envois pour le 3 avril...
THE REAL PAPAOURS

PyroPsy a écrit a écrit :

C bon, j'ai trouvé.

et on le reçoit quand ?  

je sais pas j'ai jamais commade chez eux, mais d'autres ici l'ont fait, je crois que meganne entre  autres y a commandée Wizardry 8... et enufsed aussi, faudrai qu'ils se ramenent ici :)

Space

Houla ! a écrit a écrit :

Et puis surtout la sortie francaise ca n'est que le 14 juin, pourrait jamais tenir jusque la  :D  

en + c pas certain kil traduise le jeu.
bethesda traduit rarement (voir jamais) leur jeu en vf.

PyroPsy C bon, j'ai trouvé.

et on le reçoit quand ?
PyroPsy

J'ai ete voir sur dvdboxoffice, la VO COLLECTOR revient a 434FF fdpi :love: :) :) :)  

le lien please

THE REAL PAPAOURS J'ai ete voir sur dvdboxoffice, la VO COLLECTOR revient a 434FF fdpi :love: :) :) :)
PyroPsy Et de plus, les précos ce n'est que pour les USA et le Canada.
PyroPsy Il me le faut en VO ! La collector est trop cher : 530 F en gros sans compter les frais de port ! Et on ne sait toujours pas si le jeu en vaut la peine.

Donc je préfererai la version simple, bien qu'assez onéreuse tout de même.
THE REAL PAPAOURS j'ai pas encore regarde mais en generla www.dvdboxoffice.com ont des trucs comme ca, et le port est gratos [:veryfree]
catfish moi j'ai preco la version normale au canada.
la verison collector c'est pas possible je la trouve que chez ebgames et amazone, mais vu les ports en ups + les 22% sur le tout ca me branche pas trop de payer un jeu meme collector a 800f+

si t'as une adresse pour commande rla collector en airmail je suis preneur par contre.
Houla ! Fuck, meme en UK il sort que le 31 mai, va falloir le commander aux USA.
Houla ! Et puis surtout la sortie francaise ca n'est que le 14 juin, pourrait jamais tenir jusque la  :D
THE REAL PAPAOURS

LatinExorte a écrit a écrit :

VF pour Bcp ;)  

Bahhh pabo la VF [:vomi] :d

LatinExorte VF pour Bcp ;)
THE REAL PAPAOURS Au passage, ca se passe ICI pour les precommandes direct chez Bethsoft aux states :)

edit: ah non merde je viens de me renre compte que ca marche que pour les habitants des states, ca :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL PAPAOURS--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL PAPAOURS Allez, montrez vous !! :d  

Qqun a commade la version collector ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL PAPAOURS--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)