Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos jeux inoubliables

n°394872
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 22:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour moi,y a dans les antiquités
Rick Dangerous (CPC)
Commandos (CPC)  :love:  
puis:
R-type 1 et 2 sur GB
FF7
Doom 2
Half-life
The Nomad Soul
Quake 3

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 22:40:46  profilanswer
 

n°394890
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 23:02:47  profilanswer
 

boisse a écrit a écrit :

 
 
faut me pardonner ca remonte a un bail :p  




 
Tu es pardonné, et tu n'iras pas en enfer.


---------------
Le site de ma maman
n°394902
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 23:08:48  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
C'est vrai, TFX était un précurseur... J'adorais la musique, pour une fois. Il est moins connu que son petit frère EF2000 cependant; ptêt que les 8 disquettes ( :lol: ) d'install en ont traumatisé quelques uns...
 
Strike Co était sympa, beaucoup plus arcade mais très sympa grâce au scénar. J'avais réussi à le faire tourner sur P133+win95 grâce à des bidouilles pas possibles sur le config.sys et l'autoexec.bat . Ca aussi c'était le bon temps, que les ptits djeunz nourris au Winwin95 n'ont pas connu ;)  



Moi,TFX,je l'avais acheté en version CD.J'avais donc ainsi toutes les musiques en qualité CD et surtout,je pouvais les lire sur ma chaîne  :sol:  :love:  
Pour strike Co,c'est vrai que son scénar était vraiement excellent,avec plein de rebondissement.Le problème de TFX était qu'il était un peu trop froid.

n°394927
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 23:26:00  profilanswer
 

ulukai a écrit a écrit :

Moi,TFX,je l'avais acheté en version CD.J'avais donc ainsi toutes les musiques en qualité CD et surtout,je pouvais les lire sur ma chaîne  :sol:  :love:  
Pour strike Co,c'est vrai que son scénar était vraiement excellent,avec plein de rebondissement.Le problème de TFX était qu'il était un peu trop froid.  




 
C'est un style; moi j'aimais bien ;) ! Ce qui me dérangeait un peu c'était le système de campagne alambiqué, avec l'obligation de se retaper toutes les missions d'entraînement (à moins de réussir à atterir sur la Place Saint-Marc à Venise, soit disant... Je l'ai jamais trouvée :lol: ). Tu l'as toujours?

n°394949
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 23:34:19  profilanswer
 

Yep,je l'ai toujours,et même le carton.C'est bien à cause des musiques que je l'ai gardé et un peu pour la nostalgie aussi.
Ce que j'amais bien de ce jeu,c'était son extrème réalisme.Une fois que t'as fait une connérie (abatre un avion allié,s'éjecter en zone ennemie ou se faire déscendre tout simplement) il fallait tout recommencer depuis du début.Un fois,j'avais presque fini les 3 campagnes et que j'abat pour le plaisir 2 hélicoptères alliés me disant bien que j'allais sortir de jeu avant le screen de la cours martial.Le pb est que je ne suis pas sortie à temps  :lol:  :lol: .J'ai eu bien beau éteindre le PC,ma carrière militaire était terminé  :cry:  :cry:

n°394959
grisensko

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 23:36:45  profilanswer
 

X-COM Terror from the Deep!!!         Je rêve d'un autre jeu comme sa :love:
 
Diablo
 
Dune 2
 
Starcraft
 
les NHL
 
Half-Life
 
Carmageddon!!

n°394978
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 23:41:55  profilanswer
 

ulukai a écrit a écrit :

Yep,je l'ai toujours,et même le carton.C'est bien à cause des musiques que je l'ai gardé et un peu pour la nostalgie aussi.
Ce que j'amais bien de ce jeu,c'était son extrème réalisme.Une fois que t'as fait une connérie (abatre un avion allié,s'éjecter en zone ennemie ou se faire déscendre tout simplement) il fallait tout recommencer depuis du début.Un fois,j'avais presque fini les 3 campagnes et que j'abat pour le plaisir 2 hélicoptères alliés me disant bien que j'allais sortir de jeu avant le screen de la cours martial.Le pb est que je ne suis pas sortie à temps  :lol:  :lol: .J'ai eu bien beau éteindre le PC,ma carrière militaire était terminé  :cry:  :cry:  




 
Moi aussi j'ai toujours la boîte... Qui sent toujours le neuf :love: , et était ma foi fort jolie. Un peu grosse toutefois :lol: ... T'avais entendu parler du coup de la place Saint-Marc?

n°394999
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 23:50:30  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Moi aussi j'ai toujours la boîte... Qui sent toujours le neuf :love: , et était ma foi fort jolie. Un peu grosse toutefois :lol: ... T'avais entendu parler du coup de la place Saint-Marc?


Késako  :??:

n°395023
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 23:59:57  profilanswer
 

ulukai a écrit a écrit :

Késako  :??:  




 
Ben l'astuce ( :sarcastic: ... :D ) c'était d'atterir pendant une de tes missions d'entraînement sur la place Saint-Marc à Venise. Ce faisant, tu t'épargnais les autres missions d'entraînement... J'ai sorti les atlas, exploré en long en large et en travers le nord de la péninsule italienne, et ben nada :lol: ! Grosse connerie je crois!

n°395042
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 00:08:29  profilanswer
 

NSV a écrit a écrit :

 
 
Ben l'astuce ( :sarcastic: ... :D ) c'était d'atterir pendant une de tes missions d'entraînement sur la place Saint-Marc à Venise. Ce faisant, tu t'épargnais les autres missions d'entraînement... J'ai sorti les atlas, exploré en long en large et en travers le nord de la péninsule italienne, et ben nada :lol: ! Grosse connerie je crois!  



:lol:  :lol: ,ça t'as fait visiter l'Italie au moins, :lol: .C'est bien beau cela mais  :wahoo: , :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 00:08:29  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Vrai" sondage sur les jeux PCla vente de jeux peut le mettre ici????
Quel jeux en LAN ?Le meilleur jeux sur GBA ?
Jeux xboxLes Jeux Video C'est De La Merde!
Perfs de jeux sous XP avec ATI8500 et Duron@933 avec K7TturboDARK AGE OF CAMELOT,.. les jeux de rôles c'est quoi au juste??
Prix des jeux sur XBoxVENDS JEUX PC RECENT PAS ENCORE SORTIT
Plus de sujets relatifs à : Vos jeux inoubliables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR