Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme a quake 3
ChrisFox si vous etes sous XP ou 2000 fo installer "nvreffix"

c un utilitaire qui permet de debloquer la limite de 60 hz pr l'ecran et de choisir pr chaque resolution la frequence que l'on veut

voila j'ai pas de lien direct je sais plus ou il est

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChrisFox si vous etes sous XP ou 2000 fo installer "nvreffix"

c un utilitaire qui permet de debloquer la limite de 60 hz pr l'ecran et de choisir pr chaque resolution la frequence que l'on veut

voila j'ai pas de lien direct je sais plus ou il est
jitek tu es sur win2000 ou XP, non? c'est un probleme connu des pilotes detonator.
sephir

didouye a écrit a écrit :

voila j'ai une gf 3 avec un athlon xp 1500 et j'ai remarque que quake 3 reste constament a 60fps quelque soit la resolution et le niveau de detail.donc je voudrai savoir a koi est ce du.j'ai pense au driver de la carte 3D mais je ne sais pas.merci d'avance.  

jarte la vsync

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sephir--[/jfdsdjhfuetppo]

didouye non ca a rien change
/cg_drawfps 1
/com_maxfps 125 : limite des fps à 125

Sinon, si ça rame :  
/r_vertexlight 1 (je crois)
/r_picmip 5 (alléger les textures)
/r_colorbits 16
/r_depthbits 16 (pas sur)
/vid_restart

C'est laid ? Bah, normal :D
didouye voila j'ai une gf 3 avec un athlon xp 1500 et j'ai remarque que quake 3 reste constament a 60fps quelque soit la resolution et le niveau de detail.donc je voudrai savoir a koi est ce du.j'ai pense au driver de la carte 3D mais je ne sais pas.merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)