Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  c lequel le dernier Fallout ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c lequel le dernier Fallout ?

n°394614
willson

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 18:51:08  profilanswer
 

c lequel le dernier Fallout ?
Fallout2 ? ou Fallout Tactics ?
 
lequel est le mieux ?  
je connais pas vraiment l'unnivers Fallout, j'avais éssayé le 2 mais je l'avait jarté direct parce que je le trouvait tres moche...
 
merci


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 18:51:08  profilanswer
 

n°394633
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 19:03:41  profilanswer
 

le dernier c'est fallout tactics, et je crois qu'ils l'ont un peu ameliorer graph mais sinon rien de tres changeant
http://www.jeuxvideo.com/ va voir et comme tu te feras ta propre opinion


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°394635
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 19:04:16  profilanswer
 

c fallout tactics le + récent... en ce qui concerne le 2, il est assez old et faut pas en vouloir à ses graphismes (ke je trouve perso très corrects, voire bien) c un vrai JDR: c le scénar ki compte, et la dessus fallout excelle. autrement, retourne aux consoles et joue a final 8 ou 9...  :lol:  :lol:  
fallout tactics a lui des graphismes + "jolis" mais c + un jeu a la commandos ou jagged alliance

n°394639
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 19:05:46  profilanswer
 

le dernier fallout c fallout 2
 
fallout tactics c pas un rpg comme les 2 premiers...
 
beau != bien
 
et les fallout ils sont excellents :)


---------------
カエル
n°394656
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 19:11:27  profilanswer
 

oui mais c qd meme un fallout
 
 
 
 
ok je sors

n°394692
willson

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 19:47:16  profilanswer
 

ok merci bcp !
 
(nan pour moi beau ne veut pas dire bien, mais c juste que je l'avais éssayé tres vite fé ...


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°405773
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 15:57:15  profilanswer
 

Ben ouai, un vrais fallout, c'est un fallout 2 et même si ca reste du 640*480, le scénario et tellement terrible et interminable que ca en fait à mon gout le meilleur rpg sur PC.
Si tu aime commando, joue à fallout tactics, mais sinon brûle le (comme moi !!)


---------------
http://www.nukacola.com
n°405792
enufsed

Transactions (12)
Posté le 05-03-2002 à 16:15:34  profilanswer
 

Ces jeux sont fabuleux et font partie des monuments du jeu vidéo. Pour preuve, depuis 15 jours, j'ai décidé de refaire ou terminer tous ces grands jeux que j'avais soit oubliés soit pas eu le temps de terminer.
 
C'est comme ça que j'ai réinstaller Fallout premier du nom. C'est vrai que le support DirectX 3 et les 256 couleurs font d'abord un peu bizarre (après MOHAA  :D )....mais ça n'a pas loupé, en un rien de temps j'ai rejoint le point auquel je m'étais arrêté il y a bien longtemps et j'ai continué. Aujourd'hui j'ai quasiment fini ce premier opus (je suis dans la base militaire des mutants...mais un petit souci avec les champs magnétiques à pirater) et j'ai complétement oublié l'aspect graphique. D'ailleurs j'adore le gore de ce jeu et la qualité des dialogues...franchement voir un mutant rater son tir à la roquette et exploser tout seul !! Ca vaut le détour  :lol:  
 
Fallout tactics est bien sympa aussi mais attention les missions sont longues...trèèèèèssss longues (genre 4-5h). J'en ai fait un bon tiers et suis passé à autre chose. Mais je compte bien finir celui-là aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  c lequel le dernier Fallout ?

 

Sujets relatifs
cle pour val ds fallout 2 (pour avoir la voiture)TONY HAWK 2 !! il me manque le dernier de chez dernier GAP !!
Mon forum Final Fantasy, Fallout & Autres ...C koa le dernier patch pour CS?
A QUAND LE DERNIER JEDI KNIGHT ???Le dernier Chemicals Brothers
Fallout tactics.....HEEEEEEEEEEEEEEEEE ELPPPPPPPPPPfallout Tactics - je débute et j'ai un pbleme debile...comment......
[Fallout Tactics] - tout le monde s'en bat les booles ou quoi ?!?souris logitech avec dernier drivers et jeu rtc wolfenstein
Plus de sujets relatifs à : c lequel le dernier Fallout ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR