Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vos jeux inoubliables
ulukai

NSV a écrit a écrit :

Ben l'astuce ( :sarcastic: ... :D ) c'était d'atterir pendant une de tes missions d'entraînement sur la place Saint-Marc à Venise. Ce faisant, tu t'épargnais les autres missions d'entraînement... J'ai sorti les atlas, exploré en long en large et en travers le nord de la péninsule italienne, et ben nada :lol: ! Grosse connerie je crois!  

:lol:  :lol: ,ça t'as fait visiter l'Italie au moins, :lol: .C'est bien beau cela mais  :wahoo: , :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ulukai

NSV a écrit a écrit :

Ben l'astuce ( :sarcastic: ... :D ) c'était d'atterir pendant une de tes missions d'entraînement sur la place Saint-Marc à Venise. Ce faisant, tu t'épargnais les autres missions d'entraînement... J'ai sorti les atlas, exploré en long en large et en travers le nord de la péninsule italienne, et ben nada :lol: ! Grosse connerie je crois!  

:lol:  :lol: ,ça t'as fait visiter l'Italie au moins, :lol: .C'est bien beau cela mais  :wahoo: , :hello:

NSV

ulukai a écrit a écrit :

Késako  :??:  

ulukai

NSV a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai toujours la boîte... Qui sent toujours le neuf :love: , et était ma foi fort jolie. Un peu grosse toutefois :lol: ... T'avais entendu parler du coup de la place Saint-Marc?

Késako  :??:

NSV

ulukai a écrit a écrit :

Yep,je l'ai toujours,et même le carton.C'est bien à cause des musiques que je l'ai gardé et un peu pour la nostalgie aussi.
Ce que j'amais bien de ce jeu,c'était son extrème réalisme.Une fois que t'as fait une connérie (abatre un avion allié,s'éjecter en zone ennemie ou se faire déscendre tout simplement) il fallait tout recommencer depuis du début.Un fois,j'avais presque fini les 3 campagnes et que j'abat pour le plaisir 2 hélicoptères alliés me disant bien que j'allais sortir de jeu avant le screen de la cours martial.Le pb est que je ne suis pas sortie à temps  :lol:  :lol: .J'ai eu bien beau éteindre le PC,ma carrière militaire était terminé  :cry:  :cry:  

Moi aussi j'ai toujours la boîte... Qui sent toujours le neuf :love: , et était ma foi fort jolie. Un peu grosse toutefois :lol: ... T'avais entendu parler du coup de la place Saint-Marc?

grisensko X-COM Terror from the Deep!!!         Je rêve d'un autre jeu comme sa :love:

Diablo

Dune 2

Starcraft

les NHL

Half-Life

Carmageddon!!
ulukai Yep,je l'ai toujours,et même le carton.C'est bien à cause des musiques que je l'ai gardé et un peu pour la nostalgie aussi.
Ce que j'amais bien de ce jeu,c'était son extrème réalisme.Une fois que t'as fait une connérie (abatre un avion allié,s'éjecter en zone ennemie ou se faire déscendre tout simplement) il fallait tout recommencer depuis du début.Un fois,j'avais presque fini les 3 campagnes et que j'abat pour le plaisir 2 hélicoptères alliés me disant bien que j'allais sortir de jeu avant le screen de la cours martial.Le pb est que je ne suis pas sortie à temps  :lol:  :lol: .J'ai eu bien beau éteindre le PC,ma carrière militaire était terminé  :cry:  :cry:
NSV

ulukai a écrit a écrit :

Moi,TFX,je l'avais acheté en version CD.J'avais donc ainsi toutes les musiques en qualité CD et surtout,je pouvais les lire sur ma chaîne  :sol:  :love:  
Pour strike Co,c'est vrai que son scénar était vraiement excellent,avec plein de rebondissement.Le problème de TFX était qu'il était un peu trop froid.  

C'est un style; moi j'aimais bien ;) ! Ce qui me dérangeait un peu c'était le système de campagne alambiqué, avec l'obligation de se retaper toutes les missions d'entraînement (à moins de réussir à atterir sur la Place Saint-Marc à Venise, soit disant... Je l'ai jamais trouvée :lol: ). Tu l'as toujours?

ulukai

NSV a écrit a écrit :

C'est vrai, TFX était un précurseur... J'adorais la musique, pour une fois. Il est moins connu que son petit frère EF2000 cependant; ptêt que les 8 disquettes ( :lol: ) d'install en ont traumatisé quelques uns...

Strike Co était sympa, beaucoup plus arcade mais très sympa grâce au scénar. J'avais réussi à le faire tourner sur P133+win95 grâce à des bidouilles pas possibles sur le config.sys et l'autoexec.bat . Ca aussi c'était le bon temps, que les ptits djeunz nourris au Winwin95 n'ont pas connu ;)  

Moi,TFX,je l'avais acheté en version CD.J'avais donc ainsi toutes les musiques en qualité CD et surtout,je pouvais les lire sur ma chaîne  :sol:  :love:  
Pour strike Co,c'est vrai que son scénar était vraiement excellent,avec plein de rebondissement.Le problème de TFX était qu'il était un peu trop froid.

Cherrytree

boisse a écrit a écrit :

faut me pardonner ca remonte a un bail :p  

Tu es pardonné, et tu n'iras pas en enfer.

The_Balrog pour moi,y a dans les antiquités
Rick Dangerous (CPC)
Commandos (CPC)  :love:  
puis:
R-type 1 et 2 sur GB
FF7
Doom 2
Half-life
The Nomad Soul
Quake 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)