Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c lequel le dernier Fallout ?
enufsed Ces jeux sont fabuleux et font partie des monuments du jeu vidéo. Pour preuve, depuis 15 jours, j'ai décidé de refaire ou terminer tous ces grands jeux que j'avais soit oubliés soit pas eu le temps de terminer.

C'est comme ça que j'ai réinstaller Fallout premier du nom. C'est vrai que le support DirectX 3 et les 256 couleurs font d'abord un peu bizarre (après MOHAA  :D )....mais ça n'a pas loupé, en un rien de temps j'ai rejoint le point auquel je m'étais arrêté il y a bien longtemps et j'ai continué. Aujourd'hui j'ai quasiment fini ce premier opus (je suis dans la base militaire des mutants...mais un petit souci avec les champs magnétiques à pirater) et j'ai complétement oublié l'aspect graphique. D'ailleurs j'adore le gore de ce jeu et la qualité des dialogues...franchement voir un mutant rater son tir à la roquette et exploser tout seul !! Ca vaut le détour  :lol:  

Fallout tactics est bien sympa aussi mais attention les missions sont longues...trèèèèèssss longues (genre 4-5h). J'en ai fait un bon tiers et suis passé à autre chose. Mais je compte bien finir celui-là aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
enufsed Ces jeux sont fabuleux et font partie des monuments du jeu vidéo. Pour preuve, depuis 15 jours, j'ai décidé de refaire ou terminer tous ces grands jeux que j'avais soit oubliés soit pas eu le temps de terminer.

C'est comme ça que j'ai réinstaller Fallout premier du nom. C'est vrai que le support DirectX 3 et les 256 couleurs font d'abord un peu bizarre (après MOHAA  :D )....mais ça n'a pas loupé, en un rien de temps j'ai rejoint le point auquel je m'étais arrêté il y a bien longtemps et j'ai continué. Aujourd'hui j'ai quasiment fini ce premier opus (je suis dans la base militaire des mutants...mais un petit souci avec les champs magnétiques à pirater) et j'ai complétement oublié l'aspect graphique. D'ailleurs j'adore le gore de ce jeu et la qualité des dialogues...franchement voir un mutant rater son tir à la roquette et exploser tout seul !! Ca vaut le détour  :lol:  

Fallout tactics est bien sympa aussi mais attention les missions sont longues...trèèèèèssss longues (genre 4-5h). J'en ai fait un bon tiers et suis passé à autre chose. Mais je compte bien finir celui-là aussi.
klem06 Ben ouai, un vrais fallout, c'est un fallout 2 et même si ca reste du 640*480, le scénario et tellement terrible et interminable que ca en fait à mon gout le meilleur rpg sur PC.
Si tu aime commando, joue à fallout tactics, mais sinon brûle le (comme moi !!)
willson ok merci bcp !

(nan pour moi beau ne veut pas dire bien, mais c juste que je l'avais éssayé tres vite fé ...
Falcon'Eye oui mais c qd meme un fallout

ok je sors
dofor le dernier fallout c fallout 2

fallout tactics c pas un rpg comme les 2 premiers...

beau != bien

et les fallout ils sont excellents :)
Falcon'Eye c fallout tactics le + récent... en ce qui concerne le 2, il est assez old et faut pas en vouloir à ses graphismes (ke je trouve perso très corrects, voire bien) c un vrai JDR: c le scénar ki compte, et la dessus fallout excelle. autrement, retourne aux consoles et joue a final 8 ou 9...  :lol:  :lol:  
fallout tactics a lui des graphismes + "jolis" mais c + un jeu a la commandos ou jagged alliance
muerty le dernier c'est fallout tactics, et je crois qu'ils l'ont un peu ameliorer graph mais sinon rien de tres changeant
http://www.jeuxvideo.com/ va voir et comme tu te feras ta propre opinion
willson c lequel le dernier Fallout ?
Fallout2 ? ou Fallout Tactics ?

lequel est le mieux ?  
je connais pas vraiment l'unnivers Fallout, j'avais éssayé le 2 mais je l'avait jarté direct parce que je le trouvait tres moche...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)